Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour, bonjour, amis Joliens
![]() Je possède un Crâ Multi-Élément actuellement en Panoplie Chêne Mou pour XP en attendant son 150 et les joies du mode Panoplie de Classe, pour faire du PvP. Mais avant cela, j'aimerais me faire quelques millions de Kamas afin d' acquérir un Gelano PM ![]() Aussi je m'adresse à vous : Comment puis-je me faire des Kamas, sachant que : °Mon Crâ est parchotté à 101 dans tous les éléments. °Je peux connecter un Xélor Air/Sagesse de cercle 188 jouant aux Couteaux à Champignons (parchotté 101 Agi/Sagesse/Chance). °Je prendrai surement un ami Sram bas level (50-60) si c'est une tâche simple. °Je ne possède aucun métier (Alchimiste et Forgeur de Pelle level 30 ça compte pas... ![]() °Je ne peux pas jouer beaucoup. D'après ce que j'ai lu, le Donjon Craqueleur serait une bonne source de Kamas, seulement, combien de temps me faudrait-il pour le faire avec ces 3 Comptes ? Serait-ce une source rentable ? Sachant que les pierres de Diamant valent 4500/u sur Silouate, que les Craqueleurs et Craqueleurs des Plaines dropent à un taux de 5%, et que je revendrai la Capture (quel prix sur Silouate ?..) Le Donjon Forgeron semble lui aussi une assez bonne idée : La plupart des salles prennent "2 Explosives" à faire, et le Coffre offre entre 1 et 15 000 Kamas ainsi qu'un bon drop, mais ça me semble peu quand même. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire up mon mineur 100 et j'aimerai en quoi ce métier est rentable ? Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Le donjon craqueleur peut etre sympa, si tes deux perso ont une bonne pp tu dois pouvoir choper 10 pierres de diamants , pareil de rubis , sinon la capture vaut 55-60 000 sur kuri mais pour les autres serveurs je sais pas du tout . Les salles sont super rapides à faire avec un sort de zone , et le CL est lui aussi rapide à descendre, sinon pour info je prenais ~15 minutes pour faire le donjon avec mon sadi 15x et mon eni 13x . Pour le donjon forgeron je ne sais pas du tout, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait ... Tu pourrais aussi farm les ressources à parcho, genre dans les champs d'astrub, graines de tournesol , pétales de rose, parcho libé , 500k par perso et par combat, pour une durée d'une seconde le combat, c'est sympa ! A toi de voir selon tes préférences après ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Par contre ton taux de 10 Pierres de Diamant m'a l'air assez élevé. Ça ferait quand même 100'000 Kamas/Donjon, + je dirais 40'000 Kamas de Capture. (Si c'est vraiment ça j'ai pas à me plaindre ![]() Merci encore, Setlyn
|
![]() |
|
|
Oui je confirme c'est chia*t donc si vous avez autre chose a proposé
|
![]() |
|
|
Sinon tu peux farm le tanu, ou boostache et kanniboul machin pour te faire des kamas, tu craft leurs items brise et vend les runes.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
moi j'commence à trouver ça plus cool du tout. Le kobalte est tout simplement irrécupérable ... il est tout le temps 'gardé'.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|