Chasseurs de démons,What else?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Bah tout porte a croire que le prochain add-on comptera une nouvelle classe hein, ils alternent.

Des soucis d'équilibrage tu dis? meme avant Lk l'équilibrage était pas parfait, ils ont rajouté une classe quand meme, il ya pas de limite t'inquiete, tout comme l'était leur discours a propos de la monture volante en Azeroth, c'était quelque chose d'inconcevable vu la charge de taff que ca demandait, et ils l'ont fait.

Tien je vais me risquer a une prévision, le prochain add on, verra sortir une nouvelle classe, un healer/dps sans doutes et le housing ^^
Décidément vous y tenez à votre housing inutile.
Moi j'aime l'idée Par contre le fait d'avoir un Drake du Néant comme monture ca risque d'attirer les kikoolol mais ca reste un "croquis" et je le trouve plutôt bien fait. Il est vrai que limiter à deux classes ca reste un peu juste mais bon. Sinon j'ai beaucoup aimé l'idée qu'il faille tuer 10 000 démons pour y avoir accès
Citation :
Publié par Elglon
et le nombre de classe dps "pur". (4 tanks, 4 healeur, et 3 'dps purs')
Il y a deja plus de DPS qu'autre chose en jeu, aucun interet d'ajouter une classe de DPS, "pure" ou pas.
j'ai imaginé une classe super originale en jouant au foot :
- Porterait du tissu
- Avec des sabres uniquement
- Sorts : repousser / attirer l'ennemi, étrangler, projection astrale etc..
- 2 arbres de talents : Light : bouclier magique, sorts de soin, capacité à rien comprendre aux événements ... Dark : éclairs, contrôle mentale, combat au sabre à double lame, sauts de cabri, facilement manipulable par n'importe quel glandu.

En guise de background se serait la lutte immémoriale entre les disciples d'un vieux gnome vert tout ridé et d'un réprouvé qui veut dominer le monde.

On appellerait ça les Geaidie et les Scythes, et ça ferait une classe trop kikoolol
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a deja plus de DPS qu'autre chose en jeu, aucun interet d'ajouter une classe de DPS, "pure" ou pas.
Need une classe tank/heal only
Citation :
Publié par Ventilo
j'ai imaginé une classe super originale en jouant au foot :
- Porterait du tissu
- Avec des sabres uniquement
- Sorts : repousser / attirer l'ennemi, étrangler, projection astrale etc..
- 2 arbres de talents : Light : bouclier magique, sorts de soin, capacité à rien comprendre aux événements ... Dark : éclairs, contrôle mentale, combat au sabre à double lame, sauts de cabri, facilement manipulable par n'importe quel glandu.

En guise de background se serait la lutte immémoriale entre les disciples d'un vieux gnome vert tout ridé et d'un réprouvé qui veut dominer le monde.

On appellerait ça les Geaidie et les Scythes, et ça ferait une classe trop kikoolol
T'oublies le "kibrilleetkitranche" pour les sabres.
Citation :
Publié par Enthalpire
En tissu
Non, mais l'idée de se morph en démon pour tanker, j'aime bien ( sans compter que la forme de démon des demo est bien sympa ).
Mais, à la rigueur, une classe portant du cuir serait peut être préférable, pour éviter d'avoir du stuff en tissu avec de l'esquive / parade etc...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Non, mais l'idée de se morph en démon pour tanker, j'aime bien ( sans compter que la forme de démon des demo est bien sympa ).
Mais, à la rigueur, une classe portant du cuir serait peut être préférable, pour éviter d'avoir du stuff en tissu avec de l'esquive / parade etc...
Pas besoin si il y a conversion de stats.
Salut moi je veux une classe une classe qui a:
- les tp capitale des mages
- la monture instant des druides
- l'auras de croisé
- le jet pack (ouai une classe compatible goblin quoi)
- un FD
- la présence impi pour pouvoir marcher plus vite
- et qui puisse faire des chocapik pour regen.
- que je puisse fufu et avec un sprint
- a oui un tp (les mages c'est cheat vraiment)

Voila le reste c'est secondaire.
Citation :
Publié par SLouze
- l'auras de croisé
- un FD

Cent balle et un mars aussi?

Encore heureux que je suis pas insensible à l'ironie.
Citation :
Publié par SLouze
- l'auras de croisé
- un FD

Deviens MJ.
Citation :
Publié par Elric
S'ils ajoutent une nouvelle classe (ce qui est peu crédible vu les soucis d'équilibrage que ça pose) ils ne feront pas les choses suivantes :
- limiter la classe à deux races ;
- coller un prérequis à la con pour jouer la dite classe ;
- encombrer les tables de loots d'une arme utilisable par une seule et unique classe.
Il a été dit que le DK ne serait pas la seule classe dite " héroique " au lancement de Wotlk
Oué et le suivant sur la liste c'était l'archidruide (dont il était question pour le même patch qu'ulduar).
Si deux ans après y'a toujours pas de nouvelle classe c'est peut être parce que justement c'est un bordel sans nom d'en rajouter une.
Bah et Thrall c'est un chaman, donc avant le DK on avait déjà ze classe de kikoo-bolter à la chaîne d'éclair !
Cénarius il a beau être vert, il est moins classe.

Avis subjectif placé, je me sens mieux.
Je pense qu'ils ont envie de faire de nouvelles classes mais qu'ils s'y prendront avec de sacrées pincettes, car quand tu vois le temps qu'il leur a fallu pour équilibrer le DK ... je ne sais pas si ils ont envie de retenter l'expérience. Où alors cette fois-ci, ça sera une classe dispo au niveau 0.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je pense qu'ils ont envie de faire de nouvelles classes mais qu'ils s'y prendront avec de sacrées pincettes, car quand tu vois le temps qu'il leur a fallu pour équilibrer le DK ... je ne sais pas si ils ont envie de retenter l'expérience. Où alors cette fois-ci, ça sera une classe dispo au niveau 0.

C'est super équilibré ouais, la frappe nécrotique est pas du tout cheat d'ailleurs
Tu peux comprendre ça comme tu veux mais ça reste 100 fois plus équilibré qu'au lancement de LK et l'année qui a suivi .. et je parle d'équilibre, pas forcément de cheaté. (3 spé tank, ah ben non, givre c'est tank, ah ben nan, c'est 2 mains ou ambi, ah ben ambi, ah ben non les deux, les talents qui switchent d'arbre, les cds qui changent tout le temps, etc).
Citation :
Publié par Mute
C'est super équilibré ouais, la frappe nécrotique est pas du tout cheat d'ailleurs
Un kick + un silence, What else?

Moi je vote pour un Nécromancien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés