La Vie La Mort Toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
lu all, j'ai pas bouffé depuis 2 jours, jcrève de faim, et il me reste que 8 pommes de terres (pas très grosses), qu'est-ce que jpourrais faire avec pour bouffer ce soir ? ( pas trop compliqué, epluchage + cuisson ca serait roxxant)
(me reste 1 steak sinon)
Les frites c'est pas compliqué... Tu épluches les pommes de terres, tu les coupes en frite et tu les fais frire dans l'huile...

Sinon je suppose que les sites culinaires ne manquent pas non?
Manges les crues en mâchant bien... de rien
Tu les laves, les fous dans une casserole d'eau. T'attend 30 min (qu'elles soient cuites, plantes un couteau dedans) et bouffe les. Même pas besoin d'enlever la peau si t'es flemmard.

Sinon un truc super bon c'est tu les épluches les coupes en deux ou trois (pour des petites), les mets dans une passoire, met de l'huile, retourne les comme des pâtes (pour que l'huile soit partout) et au four jusqu'à ce qu'elles soient dorée.

C'est super bon, elles ont un petit goût sucrés.
Tu fais cuire dans l'eau 30-40min suivant la variété (tu check si ton couteau passe à travers quand c cuit mais bon np 30min), tu choppes de la crème fraiche, des oignons, tu fais de la purée avec tes muscles, tu gratines si t'es riche et que t'as pu te payer du gruyère rapé. Sinon C un bon plan pour passer du vieux fromage aussi que tu rapperas aisément avec ta rape à fromage. (yo)
Si t'as du thon, dla viande ou du rat, hésite pas à mélanger à ta purée.
Ha oui te faut un four aussi. et un plat.
Citation :
Publié par Mincl
ca avait l'air méchant bon ed wood mais j'ai déja commencé le truc §
bon on peut lock thx all
Alors, t'as réussi ou tu t'es rendu compte une fois dans le four que t'avais pas les bonnes patates ?
La philosophie sur la vie et la mort avec une histoire de four, ça ne pouvait de toute façon pas mener bien loin
Ed a répondu, merci de vous diriger vers les forums plus adaptés (comme les forums culinaires, les forums étudiants en galère ou jeuxvideo.com) la prochaine fois que le problème se posera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés