TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y pensais encore tout à l'heure, à 22h pour être exact à priori demain le début (15h GMT -5). Un peu tard comme début , j'me couche plus à 5h du mat.
Citation :
Publié par Plancton
Y'a pas une page avec les horaires en français comme la dernière fois ?
Suffit de penser à rajouter 6 heures à chaque fois

Pour les commentaires fr je sais pas, j'avais été dessus mais j'pref l'officiel.

Les 2 que je voulais voir au début déjà sont passés à des horaires qui n'allaient pas (enfin Alice est encore en cours c'est cool). C'est moins cool de voir les rediff.
En fait tous les jeux que je voulais voir passent à des horaires de merde.
Citation :
Publié par Itne
Speed runner un FF c'est quand même une idée bizarre...
Perso j'adore

(Après, je mets ça en fond et je fais autre chose en même temps, quand même )

Par contre déçu, je voulais regarder mario world mais je me suis endormi avant

Je me console en me disant que muramasa va commencer
J'ai regardé Aria of Sorrow un peu hier, le mec a fail sur un boss et rageait trop derrière, j'ai arrêté du coup je sais pas ce qu'il s'est passé
Citation :
Publié par MiKa
Je me console en me disant que muramasa va commencer
Merci de me l'avoir rappelé .

J'ai bien aimé à l'instant le message Avast comme quoi les bases ont été mises à jour o/.

Edit : Ouep faut être patient pour avoir les vidéos après.

Dernière modification par Harest ; 27/05/2012 à 11h17.
Pour l'awesome games done fast de janvier, ils ont mis longtemps pour les mettre en ligne, les dernières sont arrivées y a genre un mois (j'ai attendu super meat boy super longtemps d'ailleurs )
Citation :
Publié par Itne
J'ai regardé Aria of Sorrow un peu hier, le mec a fail sur un boss et rageait trop derrière, j'ai arrêté du coup je sais pas ce qu'il s'est passé
Ben il l'a fini plus vite que prévu, comme Symphony of the Night qui a suivi derrière qui a été torché (All bosses) en 40 minutes. Et le mec prenait son temps, il s'amusait à équiper des Meal Ticket avec son Duplicator et il posait de la bouffe partout par terre.
Par contre j'ai pas compris comment il faisait aussi mal avec deux Morning Star, c'est fou. Aucun boss n'a tenu plus de 10 secondes... Shaft est mort en 4 secondes, Dracula en 7-8.
Le ragequit sur Shinobi Doo va devenir mythique. Étrangement, j'ai eu un drôle de déjà-vu sur ce boss de merde. J'ai du mater un run des pires boss de fin je pense, car je n'ai jamais touché à ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés