C'est quoi cet apriori négatif du PU?
La plupart des joueurs beta sont ce que tu qualifies de Pu, faudrait sortir de ces viieux clichés, bcp de joueurs ont des années de pratique de mmo derrière eux ce n'est pas l'exclusivité des guildes structurees qui perdurent depuis daoc...
..
C'est toi qui voit un apriori négatif dans le fait que j'écrive que les groupes PU ne me concernent pas.
Je n'ai pas écris le PU, c'est le mal !!
J'ai écrit que les groupe pick-up ne m'intéressent pas, justement pour les raisons qui font qu'un tank , c'est boubou ou rien.
Sur WAR, je jouais un BO tank déf boubou.......j'assumais ce rôle.
Un clerc, qui soigne en tapant, donc selon les dégâts infligés, qui a une bonne armure, peut diminuer ses dégâts reçus, peut-il se passer d'un bouclier et utiliser une 2 mains ?
Pour moi, oui. Désolé, si ce build ne rentre pas dans vos standards.
Je dirais même qu'un clerc cac, qui se soigne, et qui en plus utilise un boubou, c'est too much.
Le tank qui ne tombe jamais sauf quand tout son groupe est mort, je connais.
Cette fois, ce sera heal cac, qui inflige le plus de dégâts possible, pour se soigner, et soigner son groupe, le plus possible.
Avec, de plus, j'en suis sûr la possibilité de tanker.
Tout cela avec une bonne armure qui augmente si besoin lorsqu'il veut prendre l'aggro et tanker.
S'il veut soigner pèpère et assist dps, au contraire il diminuera la haine.
Les outils pour prendre l'aggro sont toujours présents, boubou ou pas.
Les outils pour diminuer la haine sont toujours présents, boubou ou pas.
Reste à savoir si un clerc qui se soigne en tapant peut se passer d'un boubou.
Pour l'instant, mon Build égoïste sera :
Justicier deux mains
Chamy pour augmenter le dps, donc ses soins.
Warden pour les Hot et son Cure (genre 7 points)
Donc, pour l'instant aucun build, à 51 pts.
Donc, je vois mon Justicier comme un heal cac\cc (Justicier), assist dps\CC (Justicier\Chamy), assist heal via ses HoT (Warden).
J'ai donc besoin de faire des dégâts pour soigner.
Je serais sûrement amené à changer, mais pas au sujet du Boubou.
Et mes changement seront sûrement liés au PvP.