Heal mutable en dps correct...(PVE)

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'ayant testé a la dernière beta une Sentinelle Purifcateur Protecteur et de voir que je m'en sortais pas trop trop a tuer des betes...
j'ai trouvé ca quand même un peu long certes un peu increvable
je cherche un mixte sur 3 ames sur lesquesl je pourrais switcher pour pas passer 3 heures a tuer un mob de mon niveau...
Je demande juste ici pour la partie pve leveling, si d'autres souhaite discuter du pvp merci de créer un autre post.

D'avance merci pour vos contributions.
NB: je sais bien qu'on se sait pas encore au final quand on aura finalement nos 3 ames et si elles seront fixes ou que l'on pourra switcher sur d'autres variations... Mais pour l'instant j'aimerais me concentrer sur cette triplette de belles vies...
tu veut absolument un archétype "clerc" ou tu es aussi ouvert au chloromancien et au barde ?
j'ai pas eu l'occasion de tester assez le chloromancien mais le barde m'a très agréablement surpris au niveau 20 (et il n'avait pas encore ses "gros" soins plus haut dans l'arbre) par ses multiples buffs et ses soins de groupe réguliers et surtout "infinis" vu que basés sur de l'énergie qui regen très très vite en combat.
Et donc qui dit barde dit tout un tas d'âmes dps à coté
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
tu veut absolument un archétype "clerc" ou tu es aussi ouvert au chloromancien et au barde ?
j'ai pas eu l'occasion de tester assez le chloromancien mais le barde m'a très agréablement surpris au niveau 20 (et il n'avait pas encore ses "gros" soins plus haut dans l'arbre) par ses multiples buffs et ses soins de groupe réguliers et surtout "infinis" vu que basés sur de l'énergie qui regen très très vite en combat.
Et donc qui dit barde dit tout un tas d'âmes dps à coté
Je veux quelque chose qui puisse soigner purger chouchouter une bande de papys en ballade dans l'hospice et de pouvoir virer la bande de punk de passage...
Aprés la couleur du tablier m'en fou un peu je veux juste un truc construit sur 3 ames
Bon alors voilà vers quoi je compte m'orienter à la release, ça ressemble à ce que tu recherches :

http://www.riftrolebuilder.com/build...00:ranger.2000 (il y a un bug sur le lien j'ai aussi mis le dernier point en haut de l'arbre barde)

je sais pas trop pourquoi on ne peut pas mettre les 3 derniers points en spé barde mais je compte tout monter pour bénéficier du dernier sort de la ligne de base également.

la spé tireur d'élite devrait avoir un dps très correct (notamment grâce au très puissant "tir magistral" à 8 en spé de base) pour pouvoir soloter sans que ça dure des heures.

la spé rodeur pour le sanglier, un pet vraiment excellent pour pve je trouve.

Après tu peux toujours remplacer tireur d'élite par saboteur ou une des âme de corps à corps qui sont également de bons dps en principe.

ps: c'est une ébauche mais certains skill ne sont pas très bien décris (cooldown ? temps de cast ? etc) donc rien de définitif
je vais passer pour le débile ignare du coin...
ça heal vraiement si bien que ça un barde ?

Perso j'ai testé et arrêté le barde quand j'ai vu qu'on pouvait pas jouer hors combat..
oui je sais c'est débile comme remarque mais c'est ce qui m' intéressait le plus dans l'histoire
Citation :
Publié par Agarthas
je vais passer pour le débile ignare du coin...
ça heal vraiement si bien que ça un barde ?

Perso j'ai testé et arrêté le barde quand j'ai vu qu'on pouvait pas jouer hors combat..
oui je sais c'est débile comme remarque mais c'est ce qui m' intéressait le plus dans l'histoire
j'ai donc joué barde lvl20 à la béta 3, a ce niveau on dispose (avec les bonnes spé) de :

- un sort de canalisation (ciblage sur un mob) qui dure 3 seconde et soigne chaque seconde à 100% des dégats qu'il inflige sur le mob a tout le groupe, on peut le spam et il rapporte 3 points de combo (1 par seconde)
- un HoT de groupe qui dure 30 secondes, je me rapelle plus la fréquence des tic mais il n'est pas très puissant

rien qu'avec cela on peut tenir un groupe en vie (en tout cas au lvl20 ) sauf sur gros gros boss, vu qu'on dispose pas de soin direct encore.

Par la suite on récupère 2 soins de groupe, un dont la puissance varie en fonction des points de combo (un coda donc, en 2 sorts de canalisation on est au max de puissance) et un autre qui a premiere vue soigne beaucoup (a 44 dans l'arbre de base) mais je sais pas si il aura un gros cooldown ou pas...

et je parle pas des trouzemille buffs de puissance d'attaque/critique/armure/vitesse etc

Donc bon, je pense que c'est un très bon soutien mais je ne suis pas sur qu'il pourra tenir un tank en vie contre des gros gros mobs vu qu'il n'a pas de soins individuels par contre il tire son épingle du jeu sur des combats longs vu qu'il n'est jamais à court d'énergie
Coucou alors je te propose un build qui prend en compte tes désires (Ame Sentinelle/Purifer & Warden) qui te permettra de DPS / assist le MA et aussi de très bien tenir ton grp en vie (spread, greater, AoE heal,Heal Booster, garde de vie etc...)

Pour sa reste hybride mais il me semble que c'est ce que tu recherchais...
Après mon avis est que les sorts de soins de ces 3 âmes sont très fragiles à caster...
C'est pour cela que j'ai décidé de jouer Shaman/Justicier/Sentinelle pour un soutient heal buff/regen de grp et pouvoir assist le MA sans décroché du stick à cause d'un vieux 3sec de cast (et très important faut prendre en considération les interrupt ou augmentation du temps de cast si tu es focus) xD car la Los est très courte sur Rift et ce n'est pas comme sur WAR où tu peux spam tes AoE heal à 100ft et à travers les murs xD
Si ta cible est hors vue tu l'as dans l'os

Bref toutes les combinaisons sont viables c'est seulement à toi de jouer celle qui te correspond le mieux.
Citation :
Publié par Ooze
Coucou alors je te propose un build qui prend en compte tes désires (Ame Sentinelle/Purifer & Warden) qui te permettra de DPS / assist le MA et aussi de très bien tenir ton grp en vie (spread, greater, AoE heal,Heal Booster, garde de vie etc...)

Pour sa reste hybride mais il me semble que c'est ce que tu recherchais...
Après mon avis est que les sorts de soins de ces 3 âmes sont très fragiles à caster...
C'est pour cela que j'ai décidé de jouer Shaman/Justicier/Sentinelle pour un soutient heal buff/regen de grp et pouvoir assist le MA sans décroché du stick à cause d'un vieux 3sec de cast (et très important faut prendre en considération les interrupt ou augmentation du temps de cast si tu es focus) xD car la Los est très courte sur Rift et ce n'est pas comme sur WAR où tu peux spam tes AoE heal à 100ft et à travers les murs xD
Si ta cible est hors vue tu l'as dans l'os

Bref toutes les combinaisons sont viables c'est seulement à toi de jouer celle qui te correspond le mieux.
Eh oh c'est fini de prôner ta paroisse avec ta classe cheat ?

Sinon +1 très bonne syngergie entre justicar et shamy, je ne vois pas de réel point faible à ce mix en fait

D'ailleurs je serai curieux de savoir si le buff tanking du justicar (défense + génération d'aggro) suffit pour PVE sans archetype tank.
Citation :
Publié par Angron
Eh oh c'est fini de prôner ta paroisse avec ta classe cheat ?

Sinon +1 très bonne syngergie entre justicar et shamy, je ne vois pas de réel point faible à ce mix en fait

D'ailleurs je serai curieux de savoir si le buff tanking du justicar (défense + génération d'aggro) suffit pour PVE sans archetype tank.
coucou Angron
J'ai une news pour toi !
Je te pm

Sinon toutes les combinaisons sont viables.
Apparement chloro heal pas mal en mage mais cela reste du lev 20.

Avec mon senti/warden je pouvais healer non stop durant les fights contre les boss sans jamais tomber OOM. Mais pareil c'était du level 20.

Par contre, dans la tombe de fer, je me suis senti bcp mieux en healant avec mes heals castables à 2 sec de mon senti qu'avec mon warden.
D'ailleurs tous les groupes dans lesquels j'ai joué mon cleric en healer me demandait de sortir un role avec une senti en main, je pense que c'était parce qu'au level 20, le senti utilise les 4 spells suivant :
- un buff qui réduit de 40% temporairement les dommages reçus par la cible, je ne me rappelle plus du cool down mais en gros tu pouvais le lancer à chaque pull sur le MT;
- un instant heal avec un cool down très court (genre 10 sec)
- un heal 2 sec de cast no CD (celui de 3 sec est trop long à caster si le MT tank plusieurs mobs avec le stuff et les skills qu'on a dans la beta)
- un instant (2 min de CD je crois) qui fait que le prochain spell est instant (donc à utiliser avec le heal 3 sec)

En cycle ça donnait : buff 40%, heal, instant, heal, heal, heal, instant, heal etc..et s'il faut un gros burst les deux instants heals. Sans oublier le GCD qui viens géner la fluidité de tes heals.

@Ooze : Oh ça sent la clé ça !!
Citation :
Publié par Agarthas
Bien qu'ayant testé a la dernière beta une Sentinelle Purifcateur Protecteur et de voir que je m'en sortais pas trop trop a tuer des betes...
je cherche un mixte sur 3 ames sur lesquesl je pourrais switcher pour pas passer 3 heures a tuer un mob de mon niveau...
Je demande juste ici pour la partie pve leveling, si d'autres souhaite discuter du pvp merci de créer un autre post.

NB: je sais bien qu'on se sait pas encore au final quand on aura finalement nos 3 ames et si elles seront fixes ou que l'on pourra switcher sur d'autres variations... Mais pour l'instant j'aimerais me concentrer sur cette triplette de belles vies...
Au début je jouais Senti/cabalyst/puri coté gardien et Puri/Cabalyst/Warden.
Après avec les instances j'ai remarqué qu'il est quand même hardos de se passer de Senti ( Flash, heal 3s, absorb 40%) donc le choix viendra soit du puri (shield et auto shield) soit du warden (hot et buff mana).
Le cabalyst c'est le farm en ae qui couplé a deux spé heal permet de tanker 3-4 mobs en même tmps.
Le cabalyst n'a a disposition qu'un root et un ae root ( je crois mais pas sur) et de nombreux cast ce qui sont difficile de caster en pvp (2s a 3s la plupart).
Avec le recul, alors que j'étais parti sur une spé heal dps au final maintenant je penche plus sur le full heal d'une part pour la survie du groupe et d'autre par pour ma survie perso car les spé clercs ne sont pas riches en CC excepté le druide qui a un mez je crois pour pas trop cher en dépense de point.
Citation :
Publié par Agarthas

Dis, tu veux pas envoyer un MP à Zengaluh pour lui dire que tu souhaiterais te lancer en tant qu'animateur du forum ? Faudra juste que tu utilises le correcteur orthographique un peu plus souvent, je pense que t'aurais de l'avenir
Citation :
Publié par Isfeld
Dis, tu veux pas envoyer un MP à Zengaluh pour lui dire que tu souhaiterais te lancer en tant qu'animateur du forum ? Faudra juste que tu utilises le correcteur orthographique un peu plus souvent, je pense que t'aurais de l'avenir
Juste que pour le correcteur ortho via ipad ou iphone en 3G... c'est pas évident
et je m'en excuse. Et je ne suis pas assez Zen pour être un animateur sinon j'aurais postulé.
Mais merci pour la remarque elle me touche beaucoup
Citation :
Publié par Gngngm
Par contre, dans la tombe de fer, je me suis senti bcp mieux en healant avec mes heals castables à 2 sec de mon senti qu'avec mon warden.
D'ailleurs tous les groupes dans lesquels j'ai joué mon cleric en healer me demandait de sortir un role avec une senti en main, je pense que c'était parce qu'au level 20, le senti utilise les 4 spells suivant :
- un buff qui réduit de 40% temporairement les dommages reçus par la cible, je ne me rappelle plus du cool down mais en gros tu pouvais le lancer à chaque pull sur le MT;
- un instant heal avec un cool down très court (genre 10 sec)
- un heal 2 sec de cast no CD (celui de 3 sec est trop long à caster si le MT tank plusieurs mobs avec le stuff et les skills qu'on a dans la beta)
- un instant (2 min de CD je crois) qui fait que le prochain spell est instant (donc à utiliser avec le heal 3 sec)

En cycle ça donnait : buff 40%, heal, instant, heal, heal, heal, instant, heal etc..et s'il faut un gros burst les deux instants heals. Sans oublier le GCD qui viens géner la fluidité de tes heals.
Citation :
Publié par Agarthas
*prend des notes et sue à grosses gouttes*
(merci pour vos réponses...enfin quand j'arrive à les comprendre... )
Je vais me permettre de compléter un peu le post de gn.
En instance j'étais Senti/Warden ( 0 pts en puri car ne permettait pas d'avoir un truc potable).
A disposition:
-Heal instant 8s de cd.
-Heal 2s et Heal 2s de groupe ( tout deux pareil sauf que le coup en mana est X6 en gros dans les 250-300).
-Heal 3s, par contre j'ai pu le lancer sans soucis a chaque fois ( mais mon tank était perma hot) l'interet de se heal c'est que pour 1s de plus tu heal a 500 ( mon max ct 1066 sans critique avec deux buffs!!!).
-Hot instant sans cd.
-Hot 2s qui peut tick a 200+.
A partir de la faudra choisir soit plus sentinelle.

-Absorb 40% un must je trouve au final en comparaison du reste.
-Soit un mix de gros hot de groupe coté warden et une orbe qui heal si la cible se prend des dmgs ( parfait pour prendre l'aggro en instance).
Sachant qu'il existe des sorts intermédiaire pas si mal : des buff comme prochain soin sera en instant ou le prochain heal basé sur la water x1.5 ( a verif car c'est grace a cela que j'ai atteint mon plus gros heal)...
Pour revenir sur ce que disait Voodoo/Dïvïne.

Ayant moi aussi monté un barde, il ne heal pas énormément mais la combinaison du heal que tu reçois quand tu canalises ton attaque+ le buff HoT + le buff d'armure + le buff réduc de dégâts fait que au final tu résistes très bien tout en faisant du dommage correct.

J'avais monté un barde / rôdeur ( juste pour avoir le pet qui tient l'aggro ) / saboteur ( pour la grenade qui snare pour PvP et en cas de coup dur en PvE ), je montais très bien en PvE.

Bon le seul problème que j'ai rencontré c'est qu'à la longue tu finis par baisser le volume du jeu tellement les effets sonores des chants sont chiants xD enfin ça ne me changeait pas trop de Sona sur LoL xD.

Bien sûr il s'agit d'une expérience de lvl 1 -> 20
De ce que j'ai vu & testé (beta 3), pour être un gros soigneur, il suffit de combiner soit Senti + Warden, soit Purif + Warden. Combiner les 3 semble faire gaspiller un peu, il y a de la redondance (triple rez, double buff Endu qui ne stack pas, trop de soins qui ne seront pas utilisés, etc.)
La Sentinelle a le soin de groupe (2s de cast) avec en single target un instant + un cast 2s. Le Purifier est plus efficace en single target (1.5s & gros soins 3s de cast) sans avoir de soins de groupe. Le bouclier absorb est chez le Puri mais le Senti a le 40% damage reduction, etc.
Le Warden est top pour compléter avec ses Regen (instant single, instant groupe, cast 2s pour soins direct + regen), son +50% au prochain soin (genre le gros 3s du Puri ou le groupe soin de la Senti) qui ne déclenche pas de GCD, tu l'enclenches pdt le cooldown d'un autre sort

En PvP, les instant et cast rapides sont préférés, mais en instance, l'efficacité (gros cast etc) sera surement plus intéressante.

Si l'anglais ne te rebute pas, tu peux regarder les arbres et les racines des âmes sur ce configurateur

Pour solo ou exp tranquille (je suis monté 20 en tant que Senti + Puri + Warden, j'ai passé plus de temps a spam l'instant nuke du Warden qu'à soigner). Après, j'ai testé Shaman ... ca envoie du paté comparé à l'expérience de leveling molle du triple spé soins qui nuke tout mou. Shaman (melee à la 2H, bouclier, soin conditionnel) + Warden (instant regen, instant nuke) c'est vraiment tranquille. Si tu veux plus de soins, ajoute la Sentinelle pour l'instant soin (les boucliers des diverses âmes sont sur le même cooldown donc Puri + Shaman pas glop pour ca). A voir ce que ca donne au niveaux 40+ tout de même, on n'a pas trop de feedback sur le post 20.
J'ai aussi testé un peu Druide, tu as une Fée qui assist au nuke et au soin (petit Regen), ca reste orienté melee DPS aussi comme le Shaman, un peu moins offensif il semble tout de même.
Pas vraiment regardé/testé le Cabalist, il semble être un Range DPS, surtout AE Range. Ni le Justicar, qu'il faut combiner avec une âme qui utilise dégâts de Vie pour bénéficier de synergie, et il peut soit se mettre soigneur (bonus de 50% aux soins Justicar), soit se mettre off-tank (bonus aggro, Endu, armor); dans les 2 cas il réduit son DPS de 50%. L'Inquisitor semble être un single target Range DPS avec buff/debuff, pas testé non plus. En gros, j'ai l'impression que Inqui + Cabalist sont les DPS range (single et AE), Shaman & Druide DPS Melee, Justicar le back up tank ou soigneur. Les 3 soigneurs réels sont Senti + Puri + Warden

Avec 2 rôles accessibles très tôt (30 or le 2ème rôle c'est cadeau), je ferai un Shaman avec quelques points en Warden, en allant le plus vite possible sur le pouvoir de l'arbre à 26 du Shaman (Battle Charge) en rôle principal.
Pour le 2ème rôle, soigneur, surement Purifier + Warden. Je vais éviter de mettre des points dans la 3ème âme avant les hauts niveaux, même s'il est trop tôt pour savoir réellement, ca vaut la peine d'aller chercher les pouvoirs à 20/30 dans les racines si on regarde de prêt.
Citation :
Publié par -Loth-
Pour revenir sur ce que disait Voodoo/Dïvïne.

Ayant moi aussi monté un barde, il ne heal pas énormément mais la combinaison du heal que tu reçois quand tu canalises ton attaque+ le buff HoT + le buff d'armure + le buff réduc de dégâts fait que au final tu résistes très bien tout en faisant du dommage correct.

J'avais monté un barde / rôdeur ( juste pour avoir le pet qui tient l'aggro ) / saboteur ( pour la grenade qui snare pour PvP et en cas de coup dur en PvE ), je montais très bien en PvE.

Bon le seul problème que j'ai rencontré c'est qu'à la longue tu finis par baisser le volume du jeu tellement les effets sonores des chants sont chiants xD enfin ça ne me changeait pas trop de Sona sur LoL xD.

Bien sûr il s'agit d'une expérience de lvl 1 -> 20
oui au final je pense que le barde sera une sorte de support/dps en complément d'un véritable soigneur pur jus, soins a gogo dans les moments chauds et sinon dps grace aux autres âmes de rodeur. Il devrait aussi être très intéressant en raid et en pvp de groupe
Alors pour le profil Clerc, tu as plusieurs choix :

Shaman/Druide en DPS cac. ça laisse une place en 3eme Ame. J'ai commencé en Shaman/Protecteur/Senti (genre 20,6,0) et ça assure pas mal en PvE solo.
J'ai testé Shaman/Druide/Senti ça assure pas mal aussi mais si tu veux soigner en rift t'es plus limité (2 soins + fée).
tu as un peu de soin, beaucoup de DPS cac et un bouclier qui permet quasi de te passer des soins (en 1 contre 1).

Rien que ça pour le niveau 1-20, ça suffit largement. L'avantage du Sham/proc/senti c'est que si on a pas beaucoup de choix d'âme au niveau 20, tu pourras toujours avoir facilement un 2eme rôle de soigneur pour l'instance 20.

Ensuite si tu joues en groupe tu peux tenter le cabaliste, DPS distance en AoE. Il a énormément d'attaque et pas mal de dégât.
En DPS distance mono cible il reste l'inquisiteur qui est correct (je trouve son attaque de base un peu longue à caster).

J'ai testé le Shaman/Druide/jucticier (les 3 classes dps CaC) mais je n'ai pas ete convaincu par l'apporte des doctrines. En gros des pts de conviction a accumuler pour lancer les soins. Le justicier pouvant se transformer en "Tank" en plus.

Après quelques tests rapides mais pas confirmé encore, l'Archonte/Chloro serai plus efficace en soin, buff et DPS qu'un barde (car le barde doit relancer ses buffs et donc il ne fait rien de plus durant ce temps) du moins niveau 20. ça sera sûrement un test a faire ce weekend.

PS : on a fait l'instance renégat avec "Guerrier"/Barde(17)/Sentinelle/"mage"/"mage". Le barde apporte vraiment un plus à tous les niveaux. ça ne se voit pas mais on a testé un combat sans ses buffs au milieu (il est passé saboteur) et ça s'est senti direct sur le combats (encaissement, soin, dps, etc..)
On a aussi fait : "Guerrier"/Barde(18)/Shaman/Protecteur(18)/"mage". Et ça c'était le mode easy. Même les anubis on pouvait tenir 2 + un autre élite sur le tank sans qu'il passe sous 50% de vie. (On avait les hot du protecteur, 2 fée, le hot du Barde et les instants de Sentinelle et Druide).
le 06/01.....
En lisant certains sujet, j'ai l'impression qu'on tente déjà d'étiqueter les classes et âmes.
Savoir qui sera useless ou pas.

Perso, un gars qui me demande de jouer mon Justicier comme tank def bouclier, se verra répondre "non, merci".
Pas parce que ça roxx à la 2H, tout simplement parce que je veux le jouer comme ça.

Justicier\Chamy, 2 Mains.
Vous pouvez lui coller l'étiquette tank off, assist heal.
Perso, je lui colle l'étiquette, "amusant".
ça tape, ça se soigne, ça soigne groupe, et surtout il n'est pas obligé de se trimballer un pet............y'en a trop des pets, ça pollue mon champ visuel ces bidules

Surtout, surtout, vu ce que nous savons du Jeu, du HL, du PvP, de la synergie en groupe, de la facilité de modifier ses âmes, je me dis qu'en jouant, je vais la trouver tout simplement ma combinaison miracle.
Citation :
Publié par Dworg
le 06/01.....
En lisant certains sujet, j'ai l'impression qu'on tente déjà d'étiqueter les classes et âmes.
Savoir qui sera useless ou pas.

Perso, un gars qui me demande de jouer mon Justicier comme tank def bouclier, se verra répondre "non, merci".
Pas parce que ça roxx à la 2H, tout simplement parce que je veux le jouer comme ça.

Justicier\Chamy, 2 Mains.
Vous pouvez lui coller l'étiquette tank off, assist heal.
Perso, je lui colle l'étiquette, "amusant".
ça tape, ça se soigne, ça soigne groupe, et surtout il n'est pas obligé de se trimballer un pet............y'en a trop des pets, ça pollue mon champ visuel ces bidules

Surtout, surtout, vu ce que nous savons du Jeu, du HL, du PvP, de la synergie en groupe, de la facilité de modifier ses âmes, je me dis qu'en jouant, je vais la trouver tout simplement ma combinaison miracle.
Tu peux jouer comme tu veux mais si un groupe se forme et que ce dernier a besoin d'un tank et tu te présentes en tant que tel ( justicier tank tres bien) il faudra pas venir pleurer si tu te se fais éjecter pour le jouer a la 2h avec un build bancal...
IL en va de même pour les healer et autres classes, ce jeu a a disposition d'avoir plusieurs builds et plusieurs styles de jeux autant en profiter sachant qu'on peut switch entre deux combats ( en instance je passais de pure Heal à Dps Ae avec un de heal).
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
oui au final je pense que le barde sera une sorte de support/dps en complément d'un véritable soigneur pur jus, soins a gogo dans les moments chauds et sinon dps grace aux autres âmes de rodeur. Il devrait aussi être très intéressant en raid et en pvp de groupe
J'ai ré-analyser le bard de fond en comble.. il sera indispensable en tf opti.
AoE Mezz 1.5sec cast (2min CD)
AoE debuff ennemy efficacity (avec combo)
Buff qui vont booster l'ensemble du grp/raid (spammable)
Buff speed (en combat 15%+ 4.5% movement speed en l'améliorant) indispensable pour un pull rapide et propre, ou même pour se replier
AoE Heal instant pas négligeable qui permettra de soutenir le main healer
Un bon semi/ranged dps(15m) qui une fois couplé sur le MA, donnera quelques choses d'assez puissant
Et tout le reste qui est assez sympathique

On y rajoute l'ame Blade Dancer
Dodge chance +5%
Hit chance +5%
Dext +15%
+Buff Ally Dext 1hour

Sa donnerait cela:

http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2218,5_2219,5_

Bien entendu, une fois l'âme pvp acquise, une refonte du build sera nécessaire.

Sa reste très classique mais hybride à souhait.
Et depuis que l'AoE Mezz a été remis, je dois dire que le bard me fait de l'oeil ..

Un bard sans Speed buff ou sans AoE mezz ce n'est pas un bard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés