[Tennis] Sujet général : saison 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine la discussion entre les deux joueurs avant le point : "bon alors là je vais envoyer le parpaing de la décennie, normalement t'auras pas grand chose à faire".
Citation :
Publié par Cyphen
251 km/h ça m'étonne beaucoup quand même... Ca sent l'erreur technique aussi rapide que le service puisse être.
Le record précédent était de 249 par Roddick et lui-même, donc non je ne pense pas que ce soit une erreur technique.
Citation :
Publié par Vonap
Le record précédent était de 249 par Roddick et lui-même, donc non je ne pense pas que ce soit une erreur technique.
Autant pour moi, je pensais que le record était dans les 230, donc l'écart me semblait propice à une erreur technique :/ Sacrée buche donc...
Y'a carrément une émeute là. L'arbitre est descendu de sa chaise sur deux balles de suite pour donner tort à Melzer, qui est complètement enragé du coup... Y'a un autre officiel qui a du venir le calmer...
C'est chiant parce que j'ai l'impression que Simon est au-dessus mais qu'il se laisse berner par Melzer... et comme le let est pas avec lui, y a un moment où il le paye. Faut qu'il soit plus tranchant dans ses attaques et qu'il varie plus les longueurs, l'autre a déjà deux matchs dans les pattes, il va pas pouvoir courir comme un lapin pendant 4h quand même.
En tout cas, ça joue bien.
C'est des matches en trois sets gagnants quand même. Même rapides, ils sont plus longs que des matches du circuit normal. Alors trois en trois jours, ça commence à faire...
Franchement laid cette victoire, Melzer a fait que dalle pendant 3 sets et demi, il a le service et la réussite quand il faut et là y a plus qu'un joueur sur le court... autant j'aime pas trop Simon, autant sur ce match il a été plus constant que son adversaire ; il aura donné trop de fautes non provoquées. Il aurait dû remporter le premier set, tant pis.
C'est qui le dernier match ?

Edit : Koubek - Chardy, bon sur les niveaux de jeu vendredi y a pas photo, mais l'expérience est largement côté Koubek, donc ça va être compliqué...
Trop de doubles fautes déjà et se prendre 0-6 dans le dernier set, sans commentaires, il aurait du boucler le match dans le 4e quand il mène 4-3. Mais tu peux pas gagner un match quand tu te fait breaker une dizaine de fois dans le match, même si tu montres plus de choses que l'adversaire.

Le dernier c'est Koubek contre Chardy, sympa pour Chardy de lui mettre une pression pareille pour ses premiers matchs en Coupe Davis
Même si Koubek a 56 ans, c'est pas gagné d'avance non plus avec la pression et le public.
Citation :
Publié par WildRoad
Je sens un 5ème set long et serré.
Je me permets de m'auto citer, car c'est "lol" quoi.

Franchement, le mec qui joue comme un Dieu alors qu'il était si pieds sous Terre et qu'il arrivait plus a courir sur 10 mètres... Mouais.

Forget veut rien dire sur l'adversaire, m'est avis que ce sera Chardy (le seul qui a pas joué hier, donc le plus frais, et qui semble vraiment bien apprécier ce terrain).

Edit: Tu as peut-être raison, mais je ne penses pas qu'il ai mis Koubek. Ou alors leur capitaine est une brêle.
Citation :
Publié par Adriana
Le dernier c'est Koubek contre Chardy, sympa pour Chardy de lui mettre une pression pareille pour ses premiers matchs en Coupe Davis
Chardy a quand même battu Melzer en trois sets (certes serrés) vendredi. // edit : ce sera Fischer pour l'Autriche apparemment.

Citation :
Franchement, le mec qui joue comme un Dieu alors qu'il était si pieds sous Terre et qu'il arrivait plus a courir sur 10 mètres... Mouais.
Oui c'est pour le moins surprenant. Simon maîtrisait son sujet et sur la fin, Melzer a retrouvé un niveau de jeu sorti d'on ne sait où. Les derniers jeux c'était vraiment de la démonstration...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il manque juste les 3 meilleurs français .
Oui, c'est vrai, pourquoi ils ont pas sélectionné Paulo ?

Sinon Chardy s'est coupé les cheveux non ? Ca le vieillit d'un coup !

Bon, je retourne devant ma télé! C'est stressant!
Non mais ON PARLE QUAND MEME DE L'AUTRICHE QUOI !!

Avec ou sans nos 3 meilleurs français, on n'a pas le droit de paumer contre ces mecs quoi, ils ont quoi ? un seul joueur dans le top 100 mondial ? Allo quoi.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Non mais ON PARLE QUAND MEME DE L'AUTRICHE QUOI !!

Avec ou sans nos 3 meilleurs français, on n'a pas le droit de paumer contre ces mecs quoi, ils ont quoi ? un seul joueur dans le top 100 mondial ? Allo quoi.
Oui, il est d'ailleurs 10è mondial en simple et 8è en double.
Pour info on a pas encore perdu hein^^

Je suis pas le match en vidéo car le stream que j'ai est vraiment trop dégueux, m'enfin je fais confiance à Chardy pour l'emporter, visiblement, il s'est bien ressaisi !
Et voilà, victoire de Chardy, 2/6 7/6 6/3 6/3 : on a quand même la chance d'avoir tant de bons joueurs en France, car passer un tour de coupe Davies avec ses deux meilleurs joueurs et un 3ème titulaire potentiel absents, ce n'est pas donné à tout le monde.

Qualification dans la douleur, mais qualification tout de même c'est le principal, et je suis vraiment content pour Chardy, je suis persuadé qu'entre son changement d'entraîneur et ça, ça saison va repartir sur les chapeaux de roues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés