TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a quoi de spécial et d'intéressant dans 3 heures de jeu d'un mec qui fait coup critique - dégâts max - proc à chaque coup en se prenant tout le temps dégâts min ? Par contre, la vidéo des 70 étoiles de Mario envoie du pâté
Presque 6h, même si j'ai fini le jeu là c'est tendu quand même . Faut dire qu'il a de base une bonne petite durée de vie. Sympa le début en tout cas.

Et classe les 8 pièces o/. Ça me fait penser qu'il devrait y avoir une chronique Speed Game à venir aujourd'hui.

encore 3 minutes de grattées sur le précédent record, vraiment impressionnant.

Sa run en all dungeon est vraiment impressionnante aussi, c'est cool de voir des temple TASé dans lesquels aucun TASeur ne va jamais d'habitude.

Citation :
Publié par Malison
Y'a quoi de spécial et d'intéressant dans 3 heures de jeu d'un mec qui fait coup critique - dégâts max - proc à chaque coup en se prenant tout le temps dégâts min ? Par contre, la vidéo des 70 étoiles de Mario envoie du pâté
C'est du cheat ou pas?
Tiens sinon aujourd'hui je suis tombé sur cette vidéo

Comme le nom l'indique c'est un playground, le mec s'amuse plus à faire n'importe quoi plutôt qu'à finir le jeu le plus vite possible. Et le jeu part en n'importe quoi c'est hallucinant, déjà rien que le début pour ramasser l'épée, ça vaut son pesant de cacahuète.
Ouais elle a genre une semaine, je l'ai mattée en entier c'est assez marrant mais 40 mn sans commentaire je me doutais que ça allait pas plaire ici donc j'me suis abstenu Dédicace au boss du donjon 5 (6? je sais plus. le donjon où on a le grappin. je crois que c'est 5) qui est terrifiant
Message supprimé par son auteur.
Me gusta. J'avais suivi pour la première fois en Janvier, je suivrai aussi celui ci.

Je note Portal, Alice: Madness Returns, VVVVVV, et Muramasa. Le reste, soit j'y ai pas joué, soit c'est pas mal dgv (en gros). M'enfin ça m'empêchera pas de regarder .

Merci pour l'info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés