[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuk
Salut j'aimerais bien faire un metier de craft et brisage ( pas forgeur de pelles , a mon avis le marché est surchargé de runes Gapm) Lequel choisir ?Sachant que je suis deja bijoutier 35 si ça peut aider et je suis sur Amayiro
Essaye forgeur de dague celon les cour des pa vi sur ton serveur ça peut être sympas les dagues d'élorie
Citation :
Publié par Ryuk
Même si tu chipote c'est bon a savoir ^^ les runes que tu récuperent elle donnent + 10 ?
Oui des Pa vie, mais on peux aussi gagner des Ra age.

Edit pour en dessous : Une pa age = 3 agi, une ra age = 10 agi ; une pa vie = 10 vie, une ra vie = 30 vie.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
En gros c'est 20.000-30.000k pour une série de 16 Truelles qui me donne en moyenne 2 runes soit environ 120.000.
Et bah je veux bien savoir son ton serveur, j'arrive tout de suite !
Citation :
Publié par Wistra
Et bah je veux bien savoir son ton serveur, j'arrive tout de suite !
Domen c'est Domen , Li crounch c'est Li crounch.

79.000 la GA PME actuellement.

Mais de toutes les façons , ça reste rentable. A part si vous vous faites marchez dessus par votre fournisseur et vous lui achetez 1500/u l'ébonite et 500/u le mérisier , là c'est normal.....

J'ai refait mes calculs je tourne a 4x.xxx peut prêt.
j'avais fait le farm wa wabbit y'a quelques temps (c'tait encore 1.29), en 8 comptes, donc 4 captures par donjon, j'm'etais fait donc 40 captures, où j'ai drop une 20aine d'etoffes WA (500kk/u à l'epoque ), plus les parchos et les cawottes.

J'avais eu une vingtaine de dofus cawotte, donc ça fait un très bon prix de reviens pour peu de farm (juste la route qui est relou).
Citation :
Publié par Ryuk
Escusez moi d'interrompre votre conversation mais faut obligatoirement être mineur et bucheron en plus d'être forgeur de dagues ?
Obligatoirement non, mais c'est préférable si tu veux rentabiliser un maximum.
Message supprimé par son auteur.
Okay merci , j'ai un peu réflechit et j'en viens à la conclusion que

Je gagnes 15 kamas si je vends les runes et que j'ai tout recolté

Je gagnes 10 kamas par dagues en ayant tout acheté

En une heure je fait 2 dagues en ayant recolté et 3 en ayant acheté

10 *3 = 30 ( résultat en ayant tout acheté )
15*2 = 30 ( résultat en ayant tout récolté )

Je penses que j'ai plus d'avantages à acheter , car monter bucheron et mineur c'est galère

Ps : a qurl level on a 99% de reussite de craft sur les dagues ?
Citation :
Publié par Ryuk
C'était a titre d'exemple ...

et sinon quelqu'un peut me donner le lien du wiki forgeur de dagues ? Je ne le trouves pas

Et forgeur de dagues c'est facile à monter ?
a ok tu évoquais le concept

le mieux reste de miner et a chaque retour au coffre tu passe a lhv
Merci pour le lien et pour au dessus , miner moi même serait assez long et sigifierait monter mineur donc sachant que je veut me faire des kamas le plus vite possible ^^ et puis le fer est à 2000/100 sur amayiro
Je compte chain les Wa wabbits avec une bonne Prospection. (En 8 comptes)
Mais j'ai une question :

Est-il plus rentable :

_De faire deux captures par donjons et donc d'en avoir plus en arène
_De faire une capture par donjon mais pouvoir avoir plus de Prospection pour le boss et le faire plus vite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés