[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet c'est plutôt bon Oreimo , ça se dévore facile.
Et God only Knows aussi ,je m'attendais pas du tout à ce style, il y a quelques bonnes originalités. A voir comment ça va se boucler celui la.
Ca plus Otomo Yokai Zakuro , ça me fais trois bon anime à suivre , ça faisait longtemps.
Bah, dans shiki, les perso meurent pas, ils changent de camp, c'est tout

Par contre, je me demande comment l'histoire va évoluer, ils vont quand même pas faire un survival pendant encore une dizaine d'épisode, j'vais jetter un coup d'oeil au manga j'crois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( par contre j'ai pas compris ce que le toubib comptait faire avec tout ces sacs de glacons et le corps de sa femme)

Et le père de Seishin fait PEUR mais vraiment.
OVA de Railgun vu.
Ca se passe toujours à Academic City et non dans un onsen/piscine/plage comme tout OVA digne de ce nom, je me suis senti floué
Mais sinon, c'était 35 minutes très agréables.
Citation :
Publié par Maluka
Bah, dans shiki, les perso meurent pas, ils changent de camp, c'est tout

Par contre, je me demande comment l'histoire va évoluer, ils vont quand même pas faire un survival pendant encore une dizaine d'épisode, j'vais jetter un coup d'oeil au manga j'crois.
( par contre j'ai pas compris ce que le toubib comptait faire avec tout ces sacs de glacons et le corps de sa femme)

Et le père de Seishin fait PEUR mais vraiment.
M'est avis que
il compte accélérer le processus où le vampire s'éveille et donc voir en direct (il n'a dit à personne que sa femme est morte) l'avènement de sa femme en vampire. C'est pas con comme idée, mieux vaut ne pas attendre un moment indéterminé et sans doute long.
Bon; je me suis spoilé la gueule comme c'est pas permis avec le manga de shiki, je regrette pas vu que le manga est bien aussi

truc qui vont sans doute arriver dans l'episode 14/15

Bah tout juste, en fait, il compte assister en live a l'éveil de sa femme en vampire et faire des .....experiences avec
Les glaçons, c'est si l'eveil n'ai pas lieu de suite pour que le corps en decomposition n'alerte pas les infirmieres
Je sais pas si ça va être censuré dans l'animé mais l'épisode suivant risque d'etre corsé.

Et les fangirlz peuvent être tranquille, on le revoit et pas qu'un peu le Natsuno
Hopla, OAV de Railgun vu.

On retrouve l'ambiance de la série, avec une histoire assez courte mais bien foutue, où pour une fois Misaka est plus spectatrice qu'actrice, et quelques scènes vraiment géniales. Bref, du tout bon
Citation :
Publié par Von
Hopla, OAV de Railgun vu.

On retrouve l'ambiance de la série, avec une histoire assez courte mais bien foutue, où pour une fois Misaka est plus spectatrice qu'actrice, et quelques scènes vraiment géniales. Bref, du tout bon
Ca m'a fait plaisir de retrouver un peu de railgun, surtout Koruko qui m'a bien fait rire sur la fin ^^.
conserver un cadavre chez soi
et pour les mec qui attende le sub franco c'est l'episode 2 donc gaff au spoil.
quoi? ya rien a spoil dans se truc?

ha et pourquoi metre de la glace autour d'un cadavre: pour le maintenir au froid et donc évité le développement des bactéries et donc conserver le cadavre plus longtemps. c'est la meme raison du pourquoi on met la bouffe au frigo.
on peu aussi les privé d'oxygène (les bactéries) pour évité leur développement. c'est le principe de la bouffe sous vide ou en conserve.
donc évité quil commence a pué et pourrir. se serais dommage
je dirais meme que je parle pas d'une serie mais que je repond a une question general sur comment conserver des cadavre chez soi.
vien me voir je te montrerais.

et t'facon je suis pas sensé te parler vue que t'es block tin obliger de cliker sur lire tout pour repondre a un troll.
Citation :
Publié par Maluka
Personnellement, en voyant le second OP, il m'est d'avis que :
Les persos/shiki vont être séparés en deux groupes principaux, d'un côté :
zentils.jpg

de l'autre :
mézants.jpg

Et qu'au final, tout le monde va crever :
Burn, Baby, Burn.jpg

Surement en se suicidant au soleil pour les gentils shiki arpès avoir niqué les méchants afin d'éviter de continuer à répandre le "virus".
Les deux seuls que je vois bien survivre, c'est Sunako (elle est dans aucun des deux clans) et Seishin (il est écrivain, dans des histoires comme ça, c'est toujours l'écrivain qui survit pour raconter l'histoire ), le fait qu'il aient eu pas mal de scènes ensemble me conforte dans mon idée. Après, il y aura ptet Seishiro vu que comme Sunako, il est dans aucun clan et il a plus l'air d'être un pion qu'autre chose mais ça m'étonnerais quand même.

Après, j'aurais pu faire le rigolo a ne pas mettre de balises spoiler car LOLCDANLAPREVIEWLOPDONKCPADUSPOIL, mais j'ai décidé d'être un peu plus intelligent que ça .
et tu fait quoi des Shiki qui comme Tatsumi
supportent les rayons du soleil ?

d'ailleurs ils ont un nom bien précis dans le manga

loup garou si si, je le jure

tain, je sais pas ou spoiler ou pas spoiler :/
Citation :
Publié par Vygo
je spoil rien puise c'est dans la preview
Sauf qu'yen a qui sont assez patients pour pas regarder les preview (qui spoilent tout l'épisode d'après) ...
C'est pas trop mon genre de série d'habitude mais MM!, ça cartonne.

L'épisode 05 est énorme à tout point de vue. Une barre de rire comme jamais avec cette parodie de DBZ. Je l'ai même rematé une deuxième fois tellement cet épisode est passé trop vite. Autant le premier épisode ne m'avait pas convaincu, autant ça monte en puissance et je ne regrette pas d'avoir forcé sur le début.
Citation :
Publié par Maluka
et tu fait quoi des Shiki qui comme Tatsumi
supportent les rayons du soleil ?
Je sais pas, une bonne vieille décapitation ça doit bien marcher, non ? Le coup du suicide au soleil, c'était pour les gentils, lui je le considère pas comme un gentil .
Citation :
Publié par Easier
Et il y en a qui attendent que la série soit terminée avant de la visionner .
Pas mieux ...
Attendre une semaine entre chaque épisode, c'est un truc à devenir fou ...
Citation :
Publié par sakuba
C'est pas trop mon genre de série d'habitude mais MM!, ça cartonne.

L'épisode 05 est énorme à tout point de vue. Une barre de rire comme jamais avec cette parodie de DBZ. Je l'ai même rematé une deuxième fois tellement cet épisode est passé trop vite. Autant le premier épisode ne m'avait pas convaincu, autant ça monte en puissance et je ne regrette pas d'avoir forcé sur le début.
Gros plussain, j'aime de plus en plus (rien)... je commence même à ne plus avoir honte de regarder ce genre d'anime
Citation :
Publié par Diesnieves
Euh je crois ... que tu as oublié de mettre des balises spoiler là.
Marrant si je me souviens de ta réaction quand j'ai parlé de vampires dans Shiki.
Lafa aussi doit se marrer
Rafa. J'avoue, j'ai bien souri à l'ironie de la situation.
D'ailleurs, failli me bouffer le spoil à un jour près (ce qui est très juste, vu le nombre d'anime que j'ai le temps de regarder en ce moment). Enfin bon perso je m'en fiche pas mal de toute façon, fréquenter un endroit où l'on parle d'un anime sans être à jour dessus, c'est assumer ce risque.

D'ailleurs quand j'y repense, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fini en IL. Non pas que ça change grand chose à mon train-train quotidien mais bon ^^
Panty ant Stocking 5 ( oué, j'assume)

première partie passable, seconde partie totalement décalé par rapport au reste de la serie, j'crois que chaque épisode est confié a une prod différente et justement, ben, wtf quoi sur ce coup la.
j'espere que le changement sera pas limité a cet épisode et qu'on aura d'autres ''cassure'' comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés