A votre avis, où en est la masse des joueurs sur Cata ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Al Akir est un super encounter, tout comme Valiona et Chimaeron.
Non, Chima est un boss à la con où les pals et les wars tanks sont pas du tout opti. Sérieux j'ai down TOUS les boss en raid normal SAUF Chima, quand je suis avec mon raid on wipe tout le temps sur ce boss, il est juste infâme si t'es pas spé esqui/parade.
Citation :
Publié par Cidolfas
Non, Chima est un boss à la con où les pals et les wars tanks sont pas du tout opti. Sérieux j'ai down TOUS les boss en raid normal SAUF Chima, quand je suis avec mon raid on wipe tout le temps sur ce boss, il est juste infâme si t'es pas spé esqui/parade.
Down en Héro avec War/Pal def , evite de dire des bêtises.

Tu peut pas faire d'HM Raid sans être opti
J'ai up 85 hier et j'alterne entre instance normale et héro facile puisque mon stuff le permet déjà. La nouvelle tendance en normale, c'est de voir des mecs faire besoin sur tout et n'importe quoi dans le but "d'avoir un ilvl assez important pour entrer en héro".
J'ai hate de les croiser une fois qu'il auront atteint les 329
Sachant qu'en ayant fait 2 fois Grim Batol et toute les quetes des hautes terres, je suis à 325, faut pas déconner.

Au passage, comment vous mesurez votre dps ?
Recount oui

Après en tant que voleur mon DPS est assez variable : les démos en général me dépassent sur le DPS global sur des packs de monstres, et sur les boss ça dépend, je varie entre 8k (au pire) et 11k (au mieux). Mais bon, j'ai encore beaucoup de choses à améliorer.
Pour ma part avec les fêtes, les cadeaux, le nouvel an bien arrosé et un mois de décembre bien chargé je vais up 85 ce soir ou demain mais j'y vais super tranquille et je clean les zones à fond pour les HF. Je compte par la suite monter des répu et chopper un peu de stuff en instances normales pour attaquer les héro avec ma guilde. Pour le moment avec iLvl 312 je suis très souvent 2eme sur recount alors je que joue uniquement en warrior tank (seul les gros casters me dépassent) mais je pense qu'une fois 85 tout rentrera dans l'ordre ou alors je tombe sur des méga boulets (hier un chamelem ne passait pas la barre des 2,5K dps au lvl 84 ).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ma part avec les fêtes, les cadeaux, le nouvel an bien arrosé et un mois de décembre bien chargé je vais up 85 ce soir ou demain mais j'y vais super tranquille et je clean les zones à fond pour les HF. Je compte par la suite monter des répu et chopper un peu de stuff en instances normales pour attaquer les héro avec ma guilde. Pour le moment avec iLvl 312 je suis très souvent 2eme sur recount alors je que joue uniquement en warrior tank (seul les gros casters me dépassent) mais je pense qu'une fois 85 tout rentrera dans l'ordre ou alors je tombe sur des méga boulets (hier un chamelem ne passait pas la barre des 2,5K dps au lvl 84 ).
2k5 c'est assez faible mais.... la chute du dps est explicable, on ne gagne pas aussi vite de stuff que de levels... Avec mon mago au 80 stuff ilvl 258 je tapais les 10/12k. Avec le up (83 actuellement) j'ai perdu environ 5% de stats par niveau, mais je n'ai remplacé qu'une ou deux pièces de stuff, les caractéristiques du ilvl 300 ne compensant pas les bonus des enchants, gemmes et bonus de set...
Mais forcément quand tu perds de la hate, du crit, du toucher... ben forcément ton dps chute.
Au 83 je suis tombée à environ 6k dps, soit moitié moins qu'au 80.
Citation :
Publié par Bureau
Perso j'ai fait un semi pick up (5 guildies +5 aut types dont moi), halfus tombe facilement, par contre Valiona faut un peu plus de rigueur..
.
Halfus est juste bien plus dur que Valiona,il faut joué avec des gens qui savent bouger, c'est tout.

Chima, j'ai bien kiffer aussi.
Citation :
Publié par Lylzzz
il faut joué avec des gens qui savent ....
C'est bien ça le problème avec cet extension, pour savoir, faut avoir appris, pour apprendre faut avoir essayer, et essayer ça veut pas dire réussir du premier coup. Au premier wipe ça part dans tous les sens, pas évident sans une bonne guilde d'avancer
Citation :
Publié par Italic
C'est bien ça le problème avec cet extension, pour savoir, faut avoir appris, pour apprendre faut avoir essayer, et essayer ça veut pas dire réussir du premier coup. Au premier wipe ça part dans tous les sens, pas évident sans une bonne guilde d'avancer
Là je viens de faire mon pire bout d'Hero depuis trèèèèèèèèès longtemps.

Ozruk, que je classifie tout de même parmi les boss simples dans leur stratégie, et simples dans leur exécution.

Bha, démo à 5K DPS, chaman AFK, et chaman heal qui réussit, en tout et pour tout, à claquer 350k heal sur tout le fight ( dont 30k sur moi qui suis mort comme une bouse sans recevoir de soins ) alors que le boss à 10% de vie, il lui restait encore 80% de mana.

Donc, y'a pas à dire, le niveau est très hétérogène. Mais là, on touche au niveau de jeu d'un bulot.
Pour ma part, je fais des héro en guilde uniquement. Je vois vraiment pas comment faire des instances comme les deadmines avec 4 autres inconnus dont la communication s'arrête à "salut go rush"
Citation :
Publié par Maldib
Pour ma part, je fais des héro en guilde uniquement. Je vois vraiment pas comment faire des instances comme les deadmines avec 4 autres inconnus dont la communication s'arrête à "salut go rush"
Un pote (qui joue qu'en donjon aléa pour les héros) m'a dit qu'à son goût c'est l'une des héros (deadmines) les plus simples pour lui.

Il joue DPS, ça a forcément un impact, mais pour le moment sur absolument toutes les héros j'ai lu tout et son contraire
Comme toujours, et comme sûrement jusqu'à la fin de WoW, la seule variable difficile à gérer en héro c'est la qualité des joueurs qui composent le groupe. Intrinsèquement une instance à 5 c'est super triviale, et le stuff n'a rien à voir là dedans puisque moins tu as de stuff, plus tu CC ... et inversement plus tu as de stuff, moins tu CC, jusqu'à te retrouver comme sur Wotlk (mais en pire serieux) à aoe@focus pack.
Citation :
inversement plus tu as de stuff, moins tu CC, jusqu'à te retrouver comme sur Wotlk (mais en pire serieux) à aoe@focus pack.
Euh quand même pas, WotLK tu prenais tous les trashs que tu trainais devant un boss avec un tank en spé/stuff DPS, c'est pas comme si on overgear les héros Cata de 3 tiers de raid !

Sinon pour répondre à la question de base du topic je suis en train de me casser la tête sur "quel peut être ce f**king truc fumé qui fait que féral dps c'est trop puissant sur Nefarian HM". Un peu de justice envers les minous qui semblent être délaissés sur des Conclave of the Wind ou Ascendant Council...
Citation :
Publié par Soroya
En compo assez insane (surtout en 10), tu as le vitesse de frappe + mortal strike stackable + Nova qui oblige à avoir du switch de tank difficilement soignables avec 2 drakes relachés dès le début du combat tout en perdant un dps sur les drakes pour rester au kick.
On a eu ça la première semaine où on a fait Halfus. On s'est tous dit "Ha ouais. C'est pas LK." Et on a un peu crié sur TS quand il est mort, même si au final on a passé que 2h dessus.
Citation :
Publié par Jeska

Sinon pour répondre à la question de base du topic je suis en train de me casser la tête sur "quel peut être ce f**king truc fumé qui fait que féral dps c'est trop puissant sur Nefarian HM". Un peu de justice envers les minous qui semblent être délaissés sur des Conclave of the Wind ou Ascendant Council...
'tin mais la même

Ces mecs sont vraiment des fous. 11 druides dans la compo pour un FK mondial, fallait oser
En ce moment on a fini le mode normal en 10, on est a 10/12 en 25 et on attaque tranquillement les HM (Halfus 10 HM down).

Les héroiques en guilde, il n'y a plus de CC et c'est de l'AoE pack par pack.
Citation :
Publié par Jeska
Sinon pour répondre à la question de base du topic je suis en train de me casser la tête sur "quel peut être ce f**king truc fumé qui fait que féral dps c'est trop puissant sur Nefarian HM".
Root des adds en permanence quand hors des flammes, et kitting plus aisé car 1 tank/add (p1 et p3). Le boss n'ayant pas d'enrage le seul softenrage est la mana des healeurs, donc perdre du dps pour que chaque drood s'occupe de son add n'est pas un problème.
Les héros PU sont de plus en plus easy. Wipe très rarement, niveau de jeu pas forcément meilleur mais le stuff a nettement évolué chez certains. On en revient presque à un stuff > skill qui ne m'avait pas manqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés