À quand une vraie section Rift sur JOL ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Pas que lui ! Je sens qu'il va falloir prendre quelques dispositions pour la section, pièges à loups, trolls, visqueux et autres trublions !
Tu prends une grosse tapette à souris et tu remplaces le fromage par une boite de WoW, ça devrait déjà éliminer pas mal de fanboys et de hateboys
bon quelques croissants et 5 litre de redbull...
Marre de voir mes post fusionnés, on pourra causer de chaque détail quand ?
Marre de voir des discussioons sur le lore bouffé par le pvp, ou des remontées de "comment on reprend mon cluff" sur un post n'ayant rien à voir avec la mayonnaise..
Comment ça je suis de mauvais poil ! Benoui je suis de mauvais poil !!
Je suis perdu dans une zone de la france ou même la 3G n'existe pas.. j'ais préco et je peux faire mon kikoo sur la beta !!
Namého... je peux juste que flooder !!

Bon allez courage les gars !! Pensez à boire de l'eau surtout, faut pas se déshydrater !!
Citation :
Publié par Agarthas
bon quelques croissants et 5 litre de redbull...
Marre de voir mes post fusionnés, on pourra causer de chaque détail quand ?
Marre de voir des discussioons sur le lore bouffé par le pvp, ou des remontées de "comment on reprend mon cluff" sur un post n'ayant rien à voir avec la mayonnaise..
Comment ça je suis de mauvais poil ! Benoui je suis de mauvais poil !!
Je suis perdu dans une zone de la france ou même la 3G n'existe pas.. j'ais préco et je peux faire mon kikoo sur la beta !!
Namého... je peux juste que flooder !!

Bon allez courage les gars !! Pensez à boire de l'eau surtout, faut pas se déshydrater !!
omg ce flood
Citation :
Publié par ExtraQ
Faudrait delete le fofo de war et le remplacer par celui de Rift imo.
Reste que des aveugles de toute sur war du coup ils n y verront que du feu.
Pour une fois un message d'ExtraQ qui me fait rire : )

Par contre il est certain que si le PvP est plaisant, Rift devrait "emprunter" des anciens joueurs de WAR.

Pour la section RIFT, merci à ceux qui la monte, je suis pas d'un grand secours, mais pour le titre, je suggère "La baraque à rift".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés