À quand une vraie section Rift sur JOL ??

Répondre
Partager Rechercher
Attention ma colère sera terrible ! Prépare toi à être banni pour cet affront ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Je...ne te ferai rien, pour le moment.

Non, c'est vrai que j'ai abusé et pas assez fouetté mon équipe, mais le rythme est bon en ce moment et on devrait pouvoir sortir une base solide d'ici quelques jours.

Quant à mon personnages il n'est toujours pas 20, heureusement que j'en ai un autre
Citation :
Publié par Zengaluh

Non, c'est vrai que j'ai abusé et pas assez fouetté mon équipe, mais le rythme est bon en ce moment et on devrait pouvoir sortir une base solide d'ici quelques jours.
Ça, c'est une bonne nouvelle ! ( Pas pour le fouet..hein...)
On va pouvoir se déchaîner !
Franchement, hors période Bêta, j'aimerai vos aider, si vous avez besoin de quelque chose d'atteignable pour moi, n'hésitez pas, j'ai BEAUCOUP de temps libre
ça c'est une grande nouvelle a faire partager !

une réponse de Zengaluh sur un autre post.

Citation :
Yep elle est prévue et est en construction.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111148

Effectivement, question déjà posée, je verrouille donc le sujet, mais rien de t'empêche de participer sur l'autre sujet pour me harceler tout les jours. ^^
Donc ! vous pouvez ,vous devez même ! le harceler pour qu'il se mette enfin au travail.. !!!!! on l'as toujours dit.. plus que ça fait mal, et plus que l'on avance .. non ?

...soupir....haaa.. .. voila une bonne action que je viens de faire pour ce soir je trouve...

Citation :
Publié par Zengaluh
Du soutien serait mieux que de la pression, sauf si c'est de la bière

Il a raison la pression c'est dans les pneus,ou alors dans un verre.
au fait c'etait quoi le sujet ...???

Ah oui !!!

Je soutiens l'equipe JOL pour le forum RIFT !!!

mais grrr... qui a encore joué avec mon dentier là...
'tin de chat !!
Quel est l'intérêt de venir troller comme ça?
Rift pas bien?
alors qu' énormément de monde ici aime déjà ce jeux et qu'a elle seule cette section écrase la croisée des monde depuis un ptit moment déjà.
Il y en a qui aime donner le bâton pour se faire taper on dirait.
Laisse courir...faut ignorer ce genre de post, demain on ira comme des moutons "jouer"...euh beta tester ce jeu trop mauvais qu'est RIFT

PS: j'avais oublié les smiley car ironie inside...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés