|
Repentez-vous, la fin est proche !!!
Nouvelle pluie d'oiseaux morts, cette fois en Suède Une cinquantaine, voire une centaine de choucas, tombés du ciel ont en effet été recensés à Falkoping, dans le sud-ouest de la Suède STOCKHOLM Après les hécatombes d'oiseaux tombés du ciel en début de semaine dans les Etats américains de l'Arkansas et de la Louisiane, c'est à présent l'Europe, et plus précisément une petite ville de Suède, qui est confrontée à un phénomène similaire. Une cinquantaine, voire une centaine de choucas, tombés du ciel ont en effet été recensés à Falkoping, dans le sud-ouest de la Suède, où les vétérinaires tenter de trouver une explication à cet incident inhabituel, rapporte mercredi un journal local. Le phénomène a été constaté mardi soir, tard, selon le journal. La zone a été délimitée et des experts sont sur place, a expliqué Perry Malmberg, un porte-parole des services de secours, à la télévision suédoise. © La Dernière Heure 2011 Bizare cette histoire mine de rien |
![]() |
|
Aller à la page... |
C’est la fin du monde!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mince alors.
![]() |
![]() |
|
|
A ce train là demain on aura article pour 5 oiseaux morts dans le village de Mouichemouiche les Groseilloux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien à dire les mecs, j'me fend la poire.
|
![]() |
|
|
Si ça passe la nuit ou si ils tombent tous d'un coup c'est quand même chaud à filmer.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment merdique en fait .
|
![]() |
|
|
Nan mais c'est lié à un phénomène climatique "courant", pas de quoi en faire un plat.
T'as eu la même chose en Australie en juin dernier. |
![]() |
|
|
C'est pas grave alors ? Ouf. J'ai eu peur un instant.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aujourd'hui les oiseaux. Et demain, ça sera qui? Les humains?
![]() |
![]() |
|
|
On a déjà le sida nous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parle en tant que maladie qui nous décime déjà.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|