TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Speed game de la semaine sur le Dr. Kawashima : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...3-00000125.htm

Bon bah si vous avez déjà vu la run de 88 mph c'est le même principe, sauf que là, les dessins sont plus complexe.

Et sinon la dernière partie de la Run de Secret of Mana est sortie.

Edit : Arg le titre du fil à changé !

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 28/01/2012 à 19h42.
27:50 quand même, j'aurais pas penser. J'vais mater ça tiens.

Edit @Shin__ : Pas encore fini perso, je sais plus trop où j'avais abandonné une 2ème fois.

Dernière modification par Harest ; 04/02/2012 à 16h12.
Message supprimé par son auteur.
Mh bah vu que c'est any% c'est ok de pas tuer le boss, le seul but c'est d'arriver aux crédits (cf le dernier run de super mario world, et aussi le any% de a link to the past).

Mais là j'avoue ils ont grave abusé, le skip est énorme Je sais pas si ça sera "autorisé" vu qu'il déclenche pas à proprement parler les crédits mais il se téléporte carrément à la moitié des crédits...
edit : lol

gNjvp.jpg

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 20/02/2012 à 16h33.
Bah, y 'avais bien une run de pokemon ou le mec se contentait de glitcher complètement le jeux et de changer le nombre de certain item pour arriver au crédit de fin.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Un petit test run (non TAS) pour montrer la nouvelle route utilisée pour un speedrun optimisé éventuel (possible qu'un TAS fasse un peu différemment aussi)

Léger up, apparemment difficile de faire beaucoup mieux à la manette :

Sauf modif de route évidemment.
WR actuel, possibilité de descendre juste sous 47:30 selon l'auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Il a du être dèg de se faire choppé par l'effroi à la place du chateau
Ou pas. Je crois que le but de la manipulation est devoir se suicider afin de pouvoir relancer le jeu pour recharger les données "glitch" suite à l'utilisation de l'attraction : monter un cheval, tout en ne repartant pas au Temple du Temps mais du Village Cocorico afin d'arriver plus rapidement au Ranch Lon Lon.

Dans l'ancienne vidéo, il avait fait :
Sortie du Temple du Temps 15:00 → Village Cocorico 15:45 (Oeuf : 16:18 ; Cafard : 16:28) → Ranch Lon Lon 17:02 → Créer et recharger les données glitchées 17:57 + retour au Temple du Temps → Ranch Lon Lon 19:02 (mode "cheval" 19:26) → Capture de cafard 20:33 + Attendre le jour pour éclore l'oeuf 21:30 → Réveiller Lon Lon 21:51

Dans la nouvelle :
Sortie du Temple du Temps 15:00 → Ranch Lon Lon 15:26 → Créer les données glitchées 16:11 → Village Cocorico 17:08 (Oeuf : 17:28 + Rechargder les données glitchées + Ranch Lon Lon 18:45 (mode "cheval" 19:04) → Prise de dommages 20:32 → Attendre le jour 21:02 → Prise de cafard 21:18 → Réveiller Lon Lon 21:51
La seule erreur d'après lui c'est le superslide loupé vers la fin quand il part à la vallée gerudo (il se reprend une fois pour le faire, petite perte de temps), si y'avait eu une si grosse erreur il l'aurait précisé ou aurait juste pas publié

EDIT :

Gni

Citation :
This is the current World Record. I didn't put that many attempts into this and I know with some more practice I could get a lower 39, maybe later.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 03/03/2012 à 13h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés