RvR...
C'est un grand mot, et il y a fort à parier que beaucoup soient déçus à ce sujet.
Sinon, monde seamless avec des donjons instanciés à certains levels et des BGs, en effet, parmi d'autre features.
RvR ( real vs real ) j'entends par la faction contre faction, rien d'autre... Et dsl un monde ne peux pas être seamless si il y a des instances ou même de simple channels.
Publié par Anngelle Evenstar
instance pvp , BG , et de bon auspices pour de l'open d'après les retombées et ce que l'on as pus voir en beta, sa donne du choix et du plaisir pour tous les goûts.
totalement subjectif et infondé quand on voit la gueule du pvp sur les jeux comme WoW ou Aion... Et le chacun ses goûts n'est pas argument, par exemple moi j'aime pas la compote de pomme, pourtant c'est très bon il parait...
ensuite de la a dire que RIFT est repoussant parce qu'il as calqué plusieurs bon systèmes ?
Encore une fois totalement subjectif, énormément de monde trouve que le RvR est un mauvais système bridant les interactions entre joueurs et les possibilités géopolitiques, alors que d'autre système propose des alternatives beaucoup plus poussé... Le shémas calqué est juste le plus simple et le plus rentable ( WoW style ) mais en aucune façon le meilleur ou le plus abouti.
j'ai moi même pas peur d'aller attaquer les fanboys fanatiques de wow sur leur terrain
Tes trop un fifou !
J'ai rit, consulté tes messages...
C'est le but principal
Je te laisse donc le mot de la fin:
"L'originalité et l'innovation serai de revenir au base du MMO"
C'était sarcastique pour expliquer à la NewGen qui ne sait même plus ce qu'est un monde seamless ou qui confond RvR avec mass PvP, et qui à comme référence de base le MMO themepark...
Mais bon de la à te faire réfléchir j'avoue en avoir trop demandé
|