À quand une vraie section Rift sur JOL ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuus
vous n'avez pas peur que ca risque de faire une section "mort née" ?

Le jeu n'a rien d'emballant en soit pour ce qu'on peut en voir aujourd'hui... ( un Warhammer/Aion en moins bien ? )
Mort né ? Personnellement, je ne pense pas.
Certes, tous n'iront pas, comme tous ne vont pas sur les autres sections de JOL, car tous les goûts sont dans la nature.
Il y a pour l'instant, une vrai communauté, qui s'emballe pour le jeu, ou tous simplement qui s'en intéresse.
C'est marrant comme depuis quelques année les gens ont pris pour habitude de dire que si un jeu n'atteint pas les 12M d'abonné sur 5 ans, le jeu est mort née
Citation :
Publié par Racky
C'est marrant comme depuis quelques année les gens ont pris pour habitude de dire que si un jeu n'atteint pas les 12M d'abonné sur 5 ans, le jeu est mort née
tu et sur JOL .. normale !

si il y a pas 3 factions le jeu et mort née.. pas de jeu comme daoc le jeu et mort née .. balbalba ..

pour info les serveurs daoc sont toujours en fonction pour les personnes qui chiale d un daoc .
Citation :
Publié par Kuus
Le jeu n'a rien d'emballant en soit pour ce qu'on peut en voir aujourd'hui... ( un Warhammer/Aion en moins bien ? )
Au minimum c'est un Warhammer/Aion en mieux ! Après rien de nouveau c'est sur, mais la qualité suffira pour certains, surtout s'ils ont fait l'impasse sur War et Aion !
Citation :
Publié par Zengaluh
Je vais y mettre mon grain de sel, ici c'est un sujet pour embêter l'équipe de la section, pas pour débattre sur si oui ou non le jeu va vivre.

Ne m'obligez à sortir ma hache !

Ouaii !! Une hache ! (c'est une forme de soutien..hein! Je vous jure !)
Citation :
Publié par Zengaluh
Je vais y mettre mon grain de sel, ici c'est un sujet pour embêter l'équipe de la section, pas pour débattre sur si oui ou non le jeu va vivre.

Ne m'obligez à sortir ma hache !
* mode boulé de joldaocien on

lool/§§§ le jeu et mort née !

* mode boulé de joldacien off

je pense que se jeu risque de faire un carton .. le problèmes et après le level 50 .. voir la suite du jeu ??

vote OUI ! pour la Hache ! !
Si vous avez besoin de faire vivre une section, je peux la flooder pour que vous ayez pas l'impression d'avoir perdu votre temps.

Au moins une section, ça fera moins fourre tout avec trop de doublon crées pas des gens pas motivés a chercher. Et au final ça fera moins de taf a gérer. Enfin bref...
Vous m'aimez tellement que vous me suivez tous.

Si c'est pas merveilleux !!!

Puis c'est top, je connais vos dossiers de modération par coeur !

Alors c'est qui qui va être tout sage ?
Citation :
Publié par Eliel
Vous m'aimez tellement que vous me suivez tous.

Si c'est pas merveilleux !!!

Puis c'est top, je connais vos dossiers de modération par coeur !

Alors c'est qui qui va être tout sage ?
lol ba tu va en prendre l'habitude alors... car en plus tu as les joliens qui ont les plus fortes têtes ici . ( je me compte dedans bien sur )

Citation :
Publié par Zengaluh
Tu as quelque chose contre le serpent à plumes anngelle ? Attention ta vie dépend de ta réponse
ba disons que les plumes... c'est indigeste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés