[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du farm clé DC ? Ce que j'ai compris c'est d'aller dans le laby DC et dès qu'on drop une clé de l'antre (à un taux très élevé si on n'a pas déjà une clé sur soi) on la met sur la dinde pour en re-drop plus facilement.

Ou alors c'est juste du farm de ressources
Citation :
Publié par Freudy
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du farm clé DC ? Ce que j'ai compris c'est d'aller dans le laby DC et dès qu'on drop une clé de l'antre (à un taux très élevé si on n'a pas déjà une clé sur soi) on la met sur la dinde pour en re-drop plus facilement.

Ou alors c'est juste du farm de ressources
Personnellement a chaque fois que je fait le Dc et quand je drop la clef de l'antre ( que je met direct dans l'inventaire DD) j'en redrope une 1-2 combat après qui sur perso fait une jolie moyenne de 10 clef par donjon, donc je pense que sa peut être très rentable comme technique
@Disiz : je pense que tu peux farm le donjon crak vu le nombre de persos que tu as et leur lvl. Cela ne te prendra pas beaucoup de temps et tu devrais drop pas mal de diamant. Pense aussi à capturer la dernière salle pour revendre la pierre ou la refaire (comme tu veux). Perso sur Allister, un diamant vaut 85.000k environ et une capture CL environ 50.000 il me semble.
Sinon y a aussi le farm kitsou (voire dj kitsou) qui peut être pas mal.

Mixami
Citation :
Publié par Mixami
@Disiz : je pense que tu peux farm le donjon crak vu le nombre de persos que tu as et leur lvl. Cela ne te prendra pas beaucoup de temps et tu devrais drop pas mal de diamant. Pense aussi à capturer la dernière salle pour revendre la pierre ou la refaire (comme tu veux). Perso sur Allister, un diamant vaut 85.000k environ et une capture CL environ 50.000 il me semble.
Sinon y a aussi le farm kitsou (voire dj kitsou) qui peut être pas mal.

Mixami
Donjon Kitsou en chaine et craft/revente de Solomonk?

Sinon au pire tu fais des MP?
Sur deux captures on a dropé 2 etoffes (dans le même combat) avec 1 perso optimisé PP (4XX) et les 7 autres en pano Gelax...
Je rappelle que je suis sur un serveur très ancien si je puis le dire (Ménalt),et le(ou la ?) Solomonk est pas vraiment un bon business je pense les HDVs en sont plein je pourrais peut-être me faire de l'argent en achetant ressources FM et revente sûrement et sinon pour le donjon craqueleur je viens de le test et je drop pour 2 diamant moi et mamy c'est assez rentable pour le temps (je pense que j'ai pris plus de 20 minutes je m'amusais à faire les challenges) mais je pense que pourrais faire mieux en tout cas merci du conseil , sinon je sais pas si vous avez vu mais le farm kitsous rapporte pas assez les runes se vendent presque pas des gens s'amusent à jouer non pas au -1k mais au -1.000k .
Salut,

J'vais créé un 2nd compte, j'ai actuellement à disposition :
-Paysan/boulanger 100
-Pecheur 4X.

Je cherche donc 3 métiers, pour m'accompagner oupa.

J'aime bien farm des donjons bl pour créer des runes (Bouf pas ex.).

Quels métiers me conseilleriez-vous ?

Merci
En même temps, j'suis (er ui) plutôt d'accord avec les autres, tu corriges (mal) quelqu'un pour une erreur qui en est plus ou moins une, alors que toi-même tu fais plus de fautes que lui.

De toute façon, ça ne sert à rien de reprendre quelqu'un sur l'orthographe, sauf si ça en devient dur à lire, mais je doute que ce soit le cas.
Citation :
Publié par -Slayed
Salut,

-Paysan/boulanger 100
-Pecheur 4X.

Merci
J'ai pensé à Bûcheron / Mineur / X.

Quel X à votre avis ? Et c'est bien selon vous ?
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Up .
Je pense que si déjà tu a une bonne base de kamas tu pourrai te lancer dans les exo (même kikoolol sur notre serveur c'est l'orgie). Cherche soit a fabriquer tes rune pa/pm ou trouve toi un fournisseur qui pourra te faire des prix intéressant

Sur ce bon jeux ( et au plaisir de se voir sur Menalt)
Citation :
Publié par -Slayed
Quel intéret de me reprocher '' créé'' avec que tu fais tellement plus de fautes que moi, d'autant que tu dis avoir fait un faute de frappe?
Donc t'es l'seul qui a droit aux fautes de frappes ?
Le truc c'est qu'on perd sa crédibilité après 5-6 fautes par post.

Mon ortho n'est pas parfait, loin de là, mais j'ai la sagesse de ne pas jouer aux plus malins avec les autres.

Sinon à part mineur svp ?
Ok mais c'est à moi qu'on à reprocher d'avoir mal écrit "crée",
Donc hum ok, ensuite tout le monde fait des fautes, tout simplement je disait que l'apostrophe ,(j'suis, j'fait etc.... sans oublier les maths avec la fm ...huhu) ça doit êtres la mode et ça devient chiant.
Sinon pour devenir riche tente de briser pour avoir des runes, les nouveaux items bas level avec les res au PA/PM, les machins fuite/tacle etc...
Rougit
Citation :
Publié par Voorhees
...
Wtf, c'est illisible mais surtout ça ne veut rien dire. Enfin pour te répondre avec ce que j'ai compris, la variable X c'est en quatrième à tout casser que tu l'apprend. X (ou toute autre lettre) peut désigner n'importe quoi, ici ce serait un métier. Pas besoin d'avoir fait de grandes écoles, juste d'avoir été à l'école tout simplement (ça n'a pas l'air d'être ton cas mais passons).

Pour ceux qui ont des cojones, il y a une solution qui est très bien pour se faire de l'argent (et pratiquée par certains, n'est-ce pas horus) : la forgemagie exotique. Ne jouant plus énormément à Dofus, les désormais rares fois où je me connecte c'est pour de la FM (mais je n'ai que joaillo / cordo, j'aurais plus besoin du costu :<) exotique et j'en fais mon business. Actuellement je fais surtout des items PM (DC PM, CM PM, ...) car les runes PM sont très simples à produire via un forgeur de pelles (qui se monte très facilement 100). Pour disons 450.000K (sans regarder les prix, je pourrais réduire de 100.000k facilement) je fais une quinzaine de rune ga PM. Avec ces runes, je tente à chaque fois un anneau (généralement) PM; par contre il faut avoir les autres runes.

Par contre, surtout^10 remontez toujours l'anneau jusqu'au bout. Encore hier, j'ai fais un anneau CM PM que je remontais à chaque fois à la limite du parfait. J'ai tenté 13ga PM, à la 14 ième (soit la dernière) je n'avais plus de runes %res pour les remonter et pour moi ça ne passerait pas donc j'ai tout de même tenté la rune sans les %res et elle est passée ... ça m'a fait le même coup il y a deux mois sur un DC PM.

Citation :
sans oublier les maths avec la fm
La forgemagie est basée sur des maths. Et tu en as de toute manière besoin pour n'importe quelle forgemagie, ne serait-ce que pour compter le puits.

|Modéré par Memnach|

Bon sinon sérieusement , juste +1 stop taunt sur l'orthographe et retour au wiki sa serait pas mal.
Sinon la farm tanuki je le trouve moyennement rentable sur les serveurs anciens mais si tu est sur un nouveau/récent n'hésite pas
On dérive peu à peu du sujet initial , ça sens la modération à plein nez au dessus ....

Sinon le overmax kikoostatsdestroytoutlerestedelitem et puis revente ça marche bien ?
Message supprimé par son auteur.
|Hors Sujet nettoyé.
Je rapelle que lorsque quelqu'un fait un taunt moisi sur l'orthographe c'est clairement pas la peine de monter sur vos grand chevaux (ou quelconque animal) ça ne fait qu'envenimer les choses. Contentez vous de reporter et de laisser ladite personne ronchonner toute seule dans son coin, et la modération faire son boulot. mais donnez pas plus de boulot que ça n'en mérite. A bon entendeur|
Pour le moment j'ai une base de 12M cash, 15M hdv et 25M de stuff sur je compte vendre. J'ai certes une chance plus ou moins folle en générale (chance et malchance en fait) mais je force aussi la chance. Des runes PM j'en produit à foison pour un coût très faible. Je peux faire 100 runes pour 3M, un gelano PM ça se vend 5M (pour ne citer que le gelano). Généralement j'ai de quoi en faire deux pour 100 runes (mais ne pas se fier dessus, il faut prendre une base de un gelano toutes les 100 runes) donc je ne suis jamais perdant, même si j'en réussi qu'un. Ce sont des risques à prendre er il faut effectivement une petite base de kamas à côté.

Je conseille à tous de toujours garder une base de 10M de kamas (ou moins selon vos revenus actuels) car plus l'on a de kamas et plus ils viennent facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kraash
Je pense que si déjà tu a une bonne base de kamas tu pourrai te lancer dans les exo (même kikoolol sur notre serveur c'est l'orgie). Cherche soit a fabriquer tes rune pa/pm ou trouve toi un fournisseur qui pourra te faire des prix intéressant

Sur ce bon jeux ( et au plaisir de se voir sur Menalt)
Thanks je vais essayé ça, au plaisir comme tu dis ;p.
Au passage pour les forgemagies exotiques, ciblez rapidement la clientèle. Simple exemple : pour un anneau du chêne mou, il faudra remonter l'intelligence, la force, la vitalité, les res et les dommages. Ce n'est pas la peine de remonter les CC, ils intéresseraient peu de monde et rendent la forgemagie encore plus chiante. La prospection de même, ce n'est pas important. Dites vous bien que vous faites cette forgemagie dans le but d'une vente et non pas pour usage personnel, du coup certaines caractéristiques peuvent être oubliées.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Thanks je vais essayé ça, au plaisir comme tu dis ;p.
Et si tu a besoin d'un joillo/cordo gratuit /w Kraash le week end sa pourra toujours aider
Salut,

Est-ce que le farm chateau Wa / Donjon Wa est rentable à 4 persos, afin d'ensuite faire de la revente à la criée + mode marchand des dofus cawottes obtenues ?

Si non, que me conseillez vous afin d'obtenir un minimum de 300.000k/jour sans trop geeker sur un serveur ancien comme Silvosse (Je n'ai pas de métier lolilol) ?

Je dispose de 4 comptes, eca level ~190, panda/sadi lv ~120 et eni 60.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par -Slayed
Salut,

-Paysan/boulanger 100
-Pecheur 4X.

Merci
Bon bah up

Edit : les métiers de craft dont beaucoup de recettes sont rentables à concasser m'intéressent particulièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés