[Actu] Note de patch de la bêta 4 : un champ de bataille supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2011 à 10:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La quatrième phase de bêta-test de Rift ouvre ses portes aujourd'hui. Trion Worlds en publie la note de patch et annonce l'ouverture d'un deuxième champ de bataille PvP pour les personnages de niveau 20 et plus.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non tu n es pas le seul, c est un bug sur la version FR du site, pour voir le bouton "accepter" il faut passer le site en anglais et la le bouton devrait apparaitre... apres avoir validé tu peux repasser en FR sans probleme.
Je commencé à être clairement lassé par le pvp/roam d'aion avec toute ma légion, et je vois que j'ai été pris pour la meilleur des beta rift ( Pvp ). Yépi !
Citation :
Publié par rackam77
Sur le site ? j'ai pu la valider (d'ailleurs c'est bien sympa que l'équipe ait envoyé des clefs).

J'espère que l'AA sera activé avec ce build, mais le patch note ne mentionne pas sa mise en place...
Citation :
Publié par Varic
pour la vidéo AA..= anti aliasing
Merci j ai cru que c etait encore un terme pvp que je ne connaissait pas
Citation :
Publié par Agarthas
Merci j ai cru que c etait encore un terme pvp que je ne connaissait pas
si quand la victime meur " aaaaaaaa" .. AA et la version sms du aaaaaaa . !
http://forums.riftgame.fr/images/_custom/avatars_trion_only/trion_avatar.png
Citation :
COMBAT
* A next-ability queue has been implemented! You can turn it on under Settings – Interface – Misc, by changing the Ability Queue dropdown menu.
* Short: Default half-second soft queue before the global cooldown ends. Abilities used within this period will go off right after the cooldown ends.
* Full: The next ability used after a global cooldown begins will be queued to trigger as soon as possible. A blue ‘selection’ effect plays on the hotkey for the queued ability.
* None: No queue (short or full) turned on; ability must be self-triggered after the end of the cooldown period to use.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir cela ? J'ai un doute sur ce que je comprends ^^ Merci
Vivement ce soir , et pareil j'espère que l'AA sera pris en charge sur les dernière ATI.

Et je vois qu'on pourra monter niveau 27 ? C'était le 25 qui était prévu non ?
Le week end va être trop court je le sens
Citation :
Publié par ismath
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir cela ? J'ai un doute sur ce que je comprends ^^ Merci
C'est un système de "file d'attente" de compétence si je comprend bien.

Tu lances un sort à l'instant T, le GCD doit être de 1s on va dire, et bien avant si tu appuyais sur un nouveau sort entre T et T+1s ça ne faisait rien, tu devait appuyer à partir de T+1s.

Maintenant si tu appuies à T+0.5s, le jeu met en mémoire ton sort et il se lancera automatiquement à T+1s.
Première fois que je vois ce système mis en place dans un mmo, comme quoi, pour leur première expérience en la matière, Trion a tout de même de bonnes petites idées. C'est pas une révolution, mais bon... C'est souvent à partir de petites choses comme cela qu'on fait la différence.
Pas joué à LOTRO ni à COX, par contre WAR je suis dessus depuis plus de deux ans et j'avais jamais remarqué le truc

Bref, DSO pour la remarque précédente alors.
Citation :
Possibilité d'afficher jusqu'à 10 barres d'interface (six au bas de l'écran, quatre sur le côté)
Moi qui me plaignais de n'avoir pas assez de places pour y placer mes compétences, potions, et autres, je suis comblé. ^^

Et en ce qui concerne la possibilité de placer des sorts en file d'attente je trouve ça vraiment parfait, j'ai bien aimé ce système dans d'autres mmorpg, pas seulement ceux cité au dessus mais aussi dans certains F2P.
Citation :
Publié par wolwie
tu as joué a combien de MMO avant celui ci ? LOTRO, WAR et COX le proposaient déjà
12 .. je compte pas les F2p ..

va avoir dans pas longtemps un flood de G15 ... !
Citation :
Publié par Arcee
Vivement ce soir , et pareil j'espère que l'AA sera pris en charge sur les dernière ATI.

Et je vois qu'on pourra monter niveau 27 ? C'était le 25 qui était prévu non ?
Le week end va être trop court je le sens
Ça fait plaisir ! Bon, même si dans l'absolu, repartant sur un nouveau personnage pour tester l'autre faction, je n'atteindrais pas ce plafond.

Cependant, super surprise ! On peut commencer le pvp au niveau 10. Facilement atteignable dans la première journée.

Citation :
Possibilité d'afficher jusqu'à 10 barres d'interface (six au bas de l'écran, quatre sur le côté) ;
Coup de génie ! Et qui me laisse à penser, qu'on aura une masse de chose à placer dedans..pour le coup !
Varic mon message etait pour abasie , mais ce n'est pas grave

perso ,je prefere nettement cette façon de jouer , je trouve que ça limite le spam mono touche,en permettant de prévoir une chaine d'action de façon plus construite
Citation :
Publié par wolwie
et bien alors , nous n'avons pas joué au même
perso ,je prefere nettement cette façon de jouer , je trouve que ça limite le spam mono touche,en permettant de prévoir une chaine d'action de façon plus construite
Oué bien sur dans tes rêves . Si tu veux vraiment prévoir une chaîne d'actions plus construite c'est pas en plein fight tendu que tu vas commencer à essayer de l'exécuter hein mais bien en amont à travers le systême de macrotage prévu par le jeu lui même.
Et franchement, à part pour une session de buffs, ou en pve, je trouve cela dangereux de ce reposer sur un casting pré-listé car les fights pvp sont bien trop aléatoires et te demande d'être toujours aware surtout si c'est toi le healer ou le CC bot.
Donc imo le systême de queue est quasi inutile en pvp, sauf peut être à l'inc, et encore, quand le lead annonce la target et change dans la seconde parce qu'il vient de voir le cleric en retrait caster un spell, tu as intérêt à ne pas t'embrouiller si tu ne veux pas râter ton CC à cause du GCD que ta "queue" a déclenché et faire perdre l'inc à ton groupe.

Mon post parait agressif mais il ne l'est pas wolwie hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés