[Tennis] Sujet général : saison 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon tout d'abord très beau match, avec un deuxième set hors norme

En tant que Fan de Fed, je suis évidemment très déçu, mais aussi un peu rassuré quant à son niveau de jeu. Rappelons que Nole a explosé tous ses précédents adversaire, et ce n'est pas rien de lui prendre un set en ce moment.

Djokovic se hisse à la deuxième place du classement ATP, au détriment de notre ami Roger, et c'est évidemment la bonne opération du tournoi. Cela dit ça n'est pas dramatique pour Federer, qui prend quelques points à l'issue de cette semaine, et la saison est encore bien longue!

Pour demain, je mets une grosse pièce sur Djokovic, qui m'a bien plus impressionné que Nadal aujourd'hui, et qui parait difficilement arrêtable. Je veux un gros match! Faites moi plaisir les mecs.
bartoli en final contre wozniacky
bartoli confirme bien qu'elle est la plus forte coté dames Fr

cela dit je comprends pas les blagues sur on poids et tout mdr, surtout qu'elle pèse moins que ivanovic ou wozniacky
Bartoli se fait ratatiner pour le moment, 6-1 Wozniacky. Juste une grosse classe d'écart entre les joueuses, le scénario de Doha se répète (6-1 6-1).

Après c'est la grosse finale, Nole vs. Nadal.

EDIT : WTF énorme set de Bartoli qui le remporte 6-2, gros troisième set en prévision, qui va être vite expédié vu la vitesse à laquelle les points défilent. Qui en sortira vainqeur? Mystère et boule de gomme.

EDIT² : Comme au premier set, Wozniacky passe la surmultipliée et double-break, 4-1 service à suivre, ça sent le sapin pour Bartoli.
Citation :
Publié par Airman
surtout qu'elle pèse moins que ivanovic ou wozniacky

Blague j'espère.

Non parce que y'a juste 7/8 kg de plus pour Bartoli par rapport a Woz, et 7/8cm de moins. Donc rapport poids/taille largement plus élevé.
Pour Ivanovic, elle est plus "grosse" de 6kg, mais elle mesure 15cm de plus hein...

Match Djoko-Nadal parti sur de grosses bases.
Citation :
Publié par WildRoad

Blague j'espère.

Non parce que y'a juste 7/8 kg de plus pour Bartoli par rapport a Woz, et 7/8cm de moins. Donc rapport poids/taille largement plus élevé.
Pour Ivanovic, elle est plus "grosse" de 6kg, mais elle mesure 15cm de plus hein...

Match Djoko-Nadal parti sur de grosses bases.
ah , donc erreur de yahoosports concernant woz et bartoli

pour la taille oui mais bon , si on extrapole alors sharapova doit faire dans les 100 kg
Citation :
Publié par Airman
ah , donc erreur de yahoosports concernant woz et bartoli
Ou erreur de l'equipe.fr.
Non mais Bartoli a maigri, mais elle reste en léger surpoids pour une tenniswoman.

Nadal empoche le premier set.
Bah un ton au-dessus mais il se saborde tout seul sur son jeu de service, 4-2 Djoko service à suivre.

EDIT : Bravo le débreak immédiat avec autorité, Djoko lâche sa mise en jeu sur une double-faute.
Citation :
Publié par Coineau
Sur orange sport perso.
Beau match jusqu'à maintenant mais on sent que Nadal est un ton au dessus.
merci mec j'ai galéré pdt deux sets pour trouver =)

double break pour djoko, 3-0 dans le dernier set
nadal qui craque physiquement dans un match en 3 sets c'est bizarre
Citation :
Publié par Niluje
C'est assez incroyable le pourcentage de première balle de Nadal sur les 2 derniers sets
Ouais c fou... d'autant qu'il servait très bien au 1e set... me demande s'il n'y a pas un problème physique car c'est très très bizarre. Mais dans le geste c'est difficile à percevoir.

Mais sinon Novak depuis la finale de la coupe davis, il joue le tennis de sa vie.
Emprunté Nadal :/

Bravo à Djoko, il va nous faire une sacrée saison je sens si il parvient à garder ce niveau ...

A la fin du match Djoko aurait dit, en s'adressant à Nadal : "Pour moi tu es le meilleur joueur de tous les temps et tu es un formidable ami". C'est vrai ça ou c'est encore des connerie de "l'équipe" ? Il aurait dit au suisse deja
Rien de nouveau avec Bartoli et sa relation avec son père et le staff de la Fédé... En plus de son comportement quand elle perd ou quand elle joue contre une autre Française... Cette fille ne présente aucun intérêt.
Citation :
Publié par Cyphen
Rien de nouveau avec Bartoli et sa relation avec son père et le staff de la Fédé... En plus de son comportement quand elle perd ou quand elle joue contre une autre Française... Cette fille ne présente aucun intérêt.
Comment quelqu'un qui est top 10 , potentiel vainqueur d'un titre (elle etait finaliste indian wells et peut définitivement gagner un grand chelem si elle est au top), est dépourvu d'intérêt?

c'est la seule chez les filles qui peut aller super loin.
wozniacki d'ailleurs a eu chaud a indian wells.

Djoko est a 21/21 la
un potentiel 22...
fin bref, en ce moment il me fait rêver quoi.
Il fait partie des meilleurs du moment , j'attends de voir si rafa peut le battre dans cet état d'invincibilité lol.

tsonga je comprends pas , battu deux fois par le même gars a la suite lol.
fin bref je laisse tomber ,je vais m'énerver.

Simon /fed , bon fed va l'écraser normalement .
Ma grosse déception actuelle c'est gulbis/murray , je comprends pas, ils sont complètement out.

del potro éliminé par fish , ce gars est assez étonnant , il relève un peu l'honneur ricain.Roddick et blake sont décevant de ce coté.(melanie oudin aussi coté fille ricaines.)

jankovic , decu aussi , petkovic est vraiment solide .
J'attends jankovic au prochain tournoi.
le match d'ivanovic et clijsters m'a sidéré , plutot la remonté a 4-1 (ou 5-1 chais plus) de clijsters quoi , bon ivanovic remonte tout doucement des enfers, c'est déjà ca.
Citation :
Publié par Airman
Comment quelqu'un qui est top 10 , potentiel vainqueur d'un titre (elle etait finaliste indian wells et peut définitivement gagner un grand chelem si elle est au top), est dépourvu d'intérêt?
Comme joueuse de tennis peut-être (encore que le coup droit à deux mains, je trouve ça particulièrement moche). Pour les qualités humaines par contre, il faudra repasser...

Citation :
[Djokovic] fait partie des meilleurs du moment , j'attends de voir si rafa peut le battre dans cet état d'invincibilité lol.
Djoko ne fait pas partie des meilleurs joueurs du moment, c'est de loin le meilleur depuis trois mois.

Et les rencontres entre Fed' et Simon tournent rarement à l'écrasement. Une victoire du suisse est effectivement vraisemblable, mais s'avancer davantage serait faire preuve de précipitation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés