[Actu] Note de patch de la bêta 4 : un champ de bataille supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gngngm
....
ha ?
wolwfie parlait de fight pvp?

sinon pour le leveling je trouve cette option sympa, ça me manquait pendant la beta3.
j'ai bien dis PERSO ,

et ce n'est pas parce que tu as prévu une action après celle qui est en train de s'exécuter que tu ne peux pas la changer en instant

le spam d'une touche en attendant la fin du GCD est tout aussi dangereux dans les cas que tu cites

et puis rien ne t'oblige a t'en servir de ce système de file
il existe ,certain s'en serviront , d'autre non ,c'est moins restrictif que s'il n'existait pas
(A next-ability queue has been implemented! You can turn it on under Settings – Interface – Misc, by changing the Ability Queue dropdown menu)

concernant le macrotage inclut dans le jeu ,je ne suis pas au courant , ça sera ma première phase de bêta ce soir , je verrai bien

et non je ne parlais pas forcement du PVP
Alors disons que je suis d'accord avec toi pour le PVE, autant prélisté et encore, bon bref, par contre j'émet une réserve quand à son utilisation en pvp du fait que le GCD est activé dès l'activation du spell même si celui ci est annulé tout de suite après.

Par contre je pense qu'il pourrait être utile dans le cadre de l'utilisation d'un instant suivi d'un autre spell ou attaque.
Je m'explique, pendant la beta, j'ai remarqué que lorsque j'utilisais un instant, j'appuyais par reflexe sur ma prochaine attaque/heal en oubliant totalement que le GCD pouvait être declenché (certains instants ne declenchent pas de GCD, le tooltip le précise) et donc je me retrouvais à regarder comme un gland mon perso ne rien faire en attendant que mon cerveau réalise que le GCD venait de bloquer mon deuxième spell et qu'il fallait que je le relance vite fait. Ce qui craint en pleine cession de healage tendu. Donc dans ce cas là, le prelistage va effectivement bien m'aider.
Citation :
Publié par Arcee
Vivement ce soir , et pareil j'espère que l'AA sera pris en charge sur les dernière ATI.
Non pas pris en charge encore.
En lançant le jeu on peut voir que cela bug toujours au choix des serveurs
Citation :
Publié par wolwie
et bien dans mon CCC l'AA est coché en application setting

je suis sous seven si ça peut préciser les choses
Justement la ton AA n'est pas activé vu que la dans ton CCC tu as l'option pour que l'application gère elle même le fait d'activer ou pas l'AA. Mais sur Rift dans les paramètres , il n'y a pas d'option pour l'activer

Donc si tu veux activer l'AA sur Rift il faut le forcer dans le CCC en décochant "utiliser les paramètres de l'application" et en choisissant une valeur ^^
bon ,j'ai beau forcé dans tout les sens , ca ne bug pas , ce n'est pas bien grave , ne dévions pas trop du sujet

(peut etre logique que cela bug ,si pas encore gérer par le jeu)
Citation :
Publié par North Angel
Non pas pris en charge encore.
En lançant le jeu on peut voir que cela bug toujours au choix des serveurs


Jviens de lancer le jeu pour vérifier ... ça pique les yeux sans AA

J'ai activer le filtre morphologique , ça adouci un peu les contours
Allez à ce soir les louloutes
Vous jouez en quelle résolution pour que ça pique tant les yeux sans AA?

Normalement, plus la résolution est haute, moins un haut niveau d'AA est réellement nécessaire.

Bon après j'imagine que maintenant beaucoup doivent aussi être accroc à l'effet quasi placébo des hauts niveaux d'AA à haute résolution, mais bon.
Personnellement ça ne m'a pas choquer des masses lors de la dernière bêta , le fait de ne pas avoir de AA .

Ça se voir surtout quand on fait des pauses pour prendre des screens sinon dans le feu de l'action

Je joue en 1920x1080 en ultra.

ps:Autant sur certain jeu ca saute au yeux autant la ce ne me choque pas , mais bon après on n'a pas tous la même sensibilité à certaine chose ^^. Sur le screen on vois que ca scroll un peu mais bon des que ca bouge un peu ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rift screen.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 738,7 Ko
ID : 123519  
Citation :
Publié par Reey
Personnellement ça ne m'a pas choquer des masses lors de la dernière bêta , le fait de ne pas avoir de AA .

Ça se voir surtout quand on fait des pauses pour prendre des screens sinon dans le feu de l'action

Je joue en 1920x1080 en ultra.
C'est bien ce que je pensais oui, à ce niveau de résolution/détails, faut vraiment coller son nez à l'écran et vouloir le voir pour trouver le manque d'AA génant.
Euh moi je joue dans cette résolution et je vois que ça l'aa sur le jeu.

Cela m'horripile et je colle pas mon nez à l'écran . Juste une question de personne et de gout. Certains en ont rien à faire alors qu'à d'autres ça saute aux yeux comme le bouton au nez de la figure^^
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Citation :
Publié par Anakior
Euh moi je joue dans cette résolution et je vois que ça l'aa sur le jeu.

Cela m'horripile et je colle pas mon nez à l'écran . Juste une question de personne et de gout. Certains en ont rien à faire alors qu'à d'autres ça saute aux yeux comme le bouton au nez de la figure^^
Pareil que le monsieur cité , je suis en 1920x1080/Ultra mais ça me gêne un peu.

Enfin tout dépend du décors, à certains endroit je le vois plus qu'à d'autres ( c'est clair ? )

Je survivrai

Mais comme je dis plus haut , en mettant le filtre morphologique ça va un peu mieux mais ce filtre ne va pas à tout les jeux. Sur d'autre ça me colle un effet de flou horrible ( c'est le but du filtre en fait de flouté un peu pour adoucir )
Beta Update #1: 1/8/11

Citation :
GENERAL GAMEPLAY
* Soul Acquisition quests that were not progressing have been fixed.
* Fixed a bug with Soul Points when changing roles while an ability is queued.

WARFRONTS
* Warfront experience is 'more better'.

FREEMARCH
* Tweaked Freemarch zone-wide events for playability.

GLOAMWOOD
* A Woman Scorned: If you left after defeating the Hag, but without completing the quest, you can now return to the area and speak with the Messenger as long as the event is not in progress.

SILVERWOOD
* Fixed a rogue Rift that was attacking Silver Coast with level 50 Planars.
* Tweaked Silverwood zone-wide events for playability.

CLIENT/INSTALLER
* Client crash fixes related to client startup, and to resizing.
* Fixed a rare bug with the uninstaller to prevent bad things from happening. The next time you start up the patcher, it may ask for Administrator privileges on your computer if it doesn't have them already. This is normal and expected!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés