[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Moi je l'aime bien Sessegnon
Ouais mais t'aimes pas le foot.
Citation :
Publié par Pinta
Quels clubs sont intéressés? J'avais lu Monaco, mais il ne va quand même pas partir de Nancy pour aller chez un relégable en perdition... Si? J'ai directement pensé au fric mais la différence de salaire ne doit pas être énorme, d'autant qu'il a la nationalité française si je ne m'abuse et qu'il n'est donc pas éligible à la défiscalisation.
Il a la nationalité Marocaine. A mon avis, il ne cherche pas un grand projet sportif. Il a 30 ans passés et sait qu'il n'est pas un assez bon buteur pour postuler dans un club génial. Il veut une stabilité et les pépettes. Son but c'est de partir au meilleur moment pour les deux parties: son portefeuille et le portefeuille de nancy.

Après ça parle surtout de Monaco, un peu de Bordeaux et l'intérêt de Saint Etienne vient de sortir.
Monaco c'était relativement bien engagé mais le départ de Moustache et l'arrivée de Banide peut modifier les envies du club. On ne sait pas si la venue d'un nouvel attaquant était une requête de Lacombe ou pas.
La news du jour :

Citation :
Sans contrat depuis l'été dernier, Matt Moussilou a enfin trouvé un point de chute. L'ancien attaquant du LOSC, de Nice, de Saint-Etienne ou encore de Marseille va découvrir la Suisse. Il s'est engagé pour six mois en faveur de Lausanne (deuxième division suisse), avec option pour une prolongation d'un an.
Citation :
Après ça parle surtout de Monaco, un peu de Bordeaux et l'intérêt de Saint Etienne vient de sortir.
Deja que je ne vois pas d'ou on sortirait l'argent pour Alonso, alors pour Hadji... Si il y a un départ cet hiver, c'est Ndaw. Le club ne sera pas vendeur en janvier d'éléments importants (Matuidi, Payet, Perrin...). Deux ont d'ailleurs resigné (avec une clause de départ). En plus d'Alonso, ca parlait de Gilles Sunu, un champion d'Europe -19 en pret, qui peut jouer sur les deux ailes. Mias bon, pret sans option d'achat, cela ne nous servirait à rien sur le coup. Ce n'est pas forcément d'un jeune dont on a besoin, mais d'expérience pour faire tourner Payet et Sako (vu que l'alternative Riviere à droite ne semble pas convenir, dommage....).

Landrin devrait reprendre l'entrainement, avant sa prochaine rechute...


Sinon la palme du mec qui cherche à faire le plus de jeux de mots en un paragraphe. Il est paré pour bosser à l'équipe...
Citation :
On ne sait pas si les clermontois avaient bu de l'eau volvic d'auvergne pour battre l'ASSE 2-0, mais quand on voit que les joueurs d'Evian Thonon qui ont gagné contre Marseille, on peut se demander si les stéphanois n'auraient pas dû quant à eux, faire une cure d'eau minérale du coté de Vittel, plutôt que d'aller se préparer au Grau du Roi. Toujours est il qu'ils ont bu la tasse et qu'à défaut d'éliminer, ce sont eux, qui sont éliminés d'une compétition dont ils ne boiront pas encore le champagne cette année.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis


Sinon la palme du mec qui cherche à faire le plus de jeux de mots en un paragraphe. Il est paré pour bosser à l'équipe...
J'aurais tellement aimé etre journaliste soprtif, c'est peut etre dans ce domaine que la plume est la plus libre

Lol aussi pour au dessus, decidement vous etes en forme. Rennes ils seront peut etre pas champion de France cette saison, mais s'il existait un trophée du site officiel le plus roxxant ils le gagneraient haut la main.
Tu me diras à Nancy c'est pas mal non plus, on a Stany :

stany0_w900_h464_r3_q75-9.png
Citation :
Publié par Irandal
Attention voici la recrue offensive du Stade Rennais, une star à la renommée internationale.

Joliens voici le futur meilleur buteur de L1 :

Erminig rejoint le Stade Rennais F.C.




Mon dieu.
Vu la gueule de votre mascotte, elle revient tout juste de la rue de la soif ou bien?

On est gâté en L1 pour les mascottes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Attention voici la recrue offensive du Stade Rennais, une star à la renommée internationale.

Joliens voici le futur meilleur buteur de L1 :

Erminig rejoint le Stade Rennais F.C.




Mon dieu.
LOL je vais être un sacré veinard vu que je vais voir les deux prochains matchs contre Arles et Paris. Je suis sûr que ce moment - ma première rencontre avec notre mascotte - va être inoubliable !
Message supprimé par son auteur.
Hors-sujet.
franchement je préfère encore Germain! Elle est hideuse la mascotte de Rennes en plus d'être ridicule (un caractère commun chez ces bêtes poilues)

Citation :
Je me souviens parfaitement des finales de Coupe de France gagnées par les « Rouge et Noir ». On avait fait une belle fête en forêt de Brocéliande avec mes amis Korrigans.
LOLZ
Citation :
Etvlan, la publicité d’Evian dans l’Equipe pour se moquer de l’OM

Evian, sponsor majoritaire du club d’Evian Thonon Gaillard s’est offert une jolie publicité dans le quotidien L’Equipe aujourd’hui et se moque quelque peu de l’OM, battu par une équipe de Ligue 2. Le célèbre logo Evian est légèrement modifié en « Etvlan » pour appuyer sur la victoire d’Evian TG qui a déjoué tous les pronostics.
http://www.coupfranc.fr/images/etvlan.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés