En soit, supprimer l'avantage du mutlcompteurs n'est pas le problème. Le problème c'est les inconvénients qui sont posés aux petits multicompteurs ou au monocompte.
Perso, je m'en fous totalement si machin a eu le temps de faire 30 donjons avec 8 comptes à lui, tant que moi, par l'apport d'outils adaptés IG, je peux aussi en faire environ 25 même si je drop que pour 1 perso.
Le souci c'est pas le drop, c'est la formation du groupe et les combats dans le donjon.
Le meilleur avantage des deux gros avantages qu'apporte le multicompte, c'est pas l'apport massif de kamas et d'item, mais le gain de temps (à la formation du groupe, pas au niveau de l'optimisation des personnages) et la tranquillité des donjons ( pas d'afk, de morts à cause de l'autre noob, etc etc).
Edit en haut : non certains pas, pour des questions matérielles ou parce que cette situation ne leur fait pas trop chier ou au contraire qu'elle leur va (par exemple pour le dernier, la personne fortunée IRL). Et oui, ça serait une solution si elle n'était pas perverse : tout le monde au multicompte massif. Mais je te rassure, ça n'arrivera sûrement pas, même si la tendance est à l'accroissement de ce multicompte.
|