Aller à la page... |
Heal mutable en dps correct...(PVE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Zengaluh : ]Provocation |
![]() |
|
|
Bon alors voilà vers quoi je compte m'orienter à la release, ça ressemble à ce que tu recherches :
http://www.riftrolebuilder.com/build...00:ranger.2000 (il y a un bug sur le lien j'ai aussi mis le dernier point en haut de l'arbre barde) je sais pas trop pourquoi on ne peut pas mettre les 3 derniers points en spé barde mais je compte tout monter pour bénéficier du dernier sort de la ligne de base également. la spé tireur d'élite devrait avoir un dps très correct (notamment grâce au très puissant "tir magistral" à 8 en spé de base) pour pouvoir soloter sans que ça dure des heures. la spé rodeur pour le sanglier, un pet vraiment excellent pour pve je trouve. Après tu peux toujours remplacer tireur d'élite par saboteur ou une des âme de corps à corps qui sont également de bons dps en principe. ps: c'est une ébauche mais certains skill ne sont pas très bien décris (cooldown ? temps de cast ? etc) donc rien de définitif |
![]() |
|
|
*prend des notes et sue à grosses gouttes*
(merci pour vos réponses...enfin quand j'arrive à les comprendre... ![]() |
![]() |
|
|
De ce que j'ai vu & testé (beta 3), pour être un gros soigneur, il suffit de combiner soit Senti + Warden, soit Purif + Warden. Combiner les 3 semble faire gaspiller un peu, il y a de la redondance (triple rez, double buff Endu qui ne stack pas, trop de soins qui ne seront pas utilisés, etc.)
La Sentinelle a le soin de groupe (2s de cast) avec en single target un instant + un cast 2s. Le Purifier est plus efficace en single target (1.5s & gros soins 3s de cast) sans avoir de soins de groupe. Le bouclier absorb est chez le Puri mais le Senti a le 40% damage reduction, etc. Le Warden est top pour compléter avec ses Regen (instant single, instant groupe, cast 2s pour soins direct + regen), son +50% au prochain soin (genre le gros 3s du Puri ou le groupe soin de la Senti) qui ne déclenche pas de GCD, tu l'enclenches pdt le cooldown d'un autre sort ![]() En PvP, les instant et cast rapides sont préférés, mais en instance, l'efficacité (gros cast etc) sera surement plus intéressante. Si l'anglais ne te rebute pas, tu peux regarder les arbres et les racines des âmes sur ce configurateur Pour solo ou exp tranquille (je suis monté 20 en tant que Senti + Puri + Warden, j'ai passé plus de temps a spam l'instant nuke du Warden qu'à soigner). Après, j'ai testé Shaman ... ca envoie du paté comparé à l'expérience de leveling molle du triple spé soins qui nuke tout mou. Shaman (melee à la 2H, bouclier, soin conditionnel) + Warden (instant regen, instant nuke) c'est vraiment tranquille. Si tu veux plus de soins, ajoute la Sentinelle pour l'instant soin (les boucliers des diverses âmes sont sur le même cooldown donc Puri + Shaman pas glop pour ca). A voir ce que ca donne au niveaux 40+ tout de même, on n'a pas trop de feedback sur le post 20. J'ai aussi testé un peu Druide, tu as une Fée qui assist au nuke et au soin (petit Regen), ca reste orienté melee DPS aussi comme le Shaman, un peu moins offensif il semble tout de même. Pas vraiment regardé/testé le Cabalist, il semble être un Range DPS, surtout AE Range. Ni le Justicar, qu'il faut combiner avec une âme qui utilise dégâts de Vie pour bénéficier de synergie, et il peut soit se mettre soigneur (bonus de 50% aux soins Justicar), soit se mettre off-tank (bonus aggro, Endu, armor); dans les 2 cas il réduit son DPS de 50%. L'Inquisitor semble être un single target Range DPS avec buff/debuff, pas testé non plus. En gros, j'ai l'impression que Inqui + Cabalist sont les DPS range (single et AE), Shaman & Druide DPS Melee, Justicar le back up tank ou soigneur. Les 3 soigneurs réels sont Senti + Puri + Warden Avec 2 rôles accessibles très tôt (30 or le 2ème rôle c'est cadeau), je ferai un Shaman avec quelques points en Warden, en allant le plus vite possible sur le pouvoir de l'arbre à 26 du Shaman (Battle Charge) en rôle principal. Pour le 2ème rôle, soigneur, surement Purifier + Warden. Je vais éviter de mettre des points dans la 3ème âme avant les hauts niveaux, même s'il est trop tôt pour savoir réellement, ca vaut la peine d'aller chercher les pouvoirs à 20/30 dans les racines si on regarde de prêt. |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
AoE Mezz 1.5sec cast (2min CD) AoE debuff ennemy efficacity (avec combo) Buff qui vont booster l'ensemble du grp/raid (spammable) Buff speed (en combat 15%+ 4.5% movement speed en l'améliorant) indispensable pour un pull rapide et propre, ou même pour se replier AoE Heal instant pas négligeable qui permettra de soutenir le main healer Un bon semi/ranged dps(15m) qui une fois couplé sur le MA, donnera quelques choses d'assez puissant Et tout le reste qui est assez sympathique On y rajoute l'ame Blade Dancer Dodge chance +5% Hit chance +5% Dext +15% +Buff Ally Dext 1hour Sa donnerait cela: http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2218,5_2219,5_ Bien entendu, une fois l'âme pvp acquise, une refonte du build sera nécessaire. Sa reste très classique mais hybride à souhait. Et depuis que l'AoE Mezz a été remis, je dois dire que le bard me fait de l'oeil .. Un bard sans Speed buff ou sans AoE mezz ce n'est pas un bard ![]() |
![]() |
|
|
Ouf 8s le mezz et pbaoe pas à distance
![]() Du coup ça va, need plutôt encore un DPS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|