TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Fait chier, j'ai raté l'earthworm jim (font chier ces courses à pas se faire toutes seules )

Et là, un speedrun de Little Big Planet, qui est franchement, euh...

:/

Je sais pas si c'est le stress ou quoi, mais vu le nombre de morts qu'il se tape, j'espère pour lui que c'est pas habituel
C'est vraiment fumé, Vanish & Raiden derrière. Puis Kefka a pas tenu 5 secondes, il a juste eu le temps de cast Fallen One avant de crever.

Enfin, c'est le but d'un run je suppose.

En tout cas, c'était très intelligent l'usage de Celes comme tank invincible avec True Knight en plus.

Plus de $45000 collectés en 4 jours, dont plus de $12000 rien qu'avec Final Fantasy VI ! Bravo à eux.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Plus de $45000 collectés en 4 jours, dont plus de $12000 rien qu'avec Final Fantasy VI ! Bravo à eux.
C'est parce que c'était une speedruneuse . J'ai pas beaucoup suivi cette édition, les jeux que je voulais voir étaient à des horaires incompatibles avec les miennes.

Par contre ils mettent en VOD le final en général ? Pour Janvier j'aurais voulu le revoir mais j'avais pas trouvé, pas cherché au bon endroit (google) peut-être.
Citation :
Publié par Harest
C'est parce que c'était une speedruneuse . J'ai pas beaucoup suivi cette édition, les jeux que je voulais voir étaient à des horaires incompatibles avec les miennes.

Par contre ils mettent en VOD le final en général ? Pour Janvier j'aurais voulu le revoir mais j'avais pas trouvé, pas cherché au bon endroit (google) peut-être.
voila : http://speeddemosarchive.com/maratho...AGDQ/schedule/
il faut juste cliquer sur le nom du jeu que tu veux.
Citation :
Publié par Harest
Je parlais du final, apparemment non ils le mettent pas. Dommage.
Toutes les vidéos seront disponibles en VOD mais il faut être patient, tu ne l'auras pas forcément tout de suite.
Regarde du côté de leur chaine sur twitch.tv sinon, il y a les enregistrements en général.
Je viens tout juste de voir qu'il y avait un sujet sur les TAS et du coup j'ai rien lu, mais dans les speedruns impressionnant j'ai toujours trouvé ceux qui font Super Metroid sur snes géniaux, surtout les walls jumps de dingues
Citation :
Publié par Malenko
Sur leur page youtube ( http://www.youtube.com/user/SpeedDem.../videos?view=1 ) y'a les vidéos du Awesome game done quick de cette hiver.
Y'a "que" les jeux justement.
Citation :
Publié par elyl
Toutes les vidéos seront disponibles en VOD mais il faut être patient, tu ne l'auras pas forcément tout de suite.
Regarde du côté de leur chaine sur twitch.tv sinon, il y a les enregistrements en général.
Non mais la VOD c'est ce que je dis, le final n'y est pas, celui de Janvier par exemple quand ils ont sorti les vidéos des jeux y'avait pas le final. Peut-être sur twitch.tv ouep mais j'crois pas qu'ils mettent les titres, du coup j'risque de galérer, à voir.

Edit : Le final pour celui ci y est bien mais ouai y'a pas les titres donc pour Janvier c'est mort imo .
Fait chier de devoir double post partout pour up de si bons sujets .

J'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains, vu que ça m'a l'air assez rare quand même pour être signaler, dans la dernière chronique Speed Game - Another World, on a droit à l'interview d'un speedrunner ! (pour les chauvins, c'est un speedrunner français, pour un jeu français aussi)
Le world record de super meat boy a été battu! Unbelievable :O
J'ai pas mate la vidéo encore je le fais la mais je suis tellement sur le cul rien que de savoir qu'il a fait presque une minute de moins... Je sais pas si c'est le même qu'avant.
J'ai cherché dans Speed demo archives mais je n'ai pas trouvé le run d'Ocarina of Time fait sur console en 18 min et en non tas, j'ai du mal chercher ou il n'a pas été réalisé?
De la même manière. La première vidéo du mec l'ayant fini en une vingtaine de minutes (pas sur que ça est été direct 18 minutes) utilisait le même glitch, mais comme c'est fait à la main, bah moins précis donc plus lent. Ca a donc été fait à la main AVANT d'être utilisé en TAS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés