Wtf, c'est illisible mais surtout ça ne veut rien dire. Enfin pour te répondre avec ce que j'ai compris, la variable X c'est en quatrième à tout casser que tu l'apprend. X (ou toute autre lettre) peut désigner n'importe quoi, ici ce serait un métier. Pas besoin d'avoir fait de grandes écoles, juste d'avoir été à l'école tout simplement (ça n'a pas l'air d'être ton cas mais passons).
Pour ceux qui ont des cojones, il y a une solution qui est très bien pour se faire de l'argent (et pratiquée par certains, n'est-ce pas horus) : la forgemagie exotique. Ne jouant plus énormément à Dofus, les désormais rares fois où je me connecte c'est pour de la FM (mais je n'ai que joaillo / cordo, j'aurais plus besoin du costu :<) exotique et j'en fais mon business. Actuellement je fais surtout des items PM (DC PM, CM PM, ...) car les runes PM sont très simples à produire via un forgeur de pelles (qui se monte très facilement 100). Pour disons 450.000K (sans regarder les prix, je pourrais réduire de 100.000k facilement) je fais une quinzaine de rune ga PM. Avec ces runes, je tente à chaque fois un anneau (généralement) PM; par contre il faut avoir les autres runes.
Par contre, surtout^10 remontez toujours l'anneau jusqu'au bout. Encore hier, j'ai fais un anneau CM PM que je remontais à chaque fois à la limite du parfait. J'ai tenté 13ga PM, à la 14 ième (soit la dernière) je n'avais plus de runes %res pour les remonter et pour moi ça ne passerait pas donc j'ai tout de même tenté la rune sans les %res et elle est passée ... ça m'a fait le même coup il y a deux mois sur un DC PM.
sans oublier les maths avec la fm
La forgemagie est basée sur des maths. Et tu en as de toute manière besoin pour n'importe quelle forgemagie, ne serait-ce que pour compter le puits.
|