C’est la fin du monde!

Répondre
Partager Rechercher
wtf !? personne l'a dit? bon et bien je me lance....

Hollywood Stories des prophètes et tout les timbrés du style (médium etc) :

1998 : "On va tous mourir !"

2000 : " A cause du sinus de saturne en déviation sur la pythagore du versé 13 de la sainte barbie, il n'y a aucun doute possible ! ... On va tous mourir ! "

2002 : " On va tous crever ! "

J'épargne jusqu'à 2012 pour une nouvelle version ! :

Le patch 2.0 avec new instances et classes supplémentaires !!! :

2012 : " En tenant compte du papier toilette des incas, cousins germains de docteur quinn femme médecin, on peut vérifier à l'odeur de celui ci que le volcan de seatle enverra un sms surtaxé hors impôts fonciers en 2012 au météore V12 série 8 R45 pour qu'il vienne le voir le plus rapidement possible et ainsi créer irl le plus grand tir de pétanque jamais vu de chez vu et .. On va tous mourir ! "

Ceci était un communiqué de l'intérieur du ministère.

il faut que je te dise
ciucilon, tes photos de profil me manquent

j'aimais bien, plutôt que de répondre, ouvrir ton profil et choper une bête de barre sur une tête de con lard. bien sûr, quand il y avait du monde dans les parages, je ne manquais jamais de faire tourner, tout comme je ne manque jamais de faire tourner une bonne vidéo de tourette man ou une bonne blague sur les minorités, normal. on ne s'en lassait jamais

maintenant que j'y pense, à l'époque déjà je me foutais de la gueule de hansel, gretel, et leur histoire de cailloux à la con

donc luciicon, tes photos de profil me manquent
pas besoin de phénomènes bibliques ou quoi que ce soit, un effondrement monétaire mondial suffirait largement a décimer la civilisation actuelle.

Si les monnaies ne valaient plus rien, les gens ne pourraient plus acheter à manger, les états ne pourraient ni maintenir l'ordre ni assurer l'approvisionnement en énergie, plus d'électricité, envolée la lumière, envolé le chauffage, envolée l'eau courante au robinet (et ouais faut des pompes..électriques) , les gens mourraient de soif, de faim et de froid par millions, sans compter les guerres, les émeutes, les épidémies et les crimes en tout genre, bref au moins un bon tiers de la population humaine y passerait certainement les 6 premiers mois.
La Station spatiale internationale va s'écraser sur Londres. Comme c'est un coup des terroristes maléfiques-psychopathes-toussa, les anglais vont atomiser un bled paumé, ça va emmerder les russes qui vont riposter, et au final on y passe tous.
Enfin c'est ce que Paco Rabanne.
Citation :
Publié par Cole
Qu'il crève le monde, ça sera pas une grosse perte :]

Ah si, JoL, moi et ma ville
Après avoir lu ce thread j'aurais plutôt tendance à être pressé.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ciucilon, tes photos de profil me manquent

j'aimais bien, plutôt que de répondre, ouvrir ton profil et choper une bête de barre sur une tête de con lard. bien sûr, quand il y avait du monde dans les parages, je ne manquais jamais de faire tourner, tout comme je ne manque jamais de faire tourner une bonne vidéo de tourette man ou une bonne blague sur les minorités, normal. on ne s'en lassait jamais

maintenant que j'y pense, à l'époque déjà je me foutais de la gueule de hansel, gretel, et leur histoire de cailloux à la con

donc luciicon, tes photos de profil me manquent
hahah le bâtard
Je suis un disciple de l'apocalypse. Non pas que je sois dingue à crier dans les rues qu'on va tous mourir, mais que je l'affirme sans en avoir honte. Dans pas si longtemps que ça, l'humain mourra par lui même, trop peu de ressources pour trop de cons.
Pas besoin de détailler, on sait tous quels sont les problèmes.
C'est pour ça que les écolos j'en ai vraiment mais franchement rien à branler, et penser aux générations futures c'est vraiment faux cul.

Et puis il suffit de regarder le nombre de morts par jour, et ben... ITS OVER 9000 §§§
Citation :
Publié par ShlacK
Cette fois-ci c'est vraiment la fin du monde!

500 autres oiseaux OS en masse en Louisianne! ici

C'est chelou mes frères!
Je parie qu'il doit y avoir déjà des mecs qui écrivent le futur scénario du futur film catastrophe "Bird's rain"

@Dessous: 'tain stop avec cette image là... je vais culpabiliser de m'engouffrer mon pot au feu :/
Pendant ce temps sur un autre continent:
http://www.interet-general.info/IMG/Afrique-Famine-2.jpg
C'est pas dans Flash Forward où il se passe la même chose avec les oiseaux ?

edit@dessous: c'est genre vers l'episode 6 ou 7, je sais plus.
C'est les humain plutôt et c'est une vision de l’avenir pas des mort, non ?

j'ai commencer le pilote, mais pas eu le courage de continué.
Citation :
Publié par Undercover Agent
C'est vrai qu'on le dit trop peu, d'ailleurs on t'attends sur le thread de la noix de coco pour nous expliquer que quiconque en avale une fait confiance à son anus.
Oh woot, j'ai une envie de noix de coco depuis 10 minutes (le temps de lire le thread) là une pub qui parle de bouffe et de noix de coco plus ce quote, chier un signe, mais ou je vais trouver de la noix de coco à cette heure ?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
dans un bounty?
Et non j'ai pas ça, j'habite dans un village, la gare de la ville d'a côté n'a pas de distributeur. Tin la poisse, la fin du monde à coté de ça c'est du pipi de chat.
racle du plâtre d'un mur, la coco c'est pareil.

Je pensait aimer, quand j'ai goûter de la vraie j'ais faillie gerber.

edit: ta pas de fruits sec/apéro. La coco c'est ce que personne prend et c'est ce qui a le plus dans le paquet.
Après la fin du monde...
Alors normalement ya un mec ou une fille qui arrivera.
Qui nous ordonnera avec des coups de pompes au culs, des claques dans la gueule et des arrachages d'oreilles et de nez de ranger le bordel et de bien mettre les légos dans le vieux baril de lessive. De s'assoir sagement sur les genoux, les rotules sur une barre en bois dur, et de l'écouter.
Ca nous dira que nous sommes priver de manger, et qu'on va direct se coucher après être rester l'après midi les genoux sur les baguettes en bois. Sans chialer sinon on reprend une paire de cinq cloutée.

Et que le lendemain on laisse la place dans le bac à sable, aux fourmis, aux crevettes, aux cloportes et aux méduses.
Peut être même qu'avec un peu de chance, ce seront les cafards, les araignées et les souris qui gagneront, quand on sera obligé de réapprendre a grimper dans les arbres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés