Patch Notes 1.0.0.108

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Irelia
Portée de Rush fatal augmentée de 600 à 650
Portée d’Equilibrium augmentée de 375 à 425
Dégâts de base de Lames transcendantes augmentés de 80/130/180 à 90/140/190
Le titre anglais est maintenant 'The Will of the Blades' au lieu de 'the Will of the Blades'
Sympa le up, grand fan du perso ca me fait trop plaisir :P

Citation :
Sorts d’invocateur
  • Fatigue réduit les dégâts de base de 70% et les dégâts liés aux compétences/objets de 35% pendant la durée, au lieu d’aveugler la cible
Enfin un peu de justice pour les AD , c'est cool.

Citation :
Baron Nashor
  • PV de base augmentés de 6500 à 8000
  • Résistance magique augmentée de 35 à 70
  • Dégâts augmentés d’environ 15%

Dragon
  • Récompense réduite de 240 PO à 190 PO
  • Résistance magique augmentée de 0 à 30
  • Le sortilège appliqué par l’attaque affecte la cible de celle-ci et personne d’autre (auparavant, il affectait les ennemis dans un cône mais ignorait la cible attaquée)
  • Le sortilège de brûlures réduit également la vitesse d’attaque de 20%
  • Bulle d’aide corrigée pour indiquer que le Dragon ne donne plus d’expérience globale
Moins de solo sur ces 2 mobs cruciaux, c'est cool.
Citation :
Portée de l’expérience des monstres réduite de 1250 à 800
Ca par contre, j'espere bien comprendre et que ca concerne seulement les mobs jungles..

Citation :
Les tourelles de Nexus ignorent désormais toutes les résistances et les immunités
J'aime bien.

Citation :
Nouvel objet - Sablier de Zhonya
+100 puissance +50 armure
Propriété active UNIQUE*: place votre champion en stase pendant 2 secondes, ce qui vous rend invulnérable et impossible à cibler mais également incapable d'aucune action. Récupération de 90 secondes.

Nouvel objet - Coiffe de Rabadon
+155 puissance
Propriété passive UNIQUE*: augmente la puissance de 30%
C'est moi ou ils ont totalement fumé sur les scores de puissances ?
Citation :
Publié par Atis Moustik
Perso, je trouve ça un peu limite de se résigner à mourir dès qu'on a un assassin qui se téléporte sur soi. C'est bien aussi d'avoir une alternative.
Citation :
Publié par Jean Yves
T'enlève flash et c'est encore plus simple de gank avec eve, déjà que eve est assez relou alors si en plus tu peut plus flash après son stun....
Sur certains jeux (je reprends HoN comme ref) un poil plus compliqués (pas de bush en lane, pas le flash de lol abused), y'en a des bien pires qu'Eve des gankeurs. Des gankeurs fufu qui peuvent stun / slow / trishoot un squishie (Fayde), comme des gankeurs perma fufu (oui, perma, même qu'il vanish auto au bout de 2s même en prenant des dégâts s'il attaque pas (Nighthound)). Pourtant les gens continuent à y jouer. Et ils se font pas gank comme ça, en tout cas pas à un niveau décent.

Comme quoi y'a pas besoin de flash.

Citation :
Publié par Golgoth
J'adore comme les gens considèrent que flash n'est qu'un sort qui sert à se sortir d'une erreur qu'on a faite. C'est juste nécessaire au gameplay de certains persos, et ça peut aussi bien être utilisé en offensif.
Et c'est pour ça qu'il faut conserver l'aspect offensif du truc. En l'état c'est juste n'imp, mais ça date pas d'hier. M'enfin j'ai déjà détaillé ça y'a 2 pages et j'ai l'impression de pisser dans un violon dtf.
Citation :
Publié par Ingor
Sur certains jeux (je reprends HoN comme ref) un poil plus compliqués (pas de bush en lane, pas le flash de lol abused), y'en a des bien pires qu'Eve des gankeurs. Des gankeurs fufu qui peuvent stun / slow / trishoot un squishie (Fayde), comme des gankeurs perma fufu (oui, perma, même qu'il vanish auto au bout de 2s même en prenant des dégâts s'il attaque pas (Nighthound)). Pourtant les gens continuent à y jouer. Et ils se font pas gank comme ça, en tout cas pas à un niveau décent.

Comme quoi y'a pas besoin de flash.

Et c'est pour ça qu'il faut conserver l'aspect offensif du truc. En l'état c'est juste n'imp, mais ça date pas d'hier. M'enfin j'ai déjà détaillé ça y'a 2 pages et j'ai l'impression de pisser dans un violon dtf.
Faut comparer ce qui peut l'etre, je vais reprendre l'exemple de Dota (Nighthound etant manifestement la reprise de Rikimaru), les controles ont pas la meme gueule non plus, quand tu vois qu'un perso comme Lion peut permacontrol une cible pendant 6(,5?) secondes, voire 8,5 (9?) avec un objet qui lui va bien, c'est difficilement comparable. Moins facile de gank dans ces conditions. Et cet exemple en vaut d'autres.
Yep c'est juste stupide de parler d'element aussi spécifique de gameplay alors que les 2 jeux ont strictement rien a voir dans leur équilibre :/
Message supprimé par son auteur.
On est (très) loin de ça sur HoN quand même .

Edit :
Citation :
Publié par Pervx
Yep c'est juste stupide de parler d'element aussi spécifique de gameplay alors que les 2 jeux ont strictement rien a voir dans leur équilibre :/
C'est pas particulièrement spécifique à HoN de se faire own avec un squishie range parce qu'on a ni senti le gank venir, ni lu le chat, mais juste voulu aa des creeps parce que c'est plus cool. C'est le fait que LoL permette à ces gens là de survivre qui est particulier (et aberrant).
Ou alors va falloir que tu explicites ta pensée.
Bon étant sur l'amerloc j'ai joué avec et contre je peux donc en dire:

- Le A fait assez mal et est vraiment sympa
- Les pièges sont sympas si bien placés
- Le filet est vraiment relou
- L'ult ma un peu déçu par son range mais reste assez sympas pour finir un mec

Le plus violent est l'auto-attack et sa range de malade. Elle harass vraiment bien en restant hors de portée et elle m'a dominé (rammus) en lane et détruit la tour sans que je puisse faire grand chose. Comme prévu elle est vraiment squishy donc thormail + mon Z la met facile midlife

Donc c'est un perso qui met vraiment la pression en early game un peu du genre de lux avec son E mais en plus violent. Elle peut facile esquiver un gank même si avec rammus j'avais pas trop de mal pour la choper.

Voila donc un bon perso je trouve pour l'instant. A voir les stuff avec.
Message supprimé par son auteur.
Encore heureux qu'ils virent pas flash, tu pourrais pas faire 2 pas sur ta lane sans te faire gank par un random shaco/rammus/eve :< Déjà qu'avec flash c'est bien relou ;o
Citation :
Publié par Atis Moustik
Ben ignite ça pourrit le gameplay de persos basés sur la regen du style Mundo ou Swain. Et je vous parle pas des kikoos teams 4/5 ignite, aussi appelées "coucou, j'ai besoin d'ignite car sans je sais pas faire de kills".

Vous l'aurez compris, je hais l'utilisation abusive d'ignite, et je hais mourir à cause de ce sort.
Je me demande bien ce que tu entends par utilisation abusive.
Citation :
Publié par Belnal
Parce que généralement le squishy pas débile qui a survécu avec 100 PV il fait un back pour se soigner. Du coup, si tu l'avais amené à moitié vie grâce à du harass, bah il revient full vie et tu recommences tout à 0.... Ou pire il a du vol de vie et il squatte sa tour tout en faisant du régèn...
Perte d'exp et de farm.
De rien.
Et accessoirement l'autre se retrouve solo, donc sauf si il fait un gros câlin à la tour, il est un peu moins protégé.

Citation :
Publié par Chauffeau
- L'ult ma un peu déçu par son range mais reste assez sympas pour finir un mec
T'as un déscriptif ?
Un range ?
Une comparaison avec lux, nidalee ?

Merci.
Il m'intéresse bien se nouveau héros.
Oui la range de l'ult est, d'après moi j'ai pas les chiffres exact, la même que la lance de nidalee. Donc inférieur a l'ult de lux mais ça suffit que tu regarde le spotlight et tu le vois tout seul comme un grand.

Merci.

EDIT: Keyen donne le range sur le topic de caitlyn: L'ulti a un range de 1400/1800/2200. J'avais pas remarqué que le range augmentait avec les lvls
Citation :
Publié par Lullabii
Et les bottes ? Elles sont sexy ?
Ba, ca va devenir des must have sur les persos genre urgot/pantheon si jamais ils ont la flemme de sortir des mercury. Idem sur les supports ou les tanks.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, ca va devenir des must have sur les persos genre urgot/pantheon si jamais ils ont la flemme de sortir des mercury. Idem sur les supports ou les tanks.
bien vu Irma
Citation :
Publié par Ingor
On est (très) loin de ça sur HoN quand même .

Edit :
C'est pas particulièrement spécifique à HoN de se faire own avec un squishie range parce qu'on a ni senti le gank venir, ni lu le chat, mais juste voulu aa des creeps parce que c'est plus cool. C'est le fait que LoL permette à ces gens là de survivre qui est particulier (et aberrant).
Ou alors va falloir que tu explicites ta pensée.
La différence est que sur DotA/HoN un héros solo late game bien farmé peut juste faire du 1v5. Tu trouveras les équivalents hon mais au cours des époques t'as eu spectre, void, troll, centaur, bristleback, skeleteton king, phantom lancer etc...
Résultat: Faut donner la possibilité de les punir dès qu'ils font une erreur.
Sur LoL, c'est pas du tout ça. En ce sens, y a rien d'étonnant à leur donner une chance de survie.
Je veux dire par là que sur DotA, un tel mécanisme permettrait de turtle et d'avoir un carry safe qui peut farm la mort et déséquilibrerait donc totalement le jeux.
Ce n'est pas le cas sur LoL.
De plus, tout ça reste à relativiser. Suffit de voir les cd sur les flashs/ghosts ou encore le fait que tout autant que la personne ganké, le ganker dispose des mêmes outils et garde la possibilité de dive qui est beaucoup plus simple que sur DotA où il y a beaucoup mais alors beaucoup moins de dive.
Citation :
Publié par Keyen
Avec mon panth perso je deal plus en auto attaque qu'au HSS dès le mid, a moins que y'ai un bon tas d'adversaires bien groupés, zerk >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés