LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Et sinon les gens, ça vous dit d'arrêter de faire les putains de blasés aigris à chaque fois qu'on essaie de vous proposer un truc pour créer du divertissement et de toujours trouver à critiquer et à redire ?

Sérieusement à la longue c'est vraiment LOURD. On a dit nulle part que c'était obligatoire et forcément récurent de partout, juste que vous étiez LIBRES de le faire où vous voulez sur le Bar.

Quoi qu'on vous propose y'en a toujours qui finissent par faire la gueule et se plaindre. "Ouais ça c'est déjà vu, lol !", "Ouais ça faut vraiment avoir rien à faire pour y participer", "Ouais blablabla". Mais sérieux fermez-là, essayez un peu de proposer quelque chose, un de ces jours, au lieu de faire les fines bouches à chaque fois qu'on essaie de lancer un truc qui POURRAIT être marrant en s'autorisant à délirer franchement, mais qui finit TOUJOURS par être pourri par votre pessimiste constant. MERDE quoi.
*/agree, faut proposer et faire mieux, à défaut.
Citation :
Publié par Umbrella
Je suis complètement d'accord.
Les gens qui proposent rien et qui font que critiquer ça pue. Ils servent à rien.
Ou ils aident les HAT à critiquer, énerver les gens, et donc propager la haine, le "chaos" toussa toussa...

Mission accomplished, Return to base, Alpha Kilo Yankee.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
La team quoi encore?
MMB, le diptyque démiurgique, deux forces de la nature complémentaires et se suffisant à elle-même.

L'Aigle Tanj et le Crocodile de Guelma.

Air terre et mer. Règne sans partage sur JoL.
Je suis d'accord avec toi c'est vrai que ça manque d'anims mais beaucoup de gens ne suivent plus maintenant. J'ai passé pas trop mal de temps sur transformice et faut dire que c'était assez bandant, isketch vraiment bien aussi mais j'ai l'impression que personne trouve quelque chose de nouveau, pas mal et intéressant pour passer du temps avec des gens du bar, du coup on est obligé de faire des retours de la vengeance ou autre.

Après au niveau des animations thread c'est pas mal, on a les Loups de Barcelieux, les Libars, le thread Terroriste de LND mais au final le nombre de participants est assez infime comparé au nombre de gens qui postent sur le Bar.

Bref du coup ce qui marche bien ça reste les mini jeux en ligne, le retour de transformice ou mini jeux ? Isketch ? I dunno mais ça me plairait bien en tout cas.
Le wiki défi, je l'ai pas suivi de A a Z mais il me semble que c'est celui qui fait son jeu tout seul et qui poste le screen après ? Je trouve rien d'intéressant, les joueurs ne jouent pas entre eux, seulement chacun dans son coin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés