LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RayWilliamJohnson
J'ai un double RP, celui d'un mec lourd et celui d'un mec frustré, je ne suis en aucun cas un HAT, c'est juste une cachette.

J'aime voir que ça marche, merci hombre.
Dis, tu connais l'histoire du clou ?
Citation :
Publié par Bangalter
Dis, tu connais l'histoire du clou ?
Mon père apprécie ton geste, mais l'amour ne triomphera pas sur moi.

(Putain, je veux changer ce fucking pseudo)
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Ils se font vraiment chier les gens sur le Bar s'ils sont obligés de se trouver un RP comme ça à suivre dans leurs messages...
C'est un peu triste quand même...
Et sinon les gens, ça vous dit d'arrêter de faire les putains de blasés aigris à chaque fois qu'on essaie de vous proposer un truc pour créer du divertissement et de toujours trouver à critiquer et à redire ?

Sérieusement à la longue c'est vraiment LOURD. On a dit nulle part que c'était obligatoire et forcément récurent de partout, juste que vous étiez LIBRES de le faire où vous voulez sur le Bar.

Quoi qu'on vous propose y'en a toujours qui finissent par faire la gueule et se plaindre. "Ouais ça c'est déjà vu, lol !", "Ouais ça faut vraiment avoir rien à faire pour y participer", "Ouais blablabla". Mais sérieux fermez-là, essayez un peu de proposer quelque chose, un de ces jours, au lieu de faire les fines bouches à chaque fois qu'on essaie de lancer un truc qui POURRAIT être marrant en s'autorisant à délirer franchement, mais qui finit TOUJOURS par être pourri par votre pessimiste constant. MERDE quoi.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Ils se font vraiment chier les gens sur le Bar s'ils sont obligés de se trouver un RP comme ça à suivre dans leurs messages...
C'est un peu triste quand même...
T'es américain toi non ?
Citation :
Publié par Tsabo
Et sinon les gens, ça vous dit d'arrêter de faire les putains de blasés aigris à chaque fois qu'on essaie de vous proposer un truc pour créer du divertissement et de toujours trouver à critiquer et à redire ?

Sérieusement à la longue c'est vraiment LOURD. On a dit nulle part que c'était obligatoire et forcément récurent de partout, juste que vous étiez LIBRES de le faire où vous voulez sur le Bar.

Quoi qu'on vous propose y'en a toujours qui finissent par faire la gueule et se plaindre. "Ouais ça c'est déjà vu, lol !", "Ouais ça faut vraiment avoir rien à faire pour y participer", "Ouais blablabla". Mais sérieux fermez-là, essayez un peu de proposer quelque chose, un de ces jours, au lieu de faire les fines bouches à chaque fois qu'on essaie de lancer un truc qui POURRAIT être marrant en s'autorisant à délirer franchement, mais qui finit TOUJOURS par être pourri par votre pessimiste constant. MERDE quoi.
Je suis complètement d'accord.
Les gens qui proposent rien et qui font que critiquer ça pue. Ils servent à rien.
Message roleplay
Le terme Love Below est emprunté au titre du double-album d'Outkast Speakerboxxx/The Love Below, c'est celui d'André Benjamin.

_40176427_andre_jb.jpg
Emprunté ? LND, le Love Below, je te le donne, tu le transcendes plus loin que je n'aurai jamais imaginé, tu respires la tendresse à chaque voyelle et tes consonnes sont comme des caresses sur mon corps durci par le sport.

Initialement, j'étais un aigri sur le Bar, puis je suis devenu modo, jusque là rien d'anormal. Puis j'ai eu un hiatus et je suis revenu après une cascade bien connue. Là j'ai eu envie d'être gentil avec tout le monde. Ce sentiment s'est vu renforcé quand j'ai vu le marasme latent dans lequel le Bar était plongé. Je devais y apporté la Gaïeté (anticipated low-class troll : Gayté).

La révélation qui m'a changé à tout jamais, c'est la découverte d'Eyfos, mon fils caché qui s'est élevé seul avec des lémuriens à Madagascar. Il m'a fait découvrir qu'on pouvait donner et recevoir en même temps, une relation saine, enrichissante... à base de lolcats, de k-pop, de Transformice et devoirs de math.

Ensuite, un autre choc. J'ai découvert les Noirs. Oui, Ythir est entré dans ma vie. Ce lugubre personnage cache un coeur rose sous son enveloppe anthracite. Au début, nous nous disputions, mais sous ses airs de grand singe, j'ai décelé quelqu'un d'attachant, de maladroit mais de sincère.

Aujourd'hui, je suis convaincu qu'il y a une facette lumineuse en chacun de nous, et qu'il faut passer un peu de temps à la dépoussiérer pour la mettre à jour. C'est ça, le leitmotiv du Love Below, rendre les gens meilleurs en allant chercher le meilleur au fond d'eux.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est ça, le leitmotiv du Love Below, rendre les gens meilleurs en allant chercher le meilleur au fond d'eux.
Tu viens de rallier les gays de JoL à ta cause.
Enfait la LBT c'est les mecs qui sont devenus dépendant à robot unicorn attack c'est ça?

(Sinon les mecs de la LBT devraient venir jouer à LoL, y'a un héros tout désigné pour eux.)
Ca me rendrait presque nostalgique de la LBT, c'est beau ce que tu dis LND.

Tu as compris que pousser à l'extrême une impression n'était pas utile au fond.

La simplicité est aussi agréable et belle quand elle est écrite avec des mots.

ps
:
Citation :
Publié par Half-Back
Enfait la LBT c'est les mecs qui sont devenus dépendant à robot unicorn attack c'est ça?
Je suis désolé mais je ne peux laisser passer ça, il te faudra sérieusement réviser tes cours d'Histoire jeune homme.
Citation :
Publié par Siaraa
ps [/B]: Je suis désolé mais je ne peux laisser passer ça, il te faudra sérieusement réviser tes cours d'Histoire jeune homme.
Ben je crois savoir que c'est LND qui a "fondé" le love below, mais après voilà quoi.

Putain j'aurais pas du sécher, j'le savais
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
y'a pas une team contre les tournantes des .gif ? il est passé quoi ? trois ? quatre ? fois ce soir
Ca c'est un peu les délires du refuge qui viennent sur le Bar au même titre que la K-Pop, le nain roux et j'en passe dernierement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés