|
Perso j'en suis à la phase farming du pont de Tol Barad.Et apparement on est 200/300 sur le serveur ou je joue à en être la.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A votre avis, où en est la masse des joueurs sur Cata ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non les héros lk même en vert yavait pas besoin de cc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'en suis à faire les hf avec des potes et on avance pas mal malgré le fait que souvent on ait un pu avec nous. Normalement ce soir on essaie vanessa avec les techniques de low@ tp pour pas faire la phase mario et hank |
![]() |
|
|
Citation :
Les instances qui sont sorties en même temps que l'extension, une fois en T10, c'était vraiment du rush à l'aoe. Même sur les boss. Le boss a 400k PV, t'as 3 DPS à 10k+... Théroiquement, ça fait 13 sec. Dans les faits, t'en faisais 15/16. ![]() Mais une fois qu'on sera tous en T14, les boss de Cataclysm, y'en aura quand même un bon nombre ou il faudra toujours respecter la strat, sous peine de se faire ouvrir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
va falloir arreter de croire que le mec sans grosse guilde est forcément un mauvais joueur
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien sur qu'il existe des bons joueurs non-guildés, le problème c'est que c'est très très difficile à identifier (donc eux même auraient des difficultés à se rencontrer).
|
![]() |
|
|
340+ je dirais, en tout cas c'est ce qu'il semble se dessiner pour nous là (344-346)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|