Publié par Louis la Brocante
Heu ouais sauf que Sony sortira sa PSP 2 surement dans la même intervalle avec une puissance revue à la hausse.
On verra bien quand ils la présenteront et connaissant les habitudes de Sony, on peut effectivement s'attendre à une machine très puissante.
Maintenant si la puissance devait déterminer les meilleures consoles, la pauvre petite DS n'aurait jamais fait le poids face à la PSP, hors non seulement elle a fait le poids, mais c'est plutôt la PSP qui a eu du mal à convaincre.
Donc bon, je comprend que certains puissent trouver les specs de la 3DS faiblardes (à supposer qu'elles soient exacts car on est dans la rumeur là).
Mais il ne faudrait pas oublier qu'une console sans jeux c'est moins bien qu'un grille pain et que c'est le line up de la console qui fera toute la différence.
J'aime bien ma PSP, mais elle me sert plus d'émulateur PS One que de console portable pour des titres inédits, donc bon si on me propose un genre de PSP+ avec écran panoramique, écran tactile, relief et un gros line up de bons jeux, y a pas de soucis, jsuis preneur, car ça reste la meilleure offre dans le domaine.
|