|
C'est clairement l'avantage des multi profils
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense fait ça à la release, pour xp : marksman/ranger/barde et pour grouper : Barde/marksman/ranger.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci !
![]() |
![]() |
|
|
On t'a déjà répondu il me semble. Ca sera un gros plus pour le groupe mais tu ne remplaceras pas un "vrai" healer.
|
![]() |
|
|
C'est assez peu une minute de CD pour un instant heal moi je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour vos précisions!
|
![]() |
|
|
petite question que je me pose avec ce template 38 assassin / 28 barde
Je tournerais soit solo/groupe mais la plupart du temp avec un copain 40 assassin / 21 infiltrateur. http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng sur ce template le barde est là pour augmenter la survie: 20% de vitesse de déplacement en combat (ça se cumule même en furtif?). Instant heal avec riff+coda of restoration. Possibilité d'avoir rapidement 5 point pour un debuff d'une minute, un gros soin avec coda of resotration (cadence+power chord). Heals augmentés. buffs et debuffs. snare de zone du saboteur. Mezz de zone. |
![]() |
|
|
Citation :
Le buff speed est stackable sous furtif mais n'oublie pas de mettre le point pour avoir le buff en combat. Sinon ton build est sympa surtout combiné à un autre furtif Sin |
![]() |
|
|
Citation :
Ce template peut fonctionner en petit comité ? (avec un Clerc et un Guerrier je risque de jouer parfois [et même en solo ?]) En tout cas combiner avec un Assassin ça doit faire un peu mal, et si on peut claquer quelques debuffs c'est parfait |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|