C’est la fin du monde!

Répondre
Partager Rechercher
Repentez-vous, la fin est proche !!!

Nouvelle pluie d'oiseaux morts, cette fois en Suède

Une cinquantaine, voire une centaine de choucas, tombés du ciel ont en effet été recensés à Falkoping, dans le sud-ouest de la Suède

STOCKHOLM Après les hécatombes d'oiseaux tombés du ciel en début de semaine dans les Etats américains de l'Arkansas et de la Louisiane, c'est à présent l'Europe, et plus précisément une petite ville de Suède, qui est confrontée à un phénomène similaire. Une cinquantaine, voire une centaine de choucas, tombés du ciel ont en effet été recensés à Falkoping, dans le sud-ouest de la Suède, où les vétérinaires tenter de trouver une explication à cet incident inhabituel, rapporte mercredi un journal local. Le phénomène a été constaté mardi soir, tard, selon le journal. La zone a été délimitée et des experts sont sur place, a expliqué Perry Malmberg, un porte-parole des services de secours, à la télévision suédoise.

© La Dernière Heure 2011

Bizare cette histoire mine de rien
Il me semble avoir vu passer une news dans un journal concernant un retour de la grippe aviaire dans un zoo japonais, un truc du style.

Je ne sais pas si ça a un rapport mais ça expliquerait les chutes d'oiseaux (mais pas le fait que chaque groupe d'oiseaux claque au même moment).
Citation :
Publié par Jet
A ce train là demain on aura article pour 5 oiseaux morts dans le village de Mouichemouiche les Groseilloux.
Tu manques cruellement de discernement si tu n'arrives pas à voir la différence singulière d'ampleur.
Citation :
Publié par µBe
racle du plâtre d'un mur, la coco c'est pareil.

Je pensait aimer, quand j'ai goûter de la vraie j'ais faillie gerber.
Ouais tu t'es fait carotte quoi. Ca arrive aux meilleurs d'entre nous.
Citation :
Publié par Mr Duke
Tu manques cruellement de discernement si tu n'arrives pas à voir la différence singulière d'ampleur.
Désolé, c'est vrai que tu dois te sentir particulièrement concerné par le sort funeste de tes proches cousins.
J'ai pas tout lu/vu mais pour les oiseaux, c'est pas louche qu'a l'epoque des portable et camera en tout genre on voit pas une video d'au moins un oiseau en train de tomber? Ya que des images d'oiseau au sol, genre personne a pensé prendre uen video du truc?... J'aime pas ca.
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai pas tout lu/vu mais pour les oiseaux, c'est pas louche qu'a l'epoque des portable et camera en tout genre on voit pas une video d'au moins un oiseau en train de tomber? Ya que des images d'oiseau au sol, genre personne a pensé prendre uen video du truc?... J'aime pas ca.
J'aime pas ton raisonnement.
Citation :
Publié par Seif'
C'est pas grave alors ? Ouf. J'ai eu peur un instant.
Ce qui est grave c'est être rassurer par le bar

Sinon avec la grippe aviaire on va se retaper toutes cette merde médiatique
Citation :
Publié par Roger
Il me semble avoir vu passer une news dans un journal concernant un retour de la grippe aviaire dans un zoo japonais, un truc du style.

Je ne sais pas si ça a un rapport mais ça expliquerait les chutes d'oiseaux (mais pas le fait que chaque groupe d'oiseaux claque au même moment).
Possible, d'ailleurs d'après d'éminents scientifiques néo-nazis, la disparition de nombreux juifs durant la période 1940-1945 pourrait être attribué à une grippe saisonnière très virulente
Citation :
Publié par Korgana.
Possible, d'ailleurs d'après d'éminents scientifiques néo-nazis, la disparition de nombreux juifs durant la période 1940-1945 pourrait être attribué à une grippe saisonnière très virulente
Mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés