[Archive] Nintendo 3DS [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
+1000, il mérite un vrai remake et pas un portage.
D'ailleurs, le portage sur GBA avait été cool ? Des nouveautés ?

J'ai toujours préféré le 6 au 7 perso, l'ambiance, Kefka, tout les perso, tout

Et puis aujourd'hui, le 6 a une 2D sympa alors que le 7 te décolle la rétine tellement il a mal vieillit, donc un bon remake du 7 ne serai pas de refus, parce qu'en plus, je l'ai jamais finit (mais le 6 avant ).
Citation :
Publié par Calvein
D'ailleurs, le portage sur GBA avait été cool ? Des nouveautés ?

J'ai toujours préféré le 6 au 7 perso, l'ambiance, Kefka, tout les perso, tout

Et puis aujourd'hui, le 6 a une 2D sympa alors que le 7 te décolle la rétine tellement il a mal vieillit, donc un bon remake du 7 ne serai pas de refus, parce qu'en plus, je l'ai jamais finit (mais le 6 avant ).
Un remake sur 3DS c'est du gâchis quand même, need du HD.

Menfin le 7 a pas moins bien vieillit que le 6, ce dernier a des textures 2D bien moches en combat, le 7 une 3D vieillotte mais qui est majoritairement présente qu'en combat aussi.

Mais bon osef HS tout ça !
Le portage sur GBA (du VI) est correct, y'avait un gros donjon bonus assez dur quand on avait tué les 8 dragons sinon rien de particulier, à part le son parfois un peu limite
Message supprimé par son auteur.
Si j'avais encore la snes ça me dérangerait pas d'y rejouer, les graphismes étaient plus que potables (d'ailleurs je suis sur que j'aurai plus de mal à refaire un FF7 et ses persos playmobil). Le scénario, les personnages, les musiques, tout quoi, un grand jeu.
Je viens de passer sur Nintendo-Master.com et quelle fut ma surprise lorsque j'ai lu ça :
Citation :
Si jusqu’ici tout le monde a plus ou moins été bluffé par les premiers jeux et démos techniques présentés sur Nintendo 3DS, il semblerait que la future bête de course 3D du constructeur nippon en ait encore bien plus sous la coque.
C’est ce qu’ont rapporté plusieurs studios au site internet IGN, après avoir mis à mal les kit de développements envoyés par Nintendo. Seul hic, et pas des moindres pour cette console, puisqu’il faudrait désactiver l’option 3D pour que la qualité des jeux soient encore plus impréssionantes (textures et objets plus complexes, un framerate passant de 30 à 60 images par seconde…) que ce que nous avons pu voir jusqu’ici. N’étant qu’aux prémices de la console, elle est loin de nous avoir tout dévoilé mais cela pourrait offrir une bonne alternative à la machine. Des jeux beaux et en 3D pour les amateurs de cette technologie et des jeux encore plus beaux pour les accros du graphisme. Il nous faudra bien évidemment encore un peu de patience avant de pouvoir profiter au maximum des capacités techniques de cette Nintendo 3DS.
Citation :
Zelda Ocarina of Time 3DS sera visuellement proche de Twilight Princess. Miyamoto a également précisé qu’il ne pouvait pas fournir plus de détails mais que le jeu aura des capacités très élevées.
Donc une chose est clair, la 3DS n'a pas finit de nous montrer de quoi elle est capable, je suis impatient de voir le rendu final des graphismes de OOT.
Apparemment, la 3DS aurait un système anti piratage qui fonctionnerait comme ceci:

To prevent pirates from playing copied games on the system, Nintendo made it so you need both eyes to view the 3D effects. Absolutely true.

J'arrive pas à comprendre en quoi ça va aider
Quelqu'un peut m'expliquer?
Source + diverses rumeurs (dont universal friends lists )
http://tinycartridge.com/post/708597...ds-scuttlebutt
Ah d'accord, j'avais pas calculé qu'ils parlaient des pirates de ce genre, tant pis, j'espère qu'ils trouveront un truc potable alors.

Edit pour en dessous :
Ouais, ben faut pas pousser mémé dans les orties non plus, j'en ai ras le bol de voir mes potes se foutre de ma gueulle parce que j'ose encore acheter mes jeux. Pourquoi ils mettraient pas un autocollant argenté qui brille et on devrait le faire reconnaitre par la caméra avant de jouer, ca serait indispensable et ca pourrait être mieux que ce qu'ils font avec leurs consoles en ce moment...
Citation :
Publié par Spagh
Ah d'accord, j'avais pas calculé qu'ils parlaient des pirates de ce genre, tant pis, j'espère qu'ils trouveront un truc potable alors.
si ils font aussi bien que sur la WII et la DS, ca sera pas la cas
Citation :
Publié par Calvein
Et puis aujourd'hui, le 6 a une 2D sympa alors que le 7 te décolle la rétine tellement il a mal vieillit...
Non, malgré leur faible résolution les environnements claquent méchamment.
Citation :
Publié par Spagh

Edit pour en dessous :
Ouais, ben faut pas pousser mémé dans les orties non plus, j'en ai ras le bol de voir mes potes se foutre de ma gueulle parce que j'ose encore acheter mes jeux. Pourquoi ils mettraient pas un autocollant argenté qui brille et on devrait le faire reconnaitre par la caméra avant de jouer, ca serait indispensable et ca pourrait être mieux que ce qu'ils font avec leurs consoles en ce moment...
Lol, je pense sérieusement que tu devrais leur soumettre l'idée, ca a l'air incassable comme protection tu tiens peut etre quelque chose là
Citation :
Publié par Spagh

Edit pour en dessous :
Clairement, avec la puissance des caméras, tu lui montreras une feuille de papier alu et tu pourras jouer.
Citation :
Publié par Farad77
Lol, je pense sérieusement que tu devrais leur soumettre l'idée, ca a l'air incassable comme protection tu tiens peut etre quelque chose là
S'pas sympa de se moquer
Non mais bon, j'ai vraiment l'impression d'être the last man standing quoi, j'aime mes boites de jeux et je les lacherais pour rien au monde, quand je vois tout ce beau monde qui se fou de moi ...

Citation :
Publié par Akura
Clairement, avec la puissance des caméras, tu lui montreras une feuille de papier alu et tu pourras jouer.
Le papier alu, c'est pas à la portée de n'importe quel péon venu.
Ne jamais sous-estimer la puissance du papier alu. Jamais.
Citation :
Publié par Kerjou
J'avais essayé d'y jouer au 6 (version Ps sur Psp) et franchement je peux pas, need un portage comme le 4 donc :>
Euh non pitié tout mais pas ça ...
Une 3D lente à mourir et moche, pas envie qu'ils massacrent FF6 ... Laissez le ainsi, il est bien le portage GBA, même si il vaut pas celui de la SNES pour le son.
Charité bien ordonnée commence par soi-même non ?

Les portages 3D pour le moment m'ont plutôt déçu, trouvant cela lent et pas fluide (j'ai l'impression d'évoluer sous l'eau pendant les combats )
C'est pour cela que je n'ai jamais pu faire FF3&4 sur NDS
Par contre, un remake du 6 en pseudo isométrique ou 3D genre Revenant Wings la oui ^^

Mais tu as raison, j'ai déjà deux versions pour en profiter, si la 3D permet de faire découvrir le meilleur FF à mes yeux aux autres, pourquoi pas ?
J'ai hate de la nouvelle génération de console, où on nous fera une annonce pour préciser la date de la conférence où on pourra savoir enfin la date de sortie de la console. On n'est pas bien sur de si techniquement on va pouvoir continuer à évoluer à la même vitesse, mais vous inquiétez pas, les constructeurs ont plein d'idée pour continuer à évoluer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés