Aller à la page... |
A votre avis, où en est la masse des joueurs sur Cata ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah ouep, j'fais un hero day et j'déco.
![]() Les boules à 1%. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
il enrage un poil plus tard que 6 minutes vu qu'on a fait 2 try à 6 min 20 et qu'en +900% damage +150% haste il met pas 20 secondes à nous tuer ![]() par contre je viens de reprend les logs le 11k c'était sur l'ensemble des trys, du coup en effet on est un poil plus haut je ne sais pas comment je suis monté à 17k -_- try 8 try 9 Notre principal soucis est de bien réussir à avoir 9 adds à chaque phase verte ![]() Je crois que c'est le tourbilol sur les Add qui up mon dps car je suis passé en arms et je préfère de loin ça à la spé fury ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour savoir si un joueur est d'un niveau correct, il faut jouer avec lui, probablement plusieurs fois. Exit le PU. Et dans la masse, tout le monde n'est pas un joueur d'un niveau correct, loin de là. Exit la masse. J'ai eu la chance de faire un ICC10HM 11/12, une fois avec un groupe absolument excellent ; le reste du temps, tu tapais à tout casser un 5/12 HM. Bref, du normal avec du HM et pas l'inverse. |
![]() |
|
|
J'ai une question que je vais caser ici !
Est ce qu'on peut faire du HM à 10 ou est ce réservé à 25 ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
notre principal soucis de DPS est là : on a pas de DK ni de hunt et mine de rien ça se sent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|