[Tennis] Sujet général : saison 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Simon Fed c'est maintenant

Petkovic a complètement craqué après avoir dominé le premier set elle prend 6-0 6-2 derrière je m'y attendais pas trop

Pour le match du frenchie, à voir, on dit de Fed qu'il est moins bon mais ses 3 défaites ... c'est uniquement sur Djoko qui survole un peu tout le monde pour le moment

edit: break d'entrée pour le Suisse
Et il risque certainement de gagner encore un titre, contre Nadal ptet moins, mais contre Federer vu la confiance, ça devrait être la même. A voir, mais c'est juste hallucinant !
Citation :
Publié par Cyphen
Tin Djoko' c'est n'importe quoi depuis le début de l'année... Il a broyé Fish...
peut-être mais c'est en partie grâce à la pluie qu'il s'en sort si facilement !!
l'interruption du match lui a été très profitable, il y avait 2-2 et il avait du sauvé deux balles de break
Federer loupe des millions de coups droits ...
il est deja breaké au deuxieme set 2-0

6-3 6-2 c'est plié franchement aucune difficulté pour nadal

pour Euler, le masters 2010 federer a gagné sans trop de soucis contre nadal (d'ailleurs leurs trois matchs aux masters c'est federer qui les remporte)
Pas vraiment impressionné de la large victoire. Comme dit précédemment, c'est Nadal, sa prestation a été à la hauteur de ce qu'il est. Il a pas joué mieux que d'habitude.

Par contre impressionné par cette large défaite oui. Je sais pas quand c'est arrivé, mais Fed, il a plus aucun mouvement, aucun jeu qui met en difficulté Nadal. Il faut qu'il trouve quelque chose, parce que si sur dur ça devient comme sur terre battue entre lui et Nadal.
Citation :
Publié par Mole
Je suis impressionné par cette large victoire quand même
Oui comme le dit à juste titre Euler, ce n'est pas la victoire qui est impressionnante mais la défaite. Comment un joueur comme Federer ne peut pas trouver de solution pour mettre + en danger Rafa ?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Oui comme le dit à juste titre Euler, ce n'est pas la victoire qui est impressionnante mais la défaite. Comment un joueur comme Federer ne peut pas trouver de solution pour mettre + en danger Rafa ?
Les confrontations entre les deux hommes en dit long je trouve 15 victoire / 23 c'est pas négligeable
C'est marrant (et dommage) comme on parle jamais des doubles. Parce que c'est quand même rare dans un sport de voir les plus grands champions qu'on voit tout le temps s'affronter faire ensuite équipe. Parfois l'aprem même après leur opposition en simple...
match de fou, djoko qui commence a servir bon il gagne ensuite nadal il gagne jusque là normal, ensuite double break de nadal qui mène donc 5-1, puis break de djoko mais malheureusement ça s'arrête là il ne reussit pas le second break pour recoller à 5-5 et il s'incline 6-4 dans le premier set
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés