Rift, un jeu repoussant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrObvious
Sinon par curiosité, il y a des instances, des quest fléchés scénarisés dans des couloirs et des BGs dans Rift je suppose vu que c'est RvR ?
RvR...
C'est un grand mot, et il y a fort à parier que beaucoup soient déçus à ce sujet.

Sinon, monde seamless avec des donjons instanciés à certains levels et des BGs, en effet, parmi d'autre features.
Citation :
Publié par MrObvious
Je trouve qu'elle à raison Rift est repoussant sur le simple fait qu'il ce calque sur tout les autres MMOs themepark qui sont sorti et qui vont sortir. ( soit 90% des MMOS ) L'originalité et l'innovation serai de revenir au base du MMO mais c'est un autre débat...

La ou elle fail c'est sur toute son argumentation qui vole pas haut fin bref... Btw je ne m'intéresse pas du tout à Rift mais j'aime bien les topics polémique

Sinon par curiosité, il y a des instances et des BGs dans Rift je suppose vu que c'est RvR ?
instance pvp , BG , et de bon auspices pour de l'open d'après les retombées et ce que l'on as pus voir en beta, sa donne du choix et du plaisir pour tous les goûts.

ensuite de la a dire que RIFT est repoussant parce qu'il as calqué plusieurs bon systèmes ?
ça fait pas un peut excessif non ? surtout en création de Thread par l'auteur lui même.... si elle avait donné son opinion en cours dans un sujet je dis oki et cela aurait été de l'expression libre, et pourtant il y en as des sujets demandant l'opinion de tous dans ce forum.. mais de la a en créer un sujet sur le forum du jeux décrié.. ... enfin bon voila quoi .

j'ai moi même pas peur d'aller attaquer les fanboys fanatiques de wow sur leur terrain, mais de la a créer un thread uniquement pour cela....
Citation :
Publié par MrObvious
Je trouve qu'elle à raison Rift est repoussant sur le simple fait qu'il ce calque sur tout les autres MMOs themepark qui sont sorti et qui vont sortir. ( soit 90% des MMOS ) L'originalité et l'innovation serai de revenir au base du MMO mais c'est un autre débat...
La ou elle fail c'est sur toute son argumentation qui vole pas haut fin bref... Btw je ne m'intéresse pas du tout à Rift mais j'aime bien les topics polémique
J'ai rit, consulté tes messages...

Citation :
Publié par MrObvious
bad troll.

Certain manque de pratique, il faut être plus subtil.
Mais sinon oui Rift est un MMO générique ( sans innovation ) osef ca plait au casual et grand publique, c'est du kikoo WoW/War,Aion.
celui ci m'a fait bien rire aussi niveau argumentation

Citation :
Publié par MrObvious
Sinon par curiosité, il y a des instances, des quest fléchés scénarisés dans des couloirs et des BGs dans Rift je suppose vu que c'est RvR ?
Mais comme je suis un kikoo polit je te répond que oui, du moins sur le papier on testera tout ça bientôt.

Je te laisse donc le mot de la fin:
"L'originalité et l'innovation serai de revenir au base du MMO"

Bon aller les modos soyez gentils on ferme c'est l'heure de coucher les enfants.

tt le monde est en droit de déposer un avis , constructif ou pas ,
perso , je ne dirais pas que rift est moche , après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
j ai fais tte les betas mais ce jeu ne m emballe pas malgré une bonne immersion
même si bcp disent que ce jeu est dynamique je le trouve lourd
à voir demain pour le pvp
l'auteur n'ayant pas rétorqué aux postes je pense que son but n'était que de faire un troll post et de nous laissé nous essoufler a defendre Rift....peu importe cela fera de la pub a ce mmo qui se defend bien quoi qu'on en dise!
Citation :
Publié par -Zav-
RvR...
C'est un grand mot, et il y a fort à parier que beaucoup soient déçus à ce sujet.

Sinon, monde seamless avec des donjons instanciés à certains levels et des BGs, en effet, parmi d'autre features.
RvR ( real vs real ) j'entends par la faction contre faction, rien d'autre... Et dsl un monde ne peux pas être seamless si il y a des instances ou même de simple channels.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
instance pvp , BG , et de bon auspices pour de l'open d'après les retombées et ce que l'on as pus voir en beta, sa donne du choix et du plaisir pour tous les goûts.
totalement subjectif et infondé quand on voit la gueule du pvp sur les jeux comme WoW ou Aion... Et le chacun ses goûts n'est pas argument, par exemple moi j'aime pas la compote de pomme, pourtant c'est très bon il parait...

Citation :
ensuite de la a dire que RIFT est repoussant parce qu'il as calqué plusieurs bon systèmes ?
Encore une fois totalement subjectif, énormément de monde trouve que le RvR est un mauvais système bridant les interactions entre joueurs et les possibilités géopolitiques, alors que d'autre système propose des alternatives beaucoup plus poussé... Le shémas calqué est juste le plus simple et le plus rentable ( WoW style ) mais en aucune façon le meilleur ou le plus abouti.

Citation :
j'ai moi même pas peur d'aller attaquer les fanboys fanatiques de wow sur leur terrain
Tes trop un fifou !

Citation :
Publié par Grumdin
J'ai rit, consulté tes messages...
C'est le but principal

Citation :
Publié par Grumdin
Je te laisse donc le mot de la fin:
"L'originalité et l'innovation serai de revenir au base du MMO"
C'était sarcastique pour expliquer à la NewGen qui ne sait même plus ce qu'est un monde seamless ou qui confond RvR avec mass PvP, et qui à comme référence de base le MMO themepark...
Mais bon de la à te faire réfléchir j'avoue en avoir trop demandé
Ma réaction du début (voir dans les premiers posts) n'était pas de jouer le fanboy et défendre à tout prix Rift,mais d'exprimer mon ras-le-bol face à toutes ces réactions devant les nouveaux jeux,à toujours dire "ce n'est pas une révolution" en branlant la tête et en pointant un doigt accusateur.

Les jeux qui innovent,qui prennent le contre-pied des classiques sont désertés,alors ça me fait bien rire!non,soyons honnête,ça m'énerve!il faut bien se baser sur quelque chose pour faire un mmo!et dire que Rift est "repoussant" c'est exagéré quand même.

Et pi c'est tout!
Je m'en vais de ce post comme un prince
Laisse tombé MrObvious, un pc a 700 euros de 2008, avec écran et OS, te permettras pas de jouer a un mmo next gen comme Rift, ou alors vas falloir que tu passe de 800x600 a 600x500.
Citation :
Publié par Highus
Laisse tombé MrObvious, un pc a 700 euros de 2008, avec écran et OS, te permettras pas de jouer a un mmo next gen comme Rift, ou alors vas falloir que tu passe de 800x600 a 600x500.
Si il cherche pas à tout mettre au max, si il peut.
Suffit juste d'avoir acheté un bon pc à cette époque (de préférence pas un pc tout fait d'une grande surface...)

@Highus : on est d'accord ^^ il jouera certainement en low, mais c'est jouable. C'est un jeu 2011 mais qui ne demande pas comme des jeux récent un ordinateur 2010.
Citation :
Publié par Yuyu
Si il cherche pas à tout mettre au max, si il peut.
Suffit juste d'avoir acheté un bon pc à cette époque (de préférence pas un pc tout fait d'une grande surface...)
oui mais en rift vaudras qu'il passe toute en low, sinon ça va ramer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Cela signifierais qu'il croit que JOL est un mmorpg gratuit, et il continue donc a pexer son compte en faisant de grandes phrases vides et en s'imaginant nous emmerder alors qu'en fait on se fout de sa gueule?

Humm, théorie intéressante a laquelle je ne peux que plussoyer fortement

et oui la force obscure et devenue insidieuse de nos jours, c'est plus le bon vieux temps...
Citation :
Publié par SiroTeur
Cela signifierais qu'il croit que JOL est un mmorpg gratuit, et il continue donc a pexer son compte en faisant de grandes phrases vides et en s'imaginant nous emmerder alors qu'en fait on se fout de sa gueule?

Humm, théorie intéressante a laquelle je ne peux que plussoyer fortement
le mieux a faire est de le mettre dans la liste des ignoré...
Citation :
je subodore que tu et l'auteur a l'origine de ce Thread non ?
non la tu me dévalue, je risquerai de me vexer

Btw ca fanboy"ise" beaucoup mais ca argumente pas grand chose, bon je suis habitué hein s'pas grave... J'vais retourner rager sur LoL, vous n'avez pas la carrure d'un sombremmo :/
Bof, tu veux argumenter quoi?
Que t'es un jolien totalement useless et que ca te fait jouir de faire chier le monde?

Je te laisse méditer la dessus.

Ps: D'ailleurs j'espère que tu rages bien avec la maintenance de LoL
C'est vilain les attaques personnels
Tu sais que tu blesse mon petit coeur après des phrases si douloureuses ?

Sinon apprends moi à être un Jolien "usefull" pour faire partie de cette belle communauté ensuite on fera tous une farandole

Nul ton troll/taunt SiroTeur , im disapointed. Sinon je ne m'attendais pas au satire/injure IRL si tôt, bravo.

Citation :
Publié par Niwz
Ps: D'ailleurs j'espère que tu rages bien avec la maintenance de LoL
Oui j'ai dis "GET CANCER" à un Yi qui a feed 1/13 dans ma team
Citation :
Publié par MrObvious
C'est vilain les attaques personnels
Tu sais que tu blesse mon petit coeur après des phrase si douloureuse ?

Sinon apprends moi à être un Jolien "usefull" pour faire partie de cette belle communauté ensuite on fera tous une farandole

Il peut pas ton cerveau ne pourrait pas le supporter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés