Aller à la page... |
Heal mutable en dps correct...(PVE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+ une question de savoir si les leechs sont considérés comme des heals qu'une question de synergie entre les âmes à mon avis
![]() |
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
|
Citation :
Pour avoir testé le trouve les heals 'auto' très faible (par contre j'avais pas le marteau pour profiter du +10%) mais en relisant l'arbre de l'âme j'avais p'etre pas utilisé mes compétences de manière correcte. Arbre (et je confirme que c'était ça a la beta 3) : http://i4.photobucket.com/albums/y13.../justicier.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
Passif armure, passif blocage, buff blocage, passif ( dmg reduc ou heal boost si shield selon les versions), boost du buff blocage, 3 taunt pour un detaunt avec tres gros buff tanking via endu et génération de haine. Sachant que les buff heals sur retour de dmg sont utile pour le tanking je vois que peu de skill dps et un passif dmg Alors oui, dans une autre mesure le tanking sert aussi pour dps mais en comparaison de la voie shaman les passif dps ou meme buff ne sont pas légion sur le justicier. Je dis simplement que pour dps il faut investir bcp de point et que la voie 2h peut sans doute etre viable pour peu qu'on se donne les moyens. |
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
|
ahaha ca c kler que tu fais bien le poteau d'entraînement
![]() Mozohl. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|