Patch Notes 1.0.0.108

Répondre
Partager Rechercher
Les cdr boots peuvent permettre de gank un poil plus souvent avec Panth imo, boots + youumu c'est un très bon seuil de CDR pour un mêlée qui a moyen de move sur toute la map avec son ulti.
Boaf, ça permet de push/depush solo sans permettre à l'équipe adverse une initiate facile. (Mais c'est vrai qu'il est énormément plus utile en gank@early)
Citation :
Publié par sopot
La nouvelle skin de Garen et celle de Nidalee sont vraiment superbe.
Amumu + Nasus + Nidalee = le retour de la momie 2.0
Nouveau Skin de garen et Nidalee?
Je vois pas.
Citation :
Publié par Anyanka
Je me demande bien ce que tu entends par utilisation abusive.
Ben quand je vois que dans une équipe, tout le monde prend ignite, je trouve ça un peu kikoo. Ca fait vraiment genre "on veut du kill!", et que sans ça, les mecs ne peuvent finir leur adversaire avec leur propre compétence. J'exagère, mais bon, 5 ignite, c'est sur que Swain ou Mundo passeront une sale game.

Par utilisation abusive, j'entendais aussi ceux qui, en mid/late game, utilisent leur ignite pour être certains de finir un mec, alors que t'as un Fiddle ou un Swain qui n'est pas loin, et qui en nécessitera un pour être tué. J'pense qu'il y en a qui ne voient en ce sort qu'une source de dégats supplémentaire :/

Et enfin, je pense que Purge devrait virer cette saloperie, comme avant. Hormis la ceinture de mercure, rien ne peut la contrer, même la résistance magique. Je le trouve personnellement un poil trop puissant à l'heure actuelle. Son utilité devrait surtout restée centrée sur la reduc heal, pas la degen.
Ignite est certes puissant, mais loin d'être indispensable, je préfère de loin Fatigue, Fantôme, Flash et Purge. Par contre, je suis d'accord que Purge devrait contrer Ignite, ça serait logique après tout.

Pour les skins :

Akali

Shen

Garen

Nidalee

Je trouve celui de Nidalee affreux comparativement aux trois autres, par contre son cougar version chat egyptien, je l'adore !
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je trouve celui de Nidalee affreux comparativement aux trois autres
S't'une question de point de vue. Personnellement , je l'adore , vu qu'avec Nasus , on avait déjà Anubis et désormais on a aussi Bastet en prime.
Ça me donnerait presque envie de la jouer si elle n'était pas aussi chiante à maitriser.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ignite est certes puissant, mais loin d'être indispensable, je préfère de loin Fatigue, Fantôme, Flash et Purge. Par contre, je suis d'accord que Purge devrait contrer Ignite, ça serait logique après tout.

Pour les skins :

Akali

Shen

Garen

Nidalee

Je trouve celui de Nidalee affreux comparativement aux trois autres, par contre son cougar version chat egyptien, je l'adore !

Merci pour les skins
le skin shen est tellement hideux....
Le skin de garen, wow *o*
J'accroche pas sur nidalee.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés