[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thafty
Bonjour je suis en pleine phase de kamassage et je voulais savoir quels familiers sont les plus intéressants a monter/revendre.

Merci d'avance
Je penserais aux Croum.
Ensuite y a tous les fami Sagesse si tu as les kamas pour les monter.
Et les familier PP même si Nomoon est mieux niveau profit.
Citation :
Publié par thafty
Bonjour je suis en pleine phase de kamassage et je voulais savoir quels familiers sont les plus intéressants a monter/revendre.

Merci d'avance

Vilain Corbac , Croum , Bouloute , Dragoune , tout ça se vend bien , tu peux ( si tu as les K ) Prendre des Bwaks à 0 puis les monter à 80 ( sa prendra un peu de temps ) Mais les plus rapides/rentables , c'est les 4 que j'ai cités ( je pense ) .
Salut, vous pensez que le farm des kitsous et la revente des ressources peut être rentable ? Ca me trote dans la tête depuis pas mal de temps...

(Enfin bon pas sûr que je revende, faudrait upper tailleur aussi)
Citation :
Publié par Hakane

Vilain Corbac , Croum , Bouloute , Dragoune , tout ça se vend bien , tu peux ( si tu as les K ) Prendre des Bwaks à 0 puis les monter à 80 ( sa prendra un peu de temps ) Mais les plus rapides/rentables , c'est les 4 que j'ai cités ( je pense ) .
Merci beaucoup et les croums a votre avis il vaut mieux les monter quoi ? neutre ?

Je suis mineur 100 alors les alliages raf
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Salut, vous pensez que le farm des kitsous et la revente des ressources peut être rentable ? Ca me trote dans la tête depuis pas mal de temps...

(Enfin bon pas sûr que je revende, faudrait upper tailleur aussi)
Oui avec un tailleur , d'autant qu'une salle du donjon kitsou est bouclable a l'infini .
Tu as le choix, chain kitsous et vendre les pwals, c'est rentable.
Ou chain kitsous, craft coiffe, FM coiffe 109, briser, revendre les runes RA vi.

Pour te donner un ordre d'idée le dernier mois des vacances d'été, j'ai accumulé 20M de kamas (qui sont maintenant envolé ^^) en chainant donjon kitsous à 4 et en montant ainsi tailleur du lvl 70 à 100.
Citation :
Publié par Mr-Torture
What the duck?
http://ts4.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=256262287963&id=321f0f41add3ab096c45bea9c97510a9&url=http%3a%2f%2ftomellard.com%2fwp%2fwp-content%2fuploads%2f2009%2f05%2f741donald-duck-posters.jpg celui la non?

oui le chainage de donjon si tu as un bricoleur en poche
on a parfois besoin de clé pour rentrer dans un donjon
Oo la boulette! et non le donjon n'est pas bouclable!(c'est quoi ce fake!)
Citation :
Publié par rafoulle
Oo la boulette! et non le donjon n'est pas bouclable!(c'est quoi ce fake!)
La salle avant ou apres les dalles de la ruse de Sioux de B*rbok est bouclable... donc ne need qu'une unique clé
ah désole mais bon l'intérêt c'est de ce faire tout le donjon
Citation :
Publié par rafoulle
ah désole mais bon l'intérêt c'est de ce faire tout le donjon
Bah , quand t'as un auto repop sur une map avantageuse pour chain x 1000000² sans te taper le san bien relou pour 3 misérable poils , non y'a pas d'interet a faire tout le donjon ( en parlant de chain a 4 , a 8 why not ).
Il ne te propose pas de revenir en arrière mais de sortir du donjon... Ça a été mis en place pour ceux qui se retrouvaient coincés tout seul dans cette salle je pense. Donc oui, on peut faire les deux premières salles uniquement, en sortant du donjon à la salle des dalles puis en réentrant dans le donjon. Donc il faut consommer une clef toutes les deux salles quoi... :/
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Bonsoir tout le monde alors je repost ce que j'avais post sur le sujet de l'atelier ici pour avoir plus de conseil.
Citation :
Bonjour tout le monde, je viens post ici car en ce moment c'est vraiment la crise économique dofusienne si je puis le dire et j'ai besoin de kamas en très grande quantité donc ça va être un peu chaud, je dispose des métiers suivants :
-Perso principal : Boulanger/paysan 100 ; Tailleur 82/Costu 100 (c'était mon business principal craft capes kitsous revente des Ra Vi mais marché saturé :x)
-Eniripsa : Pêcheur 100 (marché de poisson rare saturé aussi); Alchimiste 100 et Cordonnier 55
-Enutrof : Poissonnier 100; Chasseur 74 ; Boucher 76
-Perso secondaire : Mineur 88 ; Bijoutier 6X et Joaillomage 100
-J'ai accès à bûcheron 5X

Je pensais pouvoir monter un forgeur de pelles qui m'aiderait pas mal, si vous auriez des conseils ça m'aiderait bien, merci d'avance .
Je rajoute ma team : Iop 186 ; Eni 162 ; Enu 165 ; Panda 115 et j'ai accès à un sram air 160,je voudrais me faire des kamas histoire de restuff mes personnages ils sont mal stuffés pour leurs niveaux, si vous avez des petites idées je ne dis pas non .
Up .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés