N'importe quoi, il suffit de comparer les arbres guerriers tank (i.e.3) et le seul arbre rogue, il y a environ cinq fois plus de points à dépenser pour un guerrier que pour un voleur. Tu penses sincèrement qu'avec ton petit rift tu vas mieux tank qu'un wawa qui à placé tous ses pts en skill def ? Reste sèrieux une seconde veux-tu ?
Note : En phase leveling les wawas prennent beaucoup de skills pour deal hein... c'est un peu normal qu'ils ne tank que moyennement, ils ne vont pas tout foutre en def et attendre que les monstres meurent de vieillesse d'ennui ou de fatigue en les frappant.
Et dieu inventa les rôles. Après je te dis ce que j'ai vu en vrai de vrai, et ce que d'autres joueurs ont vu en jeux. On a bien plus de réduc dégats, on rivalise presque niveau armure et PV, et on a l'esquive en +. Le constat est clair, on rivalise. La seule différence, c'est qu'on a besoin de quelques secondes pour se lancer. Après je te force pas a me croire, tu te sentiras juste bête quand tu sera face aux faits
Pour etayer un peu tout ça, voila ce que ça donne:
Build Bladedancer/Riftstalker/Bard (5/51/10)
On a donc:
- 5% d'esquive
- 50% d'esquive toutes les 2mn pendant 15 sec
- 10% de vie
- 1 buff armure d'1h
- 3% de chance de se prendre un coup, et de se prendre un crit
- 1 buff de vie
- 20% d'armure
- -30% de dégats apres s'être pris un crit
- 30% de heal en plus
- 6% de dégats en moins
- 15% d'endu en +
- +45% d'armure pendant 10sec après un shift (on est perma buff

)
- sur des trashs, 30% de vie qui reviennent si on laisse 5 points de combo
- un bouclier qui absorbe 30% des dégats
- Toutes les 2mn, 50% de dégats en moins pendant 8 sec
- 15% de dégats en moins après un shift
- une immune root après un shift
- un buff d'armure (perma aussi)
- un buff de vie
- divers skills générant de l'aggro, en mono comme en aoe
- un taunt de 3 sec
- 50% d'armure en +, 30 % de dégats en moins, 100% d'aggro en plus, et 30% d'endurance en +
- Une réduction de dégats pendant 2mn (encore, et pas sur le même cooldown que sur celle d'avant ou sur le 50% d'esquive)
- un controle de zone pour sauver un allié (aeknockback)
- et enfin, toutes les 2 minutes, 5 secondes d'immunités a tout et n'importe quoi.