C’est la fin du monde!

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est good

Doudou a eu une alerte spam boobs sur son portable, il met la sirène sur sa fiat panda il fonce à travers la ville.
Citation :
Publié par Korgana.
Avec la grippe aviaire super-foudroyante, et la perturbation du champ magnétique ("omg, on a perdu le Nord, suicidons nous tous sur ce bled paumé" dit le chef des oiseaux)

Mais pendant qu'on parle, les États-Uniens contrôlent nos esprits avec le HAARP, pour nous faire croire qu'ils ont marché sur la Lune et que des avions se sont crashés dans les tours du WTC.
Seule solution pour garder l'esprit libre : porter un chapeau en papier d'aluminium (bloque les ondes et donc les empêchent de pénétrer nos cerveaux)

Mdr²[/SIZE]
Et l'hypothèse selon laquelle le LHC aurait créé un trou noir qui se déplacerait dans le monde à hauteur d'oiseaux ? Hein ? C'est du bidon peut-être ?
Citation :
Publié par Roger
Et l'hypothèse selon laquelle le LHC aurait créé un trou noir qui se déplacerait dans le monde à hauteur d'oiseaux ? Hein ? C'est du bidon peut-être ?
Effectivement, c'est possible.

D'ailleurs, ça expliquerais une disparition totalement inexplicable : celle de ma chaussette porte bonheur (anciennement mes ).
Citation :
Publié par kujafilth
edit : toutes les morts d'oiseaux en masse depuis quelques mois :
Et comme par hasard, aucun oiseau mort à Madagascar.
Ils nous ont encore fait le coup.
Citation :
Publié par Roger
Il y a encore des oiseaux là-bas, les moustiques ne les ont pas tous bouffés ?
That's racist
Citation :
Publié par Ciucilon
les grand anciens surgiront de leurs tombent d’outre espace
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est Muse qui va détruire le monde ?
Non, en fait ce serait plutôt les chanteurs pour midinettes à peine pubères (les "chanteurs" et les midinettes) qui sont des créatures de l'enfer accomplissant un rituel pour provoquer l'Apocalypse.
Ou alors c'est juste pour pourrir un peu plus notre époque, allez savoir.

Immortel dans la foulée. Au moins il en sortira quelque chose de bien.
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est Muse qui va détruire le monde ?
La qualité est souvent inégale d'un titre à l'autre mais de là à détruire le monde avec leur dernier album !
Citation :
Des dizaines d'oiseaux retrouvés morts samedi à Constanta (sud-est de la Roumanie), suscitant des craintes d'une maladie mystérieuse, ont succombé aux effets de l'alcool, après avoir ingurgité du marc de raisins
Ce n'est donc pas la fin du monde, juste une méga beuverie qui a mal tournée
Citation :
Publié par Cadwallon
Non, en fait ce serait plutôt les chanteurs pour midinettes à peine pubères (les "chanteurs" et les midinettes) qui sont des créatures de l'enfer accomplissant un rituel pour provoquer l'Apocalypse.
T'äs oublié Lara Fabian et son arme de destruction massive sonique!

explosion1.jpg
Citation :
Publié par Hargo
Ce n'est donc pas la fin du monde, juste une méga beuverie qui a mal tournée
Le capitaine de soirée est en fuite actuellement...
Citation :
Publié par Cadwallon
Ouais, Muse quoi.
Citation :
Publié par Ciucilon
T'äs oublié Lara Fabian et son arme de destruction massive sonique!

explosion1.jpg
Je croyais qu'elle, c'était un projet gouvernemental dûment controlé et conçu pour repousser l'inévitable invasion alien-ou zombie, je ne sais plus...
Citation :
Publié par Cadwallon
Je croyais qu'elle, c'était un projet gouvernemental dûment controlé et conçu pour repousser l'inévitable invasion alien-ou zombie, je ne sais plus...

http://blog.arnoux.lu/public/images/michael-jackson.jpg
?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés