LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Il se passe quoi sur jv.com pour ceux qui connaissent pas?
Citation :
Publié par Okaz
tiens jol a été transformé en jv.com
C'est la magie de noel.
Jol a été plein de chose ce noël. Certaines qu'il ne vaut pas mieux dire d'ailleurs.
Citation :
Publié par Jiyaa
Duo de mes fesses, vous oubliez un peu vite Pinta et moi qui avons crée la légende pendant les tournois isketch. Si on avait du compter sur Roger et son absence ou toi et ton incapacité à deviner chat à pois bleus, la MMB aurait eu bien triste mine !
Le seul et unique duo magique et glamour de la MMB (aussi appelé "les Demi Moore et Patrick Swayze d'iSketch") c'est celui qui arrive à obtenir une troisième place malgré une infériorité numérique, le tout avec style. Pas le nigaud et le fourbe qui les trahit, ceux là personne ne les aime et ils finiront morts de façon conne dans la prochaine scène dramatique.

http://img269.imageshack.us/img269/8214/isketch9.jpg
[Modéré par Selty : osd.]
Citation :
Publié par Praline
Non mais faut une troisième faction là. Alliances, trahisons C'est pas drôle la guerre bipolaire hein.
Une faction de putes ? Appelons la Hibernia.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
J'opte pour la secte de l'AAS moi, ca reste une valeur sure
Et pourquoi la secte du mètre, du litre ou autre tant qu'on y est avec les unité de mesures?

La LBT ça met de la guimauve partout, mais ça pue le fake
Le HAT ça part d'un bon sentiment mais au final c'est devenu ce que ça devait combattre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais c'est cool si on a le droit de pas participer à l'activité, par contre qu'ils nous servent pas leur guéguerre et leurs asists sur TOUS les sujets. Parce qu'après, c'est plus fun,
On est d'accord.

Une question sans agressivité aucune : vous récupérez quand vos avatars respectifs? Ca me perturbe vraiment
Citation :
Publié par Umbrella
On est d'accord.

Une question sans agressivité aucune : vous récupérez quand vos avatars respectifs? Ca me perturbe vraiment
Quand tu te seras habitué, histoire de te déstabiliser quand on reviendra à la normale.
Citation :
Publié par Aeros
C'est marrant comme on se dit qu'on boira plus jamais alors qu'on recommence le sur-lendemain. J'ai mal au crane un truc assez fou, je viens sur le Bar et aucune effusions de sang sur mon thread ? Franchement vous déconnez.
Comme si j'avais l'habitude de faire des sujets ou on réfléchis.
Merci de respecter l'esprit du bar en ce jour de Noël ^^
roger c'est sinernor.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés