[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh mon dieu je pensais pas qu'il y avait tant de "fangirls" cachée ici
@Nagou : Le grand à clairement la classe, en général je suis pas dans le délire jumelle, mais je les trouve rigolote.

Je trouve aussi que Shinrei Tantei Yakumo ne laissera pas la même impression que Ghost Hunt, pourtant il y avait un sacré potentiel, c'est bien dommage. Mais bon j'étais fan du Bonze dans Ghost Hunt, j'attends de voir ce que va donner le nouveau flic, déjà que Yakumo lui facilite pas la tache .
Ore Imoto 4 : Nyaha, j'ai bien aimé la seconde partie de l'épisode ^^ La première partie, je l'ai trouvé assez banale même si elle sert à introduire la seconde partie et sans doute le prochain. Kiririn et Kuroneko qui rivalisent de Tsundere l'une envers l'autre à tout va, c'est juste priceless

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Ayase qui débarque à la sortie du comiket, ça promet un épisode 5 intéressant.
Chaque épisode de OreImo va apporter un bon retournement de situation. C'est clairement la série phare de cet automne avec Index.

D'ailleurs, ça pue la seconde saison à plein nez en fait pour cette série. Le volume 07 des LN sort en novembre et en théorie, on devrait devoir finir sur la fin du volume 04 qui laisse un bon cliff pour cette saison.
Bien aimé le traitement du Comicket dans Oreimo 4, avec une triple référence à FSN sur les Itasha et d'autres dont j'ai surement raté. Par contre la soeurette je lui en aurait bien mis 2 ou 3 baffes pour la calmer, le frerot est vraiment l'incarnation ultime du maso tellement il supporte tous ses caprices...

Et Ika 3...pleuré de rire sur les segments 2 et 3, comme quoi l'humour le plus simple est vraiment le meilleur
tient, j'ai encore rien post sur le nouveau wiki moi.

bon bha heu... j'aime a peu pres tout dans cette saison. sauf tagainu que j'ai lacher a l'episode 3 quand j'ai decouver que la jolie blonde en kilt etait un mec
pi star bidule lacher direct au 1er episode car vraiment trop zarb.

ha, et yakumo machin. je trouve ca tres bof. c'est vraiment un sous naru-chan.
deja repondue a la sortie du 1er episode. j'avais mis un 7 (le max pour un echi) le 1er episode annoncer du lourd, mais en fais nan c'etait un trap.

du coup pour le moment je met une note general de 4. du genre peu mieux faire.

:edit: je vien de voir l'episode 4. et ils on pas couper la scene de sexe (non censuré). du coup je lui remet son 7.
Dans les trucs de 2010 et dans le genre anime sportif ( qui se fait rare) je viens enfin de boucler Giant Killing que j'avais commencé pendant la coupe du monde , et bref voila un animé parfaitement dispensable qui se révèle intéressant seulement dans les 5/6 derniers épisode. De bonnes idées à la base mais trop de longueur et pas assez voir pas du tout de Tir de l'aigle et autre Neo tir du Tigre

A part ça et major le genre n'a plus trop la cote depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Vygo
sauf tagainu que j'ai lacher a l'episode 3 quand j'ai decouver que la jolie blonde en kilt etait un mec
ahaha fail, t'as cru que y'avait des meufs dans togainu no chi ? :'(
dans l'op, pour moi, et jusqua quelle quil ouvre la bouche a la première rencontre, c'etait UNE blonde
Comment je suis morte de rire. Bon après on pourrait faire une analyse de pourquoi il y a généralement toujours un personnage qui ressemble à une fille dans ce genre d'anime (listing à l'appui) mais... ça intéresse pas grand monde je pense

Alors changeons de sujet, pour un qui intéressera tout le monde.

Ayant vu Oreimoto 4, je me demandais pourquoi, nan mais pourquoi, à chaque fois qu'un gars tombe sur les roploplos d'une fille, et qu'il se rends compte de son erreur, il laisse toujours la main dessus pendant environ 5 mn, pour bien entendu se faire griller ?

Oui vygo m'a fait de la peine alors j'ai préféré changer le sujet.
C'est une bonne question, mais il faudrait aussi savoir comment ils font pour se retrouver à chaque fois dans ce genre de position. Doit y avoir une astuce .

Yosuga no Sora 04 vu et j'ai été un peu surpris. je m'attendais à autre chose on va dire.

Spoiler épisode 04
Bon à priori l'anime va être découpé en arc comme Amagami SS. Enfin ça explique un peu le première épisode ou il réalise un perfect sur toutes les filles .
D'après la preview on va repartir de l'épisode 2 avec surement une autre "cible"

Sinon bien qu'absent du chartfag, il y a une seconde saison de Yume-iro Patissière.
Attention si vous avez pas fini la saison 01 à l'op/end qui spoil pas mal, en plus le français à laissé place a l'anglais =/
wtf, une 2em saison a pâtissière machin? j'avais regarder 2 episode pour déconner.
et j'etait deja sur le cul de voir plus de 50 episode. sans dec ya quoi dans se truc pour remplir plus de 50 episode et faire une 2em saison

ha et cam, meme a cause d'un malheureux incident tu va te manger une baffe. donc griller pour griller autant en profiter et tripoter un peu
Citation :
Publié par Vygo
ha et cam, meme a cause d'un malheureux incident tu va te manger une baffe. donc griller pour griller autant en profiter et tripoter un peu
J'allais dire la même. De toute façon, tu vas passer pour un pervers. Même si à la base c'était un accident fortuit, tu seras fiché. Alors, autant l'être pour une bonne raison
Et puis, chez certaines filles, ta main est littéralement "aspirée", d'où une difficulté supplémentaire
Citation :
sans dec ya quoi dans se truc pour remplir plus de 50 episode et faire une 2em saison
en gros, un gâteau différent par épisode et le 'cake grand prix'' c'est un peu le tournoi d'art martiaux de dragon ball, mais avec des gateaux a la place des attaques spéciale.

yumerio pâtissière c'est un peu du grand wtf avec des gâteaux; ya des cliché comme c'est pas permis sur la france et, ils arrivent a faire des statuettes photorealiste en pate d'amande, une tours effeil en chocolat et ya meme un épisode où ils font un gâteau à la carotte et aux épinard

(j'avoue j'ai regardé a un moment parce que les team laissait le bonus a la fin avec un vrai pâtissière qui donnait des trucs sur gâteaux et c'était kweel mais maintenant, ca y est plus, c'est devenu juste un shojo qui tache avec des yeux globuleux.)
Bwa c'est sympa Yumeiro. Il y a de bon délire niveau gâteau à se demander comment ils y ont pensé parfois .

Mais, pour prendre un anime avec à peu près le même nombre d'épisode, personnellement je préfère Yumeiro à Fairy Tail. Au moins par moment il y a des surprises.

Et pour les bonus je me demande si c'est pas crunchyroll qui les coupe.
tient, je viens enfin de choper soredemo machi. et donc:

WTF SHAFT!!
Citation :
Publié par Lycoris
Yosuga no Sora 04 vu et j'ai été un peu surpris. je m'attendais à autre chose on va dire.

Spoiler épisode 04
Bon à priori l'anime va être découpé en arc comme Amagami SS. Enfin ça explique un peu le première épisode ou il réalise un perfect sur toutes les filles .
D'après la preview on va repartir de l'épisode 2 avec surement une autre "cible"
J'ai pas encore vu l'épisode 4 en fait, mais c'est ce que je me suis dit au vu du 3 =)

[edit] :
6:15 => OH YEAH §§§ \o/
17:24 => fondu noir de marde, quel taunt =(
18:45+ => YEAAAAAAAAAAAAAH FUCK YEAH \\o \o/ o//

[/edit]

Citation :
Sinon bien qu'absent du chartfag, il y a une seconde saison de Yume-iro Patissière.
Attention si vous avez pas fini la saison 01 à l'op/end qui spoil pas mal, en plus le français à laissé place a l'anglais =/
What is what is koi tte nani
TWGOK 04
Toujours aussi bon, j'adore les réactions de Keima devant le jeu, il pourrait poster sur le Salon sans problème. Le rythme était un peu moins soutenu sur cet épisode, c'était plus agréable.
TWGOK 04

j'ai bien aimé cet épisode qui casse le rythme de '' enchainons les filles à séduire pour capturer les âmes perdues'' et rappelle que Keima n'est pas un don juan mais juste un afficionnados des jeux de drague
Pis le voir galérer comme c'est pas permis sur un jeu buggé jusqu'a la moelle
Citation :
Publié par Camelias
Shiki 11 : Si l'ending est la preview du 12, je n'ai qu'une chose à dire : Bien fait pour elle !
C'est pas possible que ce soit la preview du 12, ou alors il y a vraiment beaucoup de choses qui se passent dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés