Pff, ayant été longtemps un mono-compte convaincus , j’avoue, j'ai craqué au lv 140 de mon crâ...
Depuis , non seulement j'ai pus refaire 11 classes différente du lvl 1 à 17x , mais en plus, cela ne m'a pris "que" 4-5 mois , alors que mon crâ, pour monter lvl 140 , j'ai pris 3 ans.....
Encore aujourd'hui, je multi mais uniquement parce que le jeu y pousse fortement ; et je ne trouve pas ça plaisant le moins du monde.... (ouais, au delà de 3 compte, ça me fait VRAIMENT chier ).
Si seulement on avait pas de seuil de drop supérieur à 800 et à moins de 1% et unique , si seulement le nombre de personnes par groupe était réduit (genre 5/6 max ) , si seulement on pouvait avoir un mercenaire contrôlable genre 20 lvl inférieur au notre ....
Il y a plein de solution trouvable , seulement , c'est tellement plus confortable de ne rien faire et garder son petit train train en utilisant les abus divers.
Moi , si du jour au lendemain, on interdisait le multi-compte sous toute ses formes mais en offrant certaines compensation : Alleluia !!
--------------
PS: Non , stuffer 8 perso, quand tu a 8 comptes, c'est vraiment easy . Tu drop 8 fois plus, tu peux chain le dj que tu veux quand tu veux, tu n'es pratiquement pas dépendant niveau artisanat , tu peux optimiser à fond ton temps de jeu ... Bref, comparé au mono-compte, t'as clairement l'avantage expérience à l'appuis.