Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général : saison 2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au même moment Bartoli a pris 6-1 6-1 contre Wozniacki. Les deux joueuses sur le court ne jouaient pas dans la même cour...
|
![]() |
|
|
Dommage pour Gasquet, j'y ai cru mais bon ... Il a pas su prendre sa chance
![]() |
![]() |
|
|
ca devient de plus en plus un match piège ce rdv contre l'Autriche.
|
![]() |
|
|
Ouais, ça ferait un peu ballot de se retrouver en barrages après avoir été finalistes l'année précédente...
|
![]() |
|
|
En 2009 oui. En 2008 encore mieux. Mais on est en 2011 et son jeu est loin de son meilleur. C'est comme dire que Simon est le meilleur français actuellement car il a perf dans le top 10 en 200x.
Mais j'avoue que Chardy à une plus grosse expérience sur terre battue. Espérons que ça se passe bien. Comme dit précédemment, ça serait vraiment con de se retrouver direct aux barrages. Sinon, petite "mise au point" de Simon. Ça fait peur. Et c'est pas bon pour l'ambiance au sein du groupe à 4 jours du début... http://www.eurosport.fr/tennis/coupe...26/story.shtml |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah je suis tout à fait d'accord. Surtout quand tu vois que Simon a jamais perdu un set contre Troïcki.
|
![]() |
|
|
Vu les résultats et perf de Llodra en coupe Davis, et vu le niveau de Simon à ce moment là (et son mental), pour moi y'avait pas photo !
|
![]() |
|
|
Y'avait pas photo, AVANT la finale, effectivement.
Mais en finale, le jeu de Llodra dans le double était simplement indigne de son niveau voir pitoyable, et il était clair comme de l'eau de roche qu'il n'était pas dans son jour/son week-end. Mais j'ai envie de dire: osef, ça date d'il y a 3 mois quoi. Parlons plutôt de la confrontation à venir. Sur terre battue, Melzer se débrouille vraiment très bien, je le vois bien remporter ses 2 simples. Je pense que ça va, comme souvent, se jouer sur les 2 autres simples+le double où l'on part favoris. Au passage, toujours à propos de Simon: http://www.rmc.fr/editorial/150406/s...serais-pas-la/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour parler de la coupe Davis chez nos voisins, il semblerait que la fédération belge ait été trompée sur la marchandise : la surface rapide est en fait lente. |
![]() |
|
|
Actuellement Melzer - Chardy.
5-5 partout dans le premier set, le Français s'en sort pas trop mal pour le moment. EDIT: Et il prend le premier set ! 7-5, go ! |
![]() |
|
|
C'est fou de pas gagner le moindre set depuis des mois et des mois, et d'en gagner 3 d'un coup contre le n°10.
Magnifique victoire, y a rien à dire. |
![]() |
|
|
Simon met la fessée à Koubek. 6-0, 3-0 là.
|
![]() |
|
|
6-0, 6-2, 6-3. Il n'y a a pas eu de miracle pour le 206ème joueur mondial.
|
![]() |
|
|
La Serbie sans Djoker, c'est rigolo O_o
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|