[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont être modérés irl.
J'espère qu'ils vont avoir un procès pour incitation à la haine.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je confirme, elle est vraiment moche cette mascotte. Ils auraient pu lui mettre le maillot à l'extérieur qui est beaucoup plus significatif de la Bretagne que le rouge et noir (en plus faut dire qu'il roxx trop notre maillot extérieur <3) m'enfin au moins on s'ennuie pas.
J'avoue, elle est horrible. On dirait qu'elle a bu trop de cidre.
Avec le maillot extérieur ça aurait été plus sympa.
Lol, sois pas haineux comme ça.
En prendre 3 quand même, c'est marrant.
Je regarde pas trop la télé en ce moment, mais Deschamps et Anigo ont whine ? C'est quoi cecoup-ci les pénos ? HJ ? Pelouse ?
Oh wait, je sais c'est la faute aux 3 semaines de pause.

Très bonne publicité au passage !
Citation :
Publié par François Damiens
je suis patron de Evian, je défonce les gars du marketing qui ont eu l'idée de faire ça
En même temps et assez bizarement le patron d'Evian (Riboud) est aussi le pdt d'honneur l'ETG et Danone le principal sponsor...
Citation :
Publié par Siaraa
En prendre 3 quand même, c'est marrant.
Je regarde pas trop la télé en ce moment, mais Deschamps et Anigo ont whine ? C'est quoi cecoup-ci les pénos ? HJ ? Pelouse ?
Oh wait, je sais c'est la faute aux 3 semaines de pause.

Très bonne publicité au passage !
non ils ont dit que c'etait merite.
je suis mauvaise langue
Citation :
Publié par Priape/!\
En même temps et assez bizarement le patron d'Evian (Riboud) est aussi le pdt d'honneur l'ETG et Danone le principal sponsor...
C'est même pire que ça, le patron de Danone (donc de la marque Evian) est actionnaire majoritaire du club.

@Gredins: Evian est aussi une ville limitrophe de Thonon http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vian-les-Bains. Mais c'est bien anciennement Croix de Savoie qui était avant le FC Gaillard
D'où le nom Evian.
C'est Croix de Savoie l'équipe, mais elle s'est réunie avec Thonon et Gaillard (Comme pour l'ACA), et le sponsoring a été poussé jusqu'au nom de l'équipe.


NB: Enfin il me semble ...
Banide avait fait du bon boulot en fin de saison 2006 ou 2007 (ou 2008 ?) avec Monaco en les faisant remonter vers la 10e place~ avant de se faire virer comme un malpropre non ?
Les mecs comme Mbokani ou Coutadeur, ils étaient juste mal aimés de Lacombe, ils sont toujours là ? Ya toujours moyen de remonter un peu du coup...

Ralala, s'ils avaient été foutu d'avoir un mec capable d'obtenir des résultats avec des Mollo/Mongongu/Nkoulou/Pino de 20 ans associés à des Nene/Park... ils ont gaché un bel effectif ces 2-3 dernières années. :s
Citation :
Publié par Priape/!\
En même temps et assez bizarement le patron d'Evian (Riboud) est aussi le pdt d'honneur l'ETG et Danone le principal sponsor...
je sais bien. Après, le gars doit dissocier son club de sa marque. C'est normal qu'il soit content que le club gagne mais je ne pense pas que commercialement se soit forcément judicieux d'être prétentieux.
C'est pas grave regarde les marseillais ont disparus et ils ont pas du achetés de pack d'eau non plus, mais ca reviendra après pour mélanger avec leur pastaga. Tout ca c'est de courte durée
Citation :
Publié par François Damiens
je sais bien. Après, le gars doit dissocier son club de sa marque. C'est normal qu'il soit content que le club gagne mais je ne pense pas que commercialement se soit forcément judicieux d'être prétentieux.
On ne met pas d'evian dans le pastis. Pour moi le calcul est bon.
Citation :
Les joueurs lillois ont visiblement du mal avec les voitures. Après Gervinho, qui a été contrôlé trois fois sans permis de conduire, c’est au tour d’Emerson, suspecté de délit de fuite. La Voix du Nord rapporte qu’une aide-soignante lilloise a porté plainte contre le défenseur lillois. Ce dernier, à bord de son Audi R8, aurait percuté sa Ford Fiesta. « Je roulais à 40 km/h lors de la collision, explique-t-elle. J'ai fait plusieurs tête-à-queue, une vraie toupie » Cette dernière a eu le temps de relever les trois premiers numéros de la plaque d’immatriculation. Et comme le reste de la plaque a été retrouvé sur le lieu…
Sérieux, c'est minimum plusieurs mois de ferme pour un délit de fuite de ce niveau là (sachant qu'on peut aller jusque 2 ans et 30 000 € d'amende). Le mec il s'arrête même pas pour aller aider la femme. Si elle mourrait c'était pareil en gros ... Super la mentalité (on va pas faire des généralités mais les footeux vivent quand même sur une autre planète j'ai l'impression. Ils sont déconnecté de la réalité franchement).

Le pire c'est que le club va lacher un gros chèque à la victime histoire qu'elle s'écrase et ne porte pas plainte (c'est souvent comme ca, vous verrez).
Citation :
Publié par Trinquon
Wé, j'en connais pas beaucoup des gars qui noient leur jaune avec de l'eau minérale, d'où qu'ils soient . Faut sortir un peu les gars
Dans les endroits un peu branché on te sert un Bardoin et pas un 51 avec un quart Vittel.

edit : Pour Croix de savoie le nom a changé ,selon mon oncle qui a vendu son système informatique au club ,car c'était le nom d'une marque de pâtes !
Citation :
Publié par deezyn
Le pire c'est que le club va lacher un gros chèque à la victime histoire qu'elle s'écrase et ne porte pas plainte (c'est souvent comme ca, vous verrez).
Même pas besoin qu'elle refuse de porter plainte en même temps, si je dis pas de bêtises Plestan (qui avait menacé un couple de retraités avec une arme factice sur l'autoroute) et Gervinho (qui avait conduit plusieurs fois sans permis et percuté un motard) sont passés devant les tribunaux et s'en sont sortis sans trop de soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés