Une infinitésimalité sur les obvijevans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Mais oui c'est juste ridicule de tels obvi en PvP. Je ne comprend pas comment on peut vouloir d'un tel truc.

En PvP, ils redeviendraient des obvi "classiques", comme actuellement.
Peut-être car certaines préfereraient porter leur sombrero de pepitox (ou autre coiffe de loterie) en pvp plutôt que les obvijevans dont les skins se ressemblent tous?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Côté PayvayPay ça permettrait de contrer "facilement" les bouboux qui décide souvent de l'issue d'un combat (l'effet de surprise durerait pas longtemps) et ça ferait un peu (trop ?) réfléchir pour savoir si l'adversaire bluff ou non x). Tout ce que j'aime quoi !
Les boucliers ne sont-ils pas déjà contrés avec la version actuelle des obvijevan qui permet de cacher son élément ?

Par contre, je trouve que la possibilité de changer les couleurs des apparences déjà disponibles est une bonne idée. On arrangerait ainsi l'aspect esthétique (pouvoir s'accorder avec les couleurs du personnage ou du reste de l'équipement) sans toucher à la fonction des obvijevan en pvp.
Un gros +1 !

Marre des skins (les 3/4 sont laids et je m'oblige à changer chaque semaine pour tous les faire xD) d'obvijevans trop immondes !

Ça serait vraiment sympa de pouvoir donner la forme que l'ont veut grâce à la méthode proposer par Pandora's Reborn.

En tout cas need déjà une popo couleur sur les obvijevans, bref il peut y avoir pas mal d'amélioration de ce côté là !
Citation :
Publié par Zlie
Je parle de l'intérêt de porter l'obvijevan en pvp. Puisque ne pas le porter aurait le même effet.
L'intérêt serait d'avoir le skin d'une coiffe qu'on aime sans pour autant perdre le bonus de notre super coiffe qui tue.

Et puis, ouais lol quand même le coup de l'élément adverse, "omg il a un solomonk! Donc euh ... Il est multi. " (tout dépend la classe hein, on est d'accord)

Nan vraiment, l'argument du "on connaîtra pas l'élément adverse est bidon.
Citation :
Publié par Dreffy
Nan vraiment, l'argument du "on connaîtra pas l'élément adverse est bidon.
Puis bon, quand t'es vraiment bon en PvP il faut pas longtemps aux gens pour connaitre de quelle façon tu joues, l'effet de surprise en PvP c'est pour les utopiques qui pensent gagner un combat de cette façon... (le mode rageur : "j'avais pas le bon bouclier , t'as de la chance !")
idée .. inutile
A la limite pouvoir choisir les couleurs de son obvi au bout d'un certain nombre d'items avalés ça pourrait etre cool
(le blanc / vert kaki c'est pas top, m'voyer)
Je trouverai ça sympa d'avoir un sombrero à la place d'une coiffe moche que t'es obliger de prendre pour les bonus (genre kanistère, très peu utilisé mais c'est un exemple dans le genre coiffe HL que je trouve abominable xD), mais déjà changer les couleurs de l'obvi seraient pas mal. Perso, mise a part le lvl 1 de la coiffe j'aime pas trop les autres.
Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs je me demande pourquoi les objis ne prennent pas les couleurs du perso, ça roxerait carrément plus.
Bof, être mono-couleur avec ma camé j'trouve ça complètement naze. J'adore les couleurs des obji moi.
Y'a toujours moyen de laisser le choix à l'utilisateur de l'item (il y a un menu dédié aux objis, y ajouter une case à cocher c'pas la mort).

Citation :
Publié par Freudy
Une révision des skins des objis ça serait cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'aime bien l'idée, mais il faudrait un signe visuel permettant d'indiquer un obvijevan, comme un halo. L'obvijevan sert à dissimuler son équipement, pas à donner de fausses indications.
Citation :
Publié par iiNSima
idée .. inutile
A la limite pouvoir choisir les couleurs de son obvi au bout d'un certain nombre d'items avalés ça pourrait etre cool
(le blanc / vert kaki c'est pas top, m'voyer)
Bien que j'apprécie l'idée de changer de couleurs, le 3/4 des skins resteraient autant affreux et inutilisés. Pour revenir à ce que disait Kikako, il suffit d'y inclure le visage de l'obvijevans sur le skin des coiffes empruntés.
L'idée me semble pas mal.
Pour l'abus je vois mal un THL donner à sa coiffe obji' une kim' pour faire croire qu'il est terre... Et quand bien même il le ferait il aurait bien mérité cet atout minime - puisque les obji' normaux cachent déjà l'aspect de la coiffe.

Je pense plus qu'on verra des THL avec des coiffes BL. Du coups si tu vois un 200 avec une coiffe bouftou, tu te douteras que c'est un obji'. Et ça changera strictement rien.

De même pour les BL ou ML. Un vrai ML ou BL aura pas trop le moyens de donner une coiffe de son niveau à bouffer à son obji'...
Bref moi j'aime bien l'idée.

Par ailleurs ce serait payer cher un avantage qui durerait très peu de temps, puisqu'une fois connu on peut plus feinter sur la coiffe terre.
Trop bien! Avec les potions pour transformer sa skin de classe de l'autre sujet combiné à ça ce sera top délire ! Nan sérieux, c'est quoi votre délire de vouloir tout changer comme ça là? Quand on prend un chapeau on le prend pour le bonus pas pour le style, le style on sait le faire après hors combat s'tout

Edit : Perso c'est pas l'idée que ça va faire des trucs bizzares en PvPaussi je comprend qu'on veuille mettre de l'importance sur la skin du personnage, j'le fais aussi. Mais là où j'ai du mal, c'est l'envie d'être tout le temps stylé, ça rend commun la chose ...
Il faut comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes envies et optique de jeu que vous : on est plusieurs sur ce sujet à vous dire qu'on attache de l'importance au skin de notre personnage

(c'est un peu pour ça que des coiffes n'ayant que le skin comme atout arrivent à se vendre)

De plus cet ajout serait équilibrait : il faut sacrifier la coiffe dont on veut prendre le skin et ça ne marche qu'une fois sur le même adversaire. 'fin si ça vous dérange tant que ça on peut le désactiver en pvp mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés