ismath |
Dernières publications

Passez sur le Chan Francophone ça mettra de l'activité en ce moment Basilisk est très très calme.... Lire la suite

Je pensais à ça en template Level Up: Tresseur d'os et ensuite une fois 50: templar J'aimerai avoir vos avis et critiques... Lire la suite

Je regarde de temps en temps les news de ce jeu, j'avoue qu'il me rappelle un peu swg par certain coté.Y a t'il une localisatio... Lire la suite

Template PVE Dps Warlock/Necro/Elem http://dl.dropbox.com/u/14031925/rift/calculator.html?archetype=3&soul1=8&soul1_talants=81... Lire la suite

Au minimum c'est un Warhammer/Aion en mieux ! Après rien de nouveau c'est sur, mais la qualité suffira pour certains, surtout... Lire la suite

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir cela ? J'ai un doute sur ce que je comprends ^^ Merci... Lire la suite
j'ai cru que c'était un système avec un file d'attente d'action comme swg au début. Donc c'est juste un buffer en fait pour jus... Lire la suite

Ils n'ont pas chômés, c'est le moins qu'on puisse dire! Une fois de plus je trouve leurs modifs allant dans le bon sens. Si j'a... Lire la suite
Swg = abréviation largement répandue de starwars galaxie pré = avant (c'est du français) Nge = patch nommé ainsi par SOE (le ... Lire la suite

Sauf qu'on ne peut mettre que le nombre de points = à son niveau dans une âme. Donc à lvl 50 tu ne fera pas un 66/0/0 mais for... Lire la suite
Effectivement tu as sans doute raison, il y aura toujours un arbre maximisé. Sauf si le 51ième point ne vaut pas le 16ième da... Lire la suite

Oui les différents buffs +5 Stamina des clercs par exemple ne se cumulent pas. Pour ce qui est des buffs du justicier effective... Lire la suite

J'ai recu le mail de la fnac avec le code de pre-order, 10 minutes après ma commande dimanche dans la soirée.... Lire la suite
Jeux
ismath joue à :
Galaxy on Fire - Alliances (depuis 2016) |
ismath a joué à :
Clash of Clans (2015-2017) | ArcheAge (2013) | Star Wars The Old Republic (2011) | |||
Global Agenda (2010) | OGame (2010-2013) | Age of Conan: Unchained (2007) | |||
EVE Online (2007-2009) | Dark and Light (2006) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2006) |