Heal mutable en dps correct...(PVE)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maesacre
Ok, merci pour vos conseils sachant que j'ai déjà pris mes âmes comme un gros noob

Pensez vous qu'il soit possible de les changer toute les trois ou je suis bon pour recommencer mon perso ?

TU peux reset tes âmes chez un entraineur de carrière. Ensuite, quand tu as 0 points dans tes arbres, tu peux cliquer sur l'icone des âmes pour en changer (ceci dit, il faut connaître les âmes qui t'intéressent et qu'on t'apprend au fur et à mesure des quêtes.)
Tu peux respec les points placés (ca te remet à 0 pts dans les 3 Âmes sur le rôle en cours). Si tu as 0 pts dans une Âme, il te suffit de click l’icône de l’Âme et tu peux la remplacer par une de celles que tu as découvertes.
D'ailleurs cette remise à 0 des points peut être utilisé à loisir où elle est limité en utilisation ? ( ou par exemple le prix augmente de plus en plus ou quelque chose dans le genre ?
Citation :
Publié par Jewels
D'ailleurs cette remise à 0 des points peut être utilisé à loisir où elle est limité en utilisation ? ( ou par exemple le prix augmente de plus en plus ou quelque chose dans le genre ?

Gratuit et à volonté pendant les beta

EDIT : Cwell, owned par deux fois
Citation :
Publié par Jewels
pour le moment c'est gratuit, ca sera surement payant vis à vis de ton niveau plus tard (comme le soin de l'âme au guérisseur)
Ok merci pour ces précisions.

J'avais pas osé l'utiliser je me suis dit que c'était genre un essai gratuit et après elle allait me demander un bras pour reset
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés