[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour cette hiver moi je regardais de sur Gosick, Mirai Nikki et Haiyoru! Nyarlko: Remember My Love(craft-sensei). Le reste n'est pas à jeté mais ne m'intéresse pas expressément.

Edit : Tiens avec pas Vu Kara no Kyoukai :O Need regarder ça aussi !
Citation :
Publié par Smokeur
Beelzebub c'est pas un manga à succès? j'ai faillis le commencer à plusieurs reprise mais du coup je vais peut être attendre l'anime.
Ouais, un manga plutôt récent mais assez populaire au Japon.

Je vais ptet au contraire m'y mettre un peu avant de tester l'anime moi...
Citation :
Publié par Rafa
Ce qui est marrant, c'est que strictement y a rien eu pour l'instant dans Togainu
et y a pas vraiment eu de filles non plus
Ouais et puis ils disaient qu'ils avaient atténuer le coter Ai dans la version anime, mais bon Gunji est toujours la !
Citation :
Publié par Maluka
Et Rolf Nyarlathotep version moé
Version moe tu t'avances beaucoup, par contre loli ouais, ça a l'air fun IS a l'air marrant aussi, même si ça sent à 5 km le gros harem. Bref, à voir, j'ai quand même pas l'impression que ça déborde d'originalité.
J'avais un peu de mal avec Durarara, l'histoire ne se mettant en place que tardivement mais la, j'en suis au 11 et c'est juste bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ISAAAAAC MIRIIIIA

Quel épisode de malade, c'est peut être le premier épisode qui me donne envie de regarder vraiment la suite
En ce moment je dévore Densetsu no Yûsha no Densetsu qui est vraiment très bon je trouve.

Les personnages sont intéressant et fun , le coté politique Fantasie ( ou les routes de l'enfer sont pavés de bonnes intentions ) sont bien foutue , les combats ( Oh my god The Mage Berserker ) sont très sympa et l'humour apporte juste ce qu'il faut pour alléger les flash-back tragique sur notre Pervers légendaire. ( )

Bref une très bonne surprise pour ma part , je la conseil fortement.

Ouais Densetsu est bien, j'aime bien Ferris et Ryner mais bon l'auteur aurait pu éviter cette jolie

Rape X Incest scène de l'épisode 16 ... Même si la fin rattrape le tout on va dire
Citation :
Publié par Zackoo
Ouais Densetsu est bien, j'aime bien Ferris et Ryner mais bon l'auteur aurait pu éviter cette jolie

Rape X Incest scène de l'épisode 16 ... Même si la fin rattrape le tout on va dire
Ça fait partie du coté réaliste trash de la série et c'est ce qui la rend intéressante je trouve.

J'aime bien ce genre de série qui se veux idéaliste ( Via certains personnages et des idées qu'ils véhicules ) et qui se paye le luxe de nous ramener direct sur terre à coup de pompe dans le cul la seconde d'après via une passage bien trash de cruauté humaine ( Notamment via les flash back de Ryner et les intrigues politiques ).
Panty and Stocking with Garterbelt

Étonnamment, voilà la première série que je drop pour cet automne. Même avec un format de 10 mins par histoire, je me fais chier au bout de 2 mins à tout casser. C'est complètement barré mais les blagues de potaches, ça m'amusait quand j'étais ado. Là, j'ai même pas souri une fois. Quoique si, le général scottie m'a fait sourire un peu mais c'est fort peu. Si au moins, on avait un semblant de fil conducteur entre les épisodes mais ce n'est même pas le cas. Je parle même pas de l'explosion des ghost qui est ridicule. D'ailleurs, c'est quoi ? Plasticine ? Papier-mâché ? Carton-pâte ?
Je passe volontairement aussi qu'on arrive à recycler 5/6 fois la même blague en 10 mins.

Sérieusement, un joli fail de Gainax que cette série. Qu'ils reviennent à une animation plus classique avec des personnages charismatiques car là, c'est miséreux.

Je devrais probablement lâcher Hyakka Ryouran Samurai Girl et Yosuga no Sora dès leur prochain épisode aussi. Le premier car, même si graphiquement, ça me plait, le traitement des persos est ridicule au possible. Le second car c'est mauvais. Y a rien de bon dans Yosuga et c'est pas le wincest qui va me retenir.

Ceci-dit, je suis encore 11 séries dont je ne vois pas trop pourquoi les abandonner. Pour moi, c'est une bonne saison d'automne.
Citation :
Je parle même pas de l'explosion des ghost qui est ridicule. D'ailleurs, c'est quoi ? Plasticine ? Papier-mâché ? Carton-pâte ?
C'est une référene aux sentai dont les boss se font détruire de la même manière (voire même exactement de la même manière).

Au moins l'originalité de P&S est de vouloir prendre à contrepied l'industrie "moe-ero-shit" même si on peut ne pas être d'accord avec l'idée (et Ika est le parfait contre exemple), il est interessant de voir jusqu'où Imaishi va aller dans la direction de la serie.
Citation :
Publié par adorya
Au moins l'originalité de P&S est de vouloir prendre à contrepied l'industrie "moe-ero-shit" même si on peut ne pas être d'accord avec l'idée (et Ika est le parfait contre exemple).
Faut pas déconner non plus, tu enlèves la patine graphique qu'il y a dessus, ça tombe carrément dans ce carcan avec des blagues de merde (dans tous les sens du terme) et des références occidentales en plus.
Je suis loin de dire que c'est nul, le premier épisode de cette semaine m'a redonné espoir, mais c'est franchement très loin d'être un truc aussi à contre-courant que tu le dis.

Par contre, je comprend pas comment on peut se plaindre de l'explosion des esprits .
Citation :
Publié par Geglash
F le premier épisode de cette semaine m'a redonné espoir, .

Fat stocking ftw \o/
Oui enfin si t'enlèves tout d'une oeuvre, fatalement, il n'en reste plus grand chose. La direction artistique est quand même sacrément importante dans un médium visuel.
J'ai pas mal d'épisodes en retard, mais pour ceux que je suis assidument :

Shinrei Tantei Yakumo 4 : J'ai un souci avec l'animation, disons que je la trouve pas fluide, ça craint, comme il y a que 13 épisodes je doute que ça évolue dans le bon sens. Par contre niveau commentaires désagréables, Yakumo essayerait-il de prendre la place de Naru ?

Otomei Yokai Zakuro 4 : Bon ben voilà mon Kyakyamètre à faillit exploser, je devais ressembler à ça devant l'épisode : Kyaaaaaa!!ヽ(´∇`)ノ
Cet anime à le don de réveiller mon côté fangirl caché, je sais pas pourquoi, ça craint
De l'automne je ne suis que Star Driver et Sora no Otoshimono pour l'instant, les autres que j'ai essayé (pas tous loin de là) ne m'ont pas vraiment donné envie. Le 4e épisode de Star Driver est bon d'ailleurs, on sort enfin un peu du schéma classique établi lors des 3 premiers épisodes, et l'histoire semble avancer un peu plus. Pas de Monochrome cela dit
Citation :
Publié par Camelias
J'ai pas mal d'épisodes en retard, mais pour ceux que je suis assidument :

Shinrei Tantei Yakumo 4 : J'ai un souci avec l'animation, disons que je la trouve pas fluide, ça craint, comme il y a que 13 épisodes je doute que ça évolue dans le bon sens. Par contre niveau commentaires désagréables, Yakumo essayerait-il de prendre la place de Naru ?

Otomei Yokai Zakuro 4 : Bon ben voilà mon Kyakyamètre à faillit exploser, je devais ressembler à ça devant l'épisode : Kyaaaaaa!!ヽ(´∇`)ノ
Cet anime à le don de réveiller mon côté fangirl caché, je sais pas pourquoi, ça craint
Clairement, Naru > Yakumo

Sinon je plussoie pour Zakuro 04.
Et le grand mec, il a grave la classe je trouve.
J'attend avec impatience le prochain épisode avec les jumelles
Otome yokai, c'est clair qu'il réveille en moi la fibre féminine. Faut que je fasse gaffe, je risquerai de mater du yaoi dans pas longtemps.

Yakumo, je suis chaque semaine mais j'ai quand même un goût de trop peu. C'est trop condensé et on passe d'une scène à une autre sans trop de conviction. Puis, c'est vrai qu'on ressent la même alchimie entre Yakumo / Haruka et Naru / Mai. Mais y a pas photo entre la qualité des 2 oeuvres malheureusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés