Chasseurs de démons,What else?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis nouveau,et j'aimerais proposer une idée:
Les Chasseurs de Démons.

  • Pour moi,c'est la prochaine classe.
    Elle ne pourra être joué que par les Elfes de la Nuit et les Elfes de Sang.
    Ils seront comme les DK,commençant à un niveau plus élevé,et auront une arme distinctif,à l'instar des armes runiques.
    Ils porteraient de la maille (qui a déjà vu un Chasseur de Démons portant de la plaque?) et j'hésite même à penser si on pourrait lui mettre du cuir.
    Pour moi,le prérequis à créer un perso comme ça? Tuer Illidan avec un de ses persos.

    L'histoire de la zone de départ serait:
    Suite à la mort d'Illidan,les Illidaris se sont dispersés.Mais les plus fidèles restèrent au Temple Noir,et notamment Veradis.Altruis le Souffrant reprit également le service.
    Ils formèrent une élite,les Chasseurs de Démons,composés seulement d'Elfes.Leurs buts? Simplement faire perdurer les Chasseurs de Démons.

    Ils auraient comme Tabard le Tabard Illidari Vert ou Violet (au choix),et comme monture raciale un Drake du Néant spécial.
    Leurs vues seraient spéciales,avec comme compétence le pistage de Démons constamment activé.

  • Ils auraient des techniques principalement axés autour du Feu Démoniaque,et ils pourraient passer en Démon,où là ils feraient des Tanks (sinon ils sont DPS). Ils seraient Haï Aldor et Clairvoyants, avec peut-être une quête à la fin où on pourra choisir son camps.

    Qu'en pensez-vous?
S'ils ajoutent une nouvelle classe (ce qui est peu crédible vu les soucis d'équilibrage que ça pose) ils ne feront pas les choses suivantes :
- limiter la classe à deux races ;
- coller un prérequis à la con pour jouer la dite classe ;
- encombrer les tables de loots d'une arme utilisable par une seule et unique classe.
Je rajouterai:

- Chaque chasseur de démon se verra confier dès sa création un paire de Warglaives of Azzinoth légendaire s'adaptant à son niveau jusqu'au dernier palier de raid.
- Une quête unique permettra de voir son chasseur de démon se doter d'ailes et d'un bandeau de cuir pour se cacher les yeux.
- Prérequis: Avoir tué 10 000 démons à travers le monde.
Le chasseur de demon , une legende qui date de vanilla , comme le sorcier-docteur twoll, les sacs en plus pour les hunts qui aurais été porté par leur pet etc..........................................et pour le pugilat la classe moine.
C'est vrai qu'il y'a pas de chose qu'on pourrait avoir et honetement j'aurais aimé une nouvelle classe pour cette extension
Pour ma part je ne trouve pas que les Dk sont bien intégrés même s'ils sont sortis il y a maintenant plus de deux ans. Les nouvelles classes dans WoW c'est un peu difficile surtout si rajouté au compte gouttes.
Citation :
Publié par Langston
Ils avaient dit dans une interview qu'ils s'intéressaient aux Chasseurs de Démons et aux Chasseurs d'Esprits (le vaudou troll).
Désolé, j'aurai dû être plus précis.

Il y aura peut-être une nouvelle classe à la prochaine extension, mais ce que Blizzard ne fera surtout pas c'est :

- Mettre des pré-requis "à la con" comme tu as indiqués dans ton 1er post. Je dis "à la con", car se genre de pré-requis restreint bcp et depuis le temps que Blizzard facilite absolument tout dans WoW, c'est pas maintenant que des pré-requis à la con vont voir le jour. Ou alors, ça irait à l'encontre de leur politique actuel.

- Blizzard ne limitera sûrement pas cette nouvelle classe à une ou deux races. C'est trop réducteur, vu leur politique de race/classe à Cata, si nouvelle classe il y a, presque toutes les races, voir toutes y auront accès.

- Et en dernier, limiter une arme à une seule classe va l'encontre de tout ce que Blizzard à fait jusqu'ici.

Voilà.
Sinon l'idée qui serait la meilleure à mon sens, ça serait une classe en plus pour chaque race

* Troll Sorcier-Docteur, qui pourrait remplacer le prêtre Troll

WDWC3.gif



* Orc Grunt/Chevaucheur de Loup, qui remplacerait le Guerrier Orc (combat monté, et pas qu'à EDC !)

http://img3.hebus.com/hebus_2004/08/25/040825130133_30.gif


* Elfe Gardienne (Il y en a dans Cataclysm à Hyjal. Ca pourrait être intéressant comme Gameplay, avec le transfert qui ressemble à Pas de l'Ombre du voleur, l'invocation d'esprit vengeur..)

warden.gif


* Mort-Vivant Nécromancien (non, un Démoniste n'est pas un Nécromancien, renseignez-vous )

NcWC3.gif


* Tauren Spiritwalker, au lieu de mettre prêtre qui sortent d'on ne sait ou et qui puent, la, voilà une classe qui pourrait rendre le truc cohérent !

SWWC3.gif

* Humain Fantassin/Chevalier, l'équivalent du Grunt Orc

Wc3Knight.gif

*Nain/Gnome Mortier <3 <3 Comme la race qui marche par 3 dans Allods la

Mortarteam.gif


Oui c'est utopique, mais putain, qu'est-ce que ça serait bon.

Sinon le Chasseur de Démons, c'est comme les Worgens, ça a la classe, mais qu'est-ce que c'est kikoo..
A la prochaine extension (oui c'est dans 2-3 ans et cata vient juste de sortir) en tout cas,ils sont pratiquement "obligés" de sortir des nouvelles classes,puisqu'avec Cata,ils ont fait toutes les possibilités,à moins de sortir des BG totalement improbables.
Archidruide... Ou à la limite en classe de prestige
Des classes qui évoluent après le niveau maximum, certains hauts faits accomplis, une série de quête et tout
Moi, ce que j'aimerais bien, c'est que Blizzard rajoute une race de dragon. N'importe laquelle. Je m'en moque, du moment que je puisse incarner un dragon. Et un dragon qui puisse voler librement à travers tout Azeroth, bien entendu.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi, ce que j'aimerais bien, c'est que Blizzard rajoute une race de dragon. N'importe laquelle. Je m'en moque, du moment que je puisse incarner un dragon. Et un dragon qui puisse voler librement à travers tout Azeroth, bien entendu.
Et moi je veux incarner un dieu très ancien...
Le plus logique serait une classe qui utilise les armes à distances, fusils, arbalètes et arcs, (voir pourquoi pas armes de jet), au final, seul le hunt peut utiliser les armes à distances efficacement actuellement, tandis que les autres armes sont maniables pour plusieurs classes.

(Oui, le rogue et le war peuvent en mettre, mais c'est pas pour autant qu'ils sont efficace avec, ça fait surtout office de relique)

Le chasseur de démon ça ferait vachement trop calque de D3, et pas original du tout, mais une classe qui pourrait équiper 2 fusils ou arbalètes (2 arcs ça risque d'être compliqué) ça pourrait être sympa, une sorte d'équivalent du war, mais à distance.
Et puis il a l'avantage de pouvoir être joué par toutes les races, ce qui ne devrait pas être le cas de l'archidruide.
Ca comblerait le manque de maille/cuir (3 plaqueux, 3 tissus, 2 cuirs, 2 mailles) et le nombre de classe dps "pur". (4 tanks, 4 healeur, et 3 'dps purs')

En plus ça peut coller bien avec le theme supposé de la prochaine extension : le reve d'emeraude.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Elric
S'ils ajoutent une nouvelle classe (ce qui est peu crédible vu les soucis d'équilibrage que ça pose) ils ne feront pas les choses suivantes :
- limiter la classe à deux races ;
- coller un prérequis à la con pour jouer la dite classe ;
- encombrer les tables de loots d'une arme utilisable par une seule et unique classe.
Bah tout porte a croire que le prochain add-on comptera une nouvelle classe hein, ils alternent.

Des soucis d'équilibrage tu dis? meme avant Lk l'équilibrage était pas parfait, ils ont rajouté une classe quand meme, il ya pas de limite t'inquiete, tout comme l'était leur discours a propos de la monture volante en Azeroth, c'était quelque chose d'inconcevable vu la charge de taff que ca demandait, et ils l'ont fait.

Tien je vais me risquer a une prévision, le prochain add on, verra sortir une nouvelle classe, un healer/dps sans doutes et le housing ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés