[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powndz
Merci mais on le savait, et ça ne veut rien dire, les silex servent dans les puissants parchemins de force et ils ne valent rien.
Ca dépend du serveur et du moment.
Un truc tout con ( si on maitrise bien le marché ) , c'est l'achat / revente. Y'a une paire d'harry a 2m alors que le 2eme prix c'est 3m ? Achat + revente a 2m8 , bim une marge de 640 000k en 30 secondes. De meme que les sandales tot par exemple , craft chiant , quand y'a pas en hdv , le prix moyen de 1m5 passe a 2m par exemple , qu'importe le jet toussa. (Sur lily sa marche )
Citation :
Publié par Eca-off
Et c'est interdit de le rappeller ?
C'est pas comme si c'était rappelé toutes les 5 pages

Une technique qui marchait bien sur mon serveur : Farm donjon koulosse en prenant la coif' à la fin du donjon, puis les(la) briser pour les runes ra vi et la possibilité de droper la pierre sur le boss.

Edit : up duchesse§§§
Enfin après pour moi rentable ça table sur du 500 000k/h mini et pour l'instant le farm tanukoui san avec revente des solomonk/capture et poils kitsou c'est très rentable. Après ça dépend du serveur.
Marrant ce topic avec tous les gens qui se tirent une balle dans le pied "lu, regardez ma tech ca défonce", deux semaines plus tard "ouin tout le monde fait pareil ca rapporte plus rien", ha bizarre

Et willy si c'est pour faire ton intéressant tu peux passer...
Sur Maimane :

Payer 7 (Nombres de mercenaires) x18'000 (Kamas/heure) x 3 (heure)
= 378'000.

Une clé Sakai = 250'000.

En trois heures, je fais 18/20 clé.
Des mercenaires peuvent donc au moins faire 10 clés
= 2'500'000 pour 378'000 investi.

Derien

PS : Je suppose qu'il y a des mercenaires un peu partout.
Quand j'vois la détresse de certaines personne ici, faire ça durant 2-3 séances pour se faire des kamas, avoir un stuff normal niveau 100/110 et enfin faire ce qu'ils ont envie comme monstre, ça parait cool.

"plz jé sram 92 je c po fèr d kama"

Désolé de l'originalité mais bon, entre ça et faire des dj bouftou et revendre la pierre d'âme ... (En plus ça xp un peu)
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Playing with money is the funniest thing

Ben quoi, quand j'ai pas de fric je m'amuse pas ^^
+1 , moi aussi , je m'amuse quand j'ai plus de 5 millions sur moi
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais avoir une estimation du taux de drop des etoffes Wa Wabbit, et également savoir si il était rentable de le boucler et/ou acheter les captures.

Merci
Citation :
Publié par Maniae
J'aimerais avoir une estimation du taux de drop des etoffes Wa Wabbit, et également savoir si il était rentable de le boucler et/ou acheter les captures.

Merci
Oui, c'est très rentable de boucler le Wa, avec plusieurs persos tu as de bonnes chance de drop 1, mais souvent 2 grand parchemins.
De plus, au bout de 3chateau Wa, tu peux faire le dofus cawotte, qui lui même se revend très bien (pour peu que tu ais un +4x).

pour les captures par contre moi je les revendais, mais si tu as une team pour les faire avec beaucoup de PP, ça doit être mieux.

l'étoffe de Wa Wabbit, a 8 en capture ça doit tomber pas mal. quand au taux, je ne le connais pas.
Citation :
Publié par Nirol
+1 , moi aussi , je m'amuse quand j'ai plus de 5 millions sur moi
J'arrive pas à savoir si c'est ironique, mais par exemple je me sens mieux quand je me dis que j'ai pas mal de sous et que j'ai pas à calculé mes achats que quand je suis au kamas prêt.
Et j'ai souvent tendance à acheter des conneries.
Citation :
Publié par Alk'
J'arrive pas à savoir si c'est ironique, mais par exemple je me sens mieux quand je me dis que j'ai pas mal de sous et que j'ai pas à calculé mes achats que quand je suis au kamas prêt.
Et j'ai souvent tendance à acheter des conneries.
Tiens, je suis pas le seul
Non mais quand tu trimballes avec 5 kamas, tu t'amuses pas alors qu'avec 20 m, tu peux acheter ce que tu veux te faire plaisir
Salut j'aimerais bien faire un metier de craft et brisage ( pas forgeur de pelles , a mon avis le marché est surchargé de runes Gapm) Lequel choisir ?Sachant que je suis deja bijoutier 35 si ça peut aider et je suis sur Amayiro
Tiens, je suis pas le seul
Non mais quand tu trimballes avec 5 kamas, tu t'amuses pas alors qu'avec 20 m, tu peux acheter ce que tu veux te faire plaisir
Moi, je suis un radin. Même quand j'ai eu 45m en cash, j'avais pas envie de payer mon pain
Le business. 1kamas, c'est 1kamas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés